1. Null

Vos formations préférées

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par PacMan, 12 Novembre 2014.

1. PacMan

PacMan Novice

Escouade:
    FrenchKiss
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour,

En ces temps de guerre galactique j'aurai voulu savoir qu'elles étaient vos formation d'attaque privilégiés, sachant que les gros filons de "Crédits" se font rares, ils faut donc produire vite et si possible à moindre coût.

Merci d'avance pour vos conseils.

2. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Hello, moi j'achete mes troupes seconde main ;-) elles sont toujours en spéciales.
    J'en ai a vendre :) beaucoup beaucoup d'empire :) ils sont tous morts ou blessés héhé .

3. Lehron

Lehron Novice

Escouade:
    Ghostswat
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour,

J'ai en ce moment 907 médailles, 104 pts au tournoi actuel, 22% ligue duracier, un quartier général lvl 5, 56 places dans deux transporteurs. Adepte de l'efficacité, j'utilise cette formation qui gagne beaucoup plus que ce qu'elle ne perd, en mode pillage :
    Chewbacca
    4 supports Xwing lvl 5
    2 éclaireurs lv 5
    4 wookies lvl 5
    32 soldats

En général je gagne à 55% de destruction de la base ennemie. J'attends d'avoir QG lvl 6 et je mettrai des chars à répulsion ou Juggernaut pour tout raser. La tactique : tomber un écran mal placé avec Chewbacca et les wookies, bombarder 1 ou 2 tourelles dangereuses, lacher les éclaireurs et déposer mes troupes autour des éléments à détruire hors des murs. Il me reste souvent 5 soldats non déployés.
    lehron - troupes - 12 novembre 2014.jpg lehron - support aérien - 12 novembre 2014.jpg
    Lehron

4. PacMan

PacMan Novice

Escouade:
    FrenchKiss
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Hé hé Milady on appel ça de l'esclavage, enfin bon vu la façon dont je galère pour chopper des crédits ces temps ci de la "seconde main" peut me convenir, fais donc suivre ton lien "Groupon" histoire qu'on se cotise entre membres de l'Empire pour faire un achat en mode grosse palette !!! ;)

Merci Lehron pour ces informations qui je n'en doute pas aideront tes vils congénères ^^

J'aurai si possible voulu avoir l'avis des personnes jouant coté "Empire" (ma demande manquait de précision) j'ai une capacité de 92 dans mes transporteurs, toutes les troupes débloqués, niveau 6/7, et depuis le tournoi Galactique j'ai vraiment beaucoup de mal à gagner mes combats sans parler du déficit budgétaire !!!

J'en appel à la force du coté obscur !!!