1. Null

Tites questions d'un nouveau ;)

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Rbt81, 9 Août 2015.

1. Rbt81

Rbt81 Initié

Escouade:
    DRAGON-NOIR
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjour

J'aurais besoin de vos lumières s'ils vous plait pour ces quelques questions.

- Je joue actuellement sur mon pc, j'ai donc téléchargé le jeu via Windows store, est il possible de retrouver ma partie sur mon téléphone Android ou me faut il un téléphone Windows Phone ?

- Les joueurs de différents support windows phone, Android, Iphone peuvent il se retrouver en jeu car moi et mon fils ont arrive pas à se rejoindre (moi PC et lui Android ) ?

Bon jeu ;)

2. Ogi

Ogi Maître Jedi Membre Donateur

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Salut Rbt81,
    Bienvenue sur le forum!

Pour faire simple, il y a d'un coté les joueurs IOS+Androide et de l'autre les joueurs Windows, tu ne peux donc pas retrouver ta sauvegarde de Windows vers Android ou joueur avec ton fils. :(

Pour jouer avec lui soit tu recommences une nouvelle partie sur un tel Android soit tu installe un émulateur Android sur ton PC, comme BlueStacks par exemple ou Andy ( voir le tuto sur ce forum), ça marche très bien mais il te faudra aussi recommencer depuis le début.

Tu as mal d'info sur ces sujets dans la FAQ de notre forum ou sur ce topic en vo du forum officiel, bonne lecture!

Darth_Kaizen apprécie ceci.
  3. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Quelle étoffe de modo! :)

4. Rbt81

Rbt81 Initié

Escouade:
    DRAGON-NOIR
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Coucou et merci pour la bienvenue :)

Merci pour les informations, je vais aller voir ça pour l'émulateur Android et aussi lire le FAQ

Bon jeu :)

Chargement...