1. Null

Upgrade soldat de choc bug?

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Trebeb, 12 Novembre 2015.

1. Trebeb

Trebeb Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour à tous,

Je me permets de vous poser une question sur ce forum, car je n'ai pas trouvé de réponse!
    Je joue côté empire, et j'ai débloqué lors d'un dernier conflit sur Tatooine le soldat de choc niveau 1, qui est effectivement disponible dans la caserne.

Mais par contre impossible de monter son niveau dans le laboratoire, il m'indique "déblocage édition limitée" et quand je clique sur la recherche c'est écrit "récompenses de campagne requises" ?

S'agit-il d'un bug, ou y a t-il quelque chose qui m'a échappé?
    Merci d'avance :)

2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Lool non ce n'est pas un bug chaque niveau est à débloquer à chaque fois jeune padawan ;-)

3. Trebeb

Trebeb Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Merci de la réponse ;)

Donc en gros, il faut finir dans le top 2% à chaque conflit débloquant cette unité pour lui faire gagner un niveau si j'ai bien compris? Faut pas être pressé :D

4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Oui mais depuis la maj d'hier regarde bien grâce aux cargaisons tu peux avoir la même chose , tu as des objectifs dans chaque planète dont qui te donneront pleins de choses notamment des unités spéciales :)

5. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Oui, et plus précisément sur Tatooine en ce qui concerne le soldat de choc! ;)

6. Trebeb

Trebeb Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    En effet je viens de voir ça, merci!

Chargement...
Discussions Similaires
  1. bob
    Réponses:
    3