1. Null

Vengeance, or not vengeance...

Discussion dans 'Holonet' créé par Kaizen, 18 Mars 2015.

1. Kaizen

Kaizen Chevalier Jedi Membre Donateur

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Salut!

Etant donné que je joues des 2 côtés de la force, j'ai pu faire en sorte de trouver ma base du côté opposé! J'ai donc fait quelques expériences à ce sujet. Ça me permettais notamment de me mettre des protections, ou de me transmettre des ressources d'une faction à l'autre.

Et j'ai donc fait le constat suivant:

Pour pouvoir se venger, il faut attendre exactement 1j 12h (et au-delà)! Avant ça m'indiquait que l'adversaire (donc moi-même côté opposé, et oui, je souffre d'un dédoublement de personnalité mais je me soignes!) est "protégé et ne peut être attaqué", même lorsque ce n'était pas le cas puisque je m'arrangeais pour ne pas être sous protection.
    Je précises que je faisais ces expériences sur 2 devices simultanément! Une fois que l'attaque devenait possible, ça m'affichait que "l'adversaire est en ligne et ne peut être attaqué"! C'était le feu vert en fait pour m'enlever la protection du côté qui devait subir la vengeance. A partir de là il faut être synchrone, puisque exactement 5 minutes après avoir quitté l'application, on devient vulnérable!!! Je mettais donc un chronomètre en route sur le device sur lequel je venais de quitter l'appli', et pile 5 minutes après je me retrouvais sur ma base opposée, sur laquelle j'avais pris soin de mettre le QG et les ressources dans un coin de la map, à l'opposé du reste! Ainsi, juste avec 2 soldats de base, je pouvais en même temps me ravitailler en ressources d'un côté, et mettre en place une protection de 8h de l'autre! Et tout ceci sans perdre de médailles!!!

Mais forcément en jouant avec le feu, lors d'un tournoi (donc beaucoup d'attaques!), je me suis évidemment cramé et perdu de vue, puisqu'en essayant de m'attaquer au bout d'1j et 12h, ma base était déjà envahie après déconnexion. Et du coup, en voulant profiter de la protection qui en découlait, j'ai laissé passer l'occase de me venger, car entre temps, les multiples attaques de l'autre côté avaient supprimé mon autre base du récapitulatif "défense" dans le journal de l'appli!!!

Voilà, depuis je n'ai pas retenté l'expérience...

Sachez tout de même que la vengeance découle de la colère! Et on sait tous que "la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..." (Yoda), et possiblement à peu de ressources chez l'ennemi...;)

Dernière édition: 18 Mars 2015
    Styx apprécie ceci.
  2. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Fallait y penser...

3. Kaizen

Kaizen Chevalier Jedi Membre Donateur

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Après un voyage intérieur dans l'appli', j'ai fini par me re-trouver... Je vais donc pouvoir illustrer ce que j'ai expliqué précédemment!

1er constat: Il n'y a plus de délai pour se venger. On peut tout de suite, du moment que l'adversaire n'est ni connecté, ni protégé, ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois.

2ème constat: Au cours de la 1ère vengeance, les médailles entrent ligne de compte! A partir de la contre-vengeance, plus question de médailles!

Donc pour illustrer...

Voici la 1ère "vengeance"!
    IMG_0522.PNG IMG_0525.PNG

Puis la "contre-vengeance"...

IMG_0526.PNG IMG_0528.PNG