1. Null

Windows: impossible de se connecter

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Val, 17 Mai 2016.

1. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjour à vous Siths et Jedis en herbe,

Depuis hier, impossible de se connecter au jeu. La barre de chargement bloque à la moitié sans même un message d'erreur et ce, quelque soit le téléphone ou la connexion utilisé (ma copine et moi avons 2 Windows Phone avec ce jeu).

Ce matin, je me dis que je vais désinstaller Star Wars Commander sur le mien pour le réinstaller (on sait jamais). Et là... : Star Wars Commander n'est même plus dans le store !

Bref, entre ça et le bug des "boucliers opaques" suite au patch 3.7.0, c'est la cerise sur le ponpon du gâteau et l'exaspération face à tant d'incompétence me gagne.

Quelqu'un a t il des informations à ce sujet ? Suis je le seul dans ce cas ? Si non, ce problème concerne t il que la version mobile ou est ce aussi le cas sur pc ?

2. GAF

GAF Novice

Escouade:
    FRA_REBEL
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    J'ai le mm problème j'ai désinstaller & réinstaller tjrs impossible d ouvrir le jeu dommage !

papyyeye apprécie ceci.
  3. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Tu as pu réinstaller ? Es tu sur mobile ou pc ? Car moi, sur téléphone, le jeu ne figure même plus dans le store...

4. GAF

GAF Novice

Escouade:
    FRA_REBEL
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Sur tel Microsoft et oui il c réinstallé mais tjrs bloqué sur chargement!

5. GAF

GAF Novice

Escouade:
    FRA_REBEL
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Je pense que j'ai perdu ma base vu que je n'ai pas fait de sauvegarde sur Facebook!

6. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    C'est bizarre... j'ai désinstallé ce matin et impossible de réinstaller puisque le jeu n'est même plus dans le store... Quand l'as tu réinstallé toi ?

Si tu n'as pas sauvegardé via FB et que tu as réinstallé le jeu, tu as effectivement perdu ta base :(

7. GAF

GAF Novice

Escouade:
    FRA_REBEL
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    J'ai réinstallé il y 5 minutes j'ai tout essayer avant ! Et ça ne redémarre tjrs pas !

8. GAF

GAF Novice

Escouade:
    FRA_REBEL
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Je suis étonné que personne ne parle de ce gros bug !!!

9. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Pareil... Mais peu sont sur Windows Phone aussi ^^'

Ce qui est très bizarre c'est que j'ai réinstallé le jeu sur mes 2 téléphones et :
    - Sur le Lumia 535, aucun soucis pour réinstaller (ça marche toujours pas mais bon...)
    - Sur le Lumia 920, le jeu ne figure même plus dans le Store

Si quelqu'un est dans la même situation, voici la manip' pour tout de même réinstaller :
    "Store" => les "..." en bas de l'écran => "Mes applications" => tout en bas dans la partie "Non disponible pour ce téléphone" (WTF ?!!)

C'est hallucinant, j'ai toujours joué à Star wars Commander avec mon 920, aucune MAJ du téléphone et aucune MAJ du jeu et soudainement le jeu n'est même plus dispo ??? C'est à n'y rien comprendre... En tout cas, ça ne marche toujours pas...

Dernière édition: 17 Mai 2016
  10. Zigme

Zigme Novice

Escouade:
    France-Apéro
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjour. Même problème. Et je ne suis pas non plus connecté à Facebook. Mais j'ai déjà eu l'expérience de devoir recommencer ma base de zéro après avoir désinstallé. Donc, là, j'attends sagement que les choses reviennent à la normale de la même façon qu'elles sont parties en c.......
    En ne faisant rien.
    les symptômes sont les mêmes:
    le jeu commence à charger mais la barre de progression s' arrête à la moitié, avec un petit bug étonnant: Mon jeu est en Français et d'habitude l'écran de démarrage indique "chargement" sous la barre de progression. Là c'est "loading" qui est inscrit.
    en attendant je suis en train de me faire dépouiller et de perdre du temps mais c'est pas trop grave... J'aurai bientôt mon 5eme droïde... Et ce sans dépenser d'argent réel.

11. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Zigme joues tu sur mobile ? Car, apparemment vu les retours des joueurs ce problème de connexion ainsi que le bug des "boucliers opaques" ne concerne que la version mobile du jeu. Un joueur jouant sur PC, peut il confirmer ?

12. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
  13. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Déjà fait ^^

Il serait bien de savoir si ce bug est seulement sur téléphone ou si c'est pareil sur PC.

14. Zigme

Zigme Novice

Escouade:
    France-Apéro
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Oui, je joue bien sur mobile (Lumia 735). Et bien sûr, j'ai aussi le bug des boucliers opaques. Mais je ne l'avais pas considéré comme un bug. Je pensais plutôt à un mode de jeu légèrement différent qui laisserait plus de chance à la défense (plus de chance à la chance vu qu'on attaque un peu à l'aveugle, c-à-d au hasard). Vu qu'il est quand plus facile d'attaquer que de défendre, je trouve cette idée pas si bête. On gagne moins en attaque mais on se fait aussi moins facilement défoncer en décence... Donc, pourquoi pas.

GAF apprécie ceci.
  15. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Tu auras la réponse par le support Disney. Il y a très peu de joueurs sous Windows...

16. DarkReno

DarkReno Novice Membre

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Ma copine qui joue sur Lumia 650 n'arrive pas non plus à se connecter au jeu et ce depuis hier soir... une MAJ peut-être??

17. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Le support m'a contacté et a été mis au courant de ce problème. A leur demande je leur ai transmis beaucoup d'informations concernant ce dernier ainsi que de nombreux screens.

En espérant qu'ils règlent le problème vite...

18. GAF

GAF Novice

Escouade:
    FRA_REBEL
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    C cool val merci pour ton aide

19. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonne nouvelle pour les joueurs et joueuses sous Windows :)

En espérant une MAJ rapide pour corriger ces bugs.

20. Zigme

Zigme Novice

Escouade:
    France-Apéro
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Ça y est, le problème est corrigé pour moi. Plus que 11 cristaux pour un nouveau droïde... De quoi rattraper mon retard pris ces 2 derniers jours.
    Merci a Val qui a peut-être aidé les développeurs à prendre conscience du bug.

Chargement...