1. Null

Tchat indisponible ce matin

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par CHOUB HAKAAA, 27 Février 2015.

1. CHOUB HAKAAA

CHOUB HAKAAA Padawan Membre

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Bonjour à tous, chez nous notre tchat est indisponible et tout noir dans nos 3 escouades. Vous aussi?

2. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Salut Choub,
    Non ce matin ça marchait bien chez nous. Je ne suis pas resté longtemps mais tout était ok... à part les raffles nocturne mais ça c'est un autre sujet! :confused:

3. LordYann

LordYann Novice

Escouade:
    French-Empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour, cela marchait assez tôt mais désormais c'est shutdown complet. Du coup, impossible d'avoir des renforts.

4. LordYann

LordYann Novice

Escouade:
    French-Empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ça doit vous faire bizarre les Rebelles de voir les Impériaux revenir visiter vos bases avec leurs TBTT LOL ? Vous vous êtes drôlement enrichis pendant notre "mise en sommeil" en tout cas ;)

cristal apprécie ceci.
  5. CHOUB HAKAAA

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Perso pas plus d'attaques qu'auparavant car quand les reserves sont pleines ca attire quand même ceux qui continuaient ;)
    Mais par contre des attaques un peu plus efficaces c'est sur.
    L'enrichissement s'est fait surtout au niveau des medailles, les ressources n'ont pas été plus importante.

Mais en ce qui concerne notre escouade principale cela nous a permis de retrouver la place mondiale que nous aurions dû avoir sans la suppression de Disney de notre escouade!!!!
    Info importante: si vous avez écrasé votre compte par erreur, sachez le Disney ne pourra rien faire même si vous avez votre ID. C'est ce qui est arrivé à un de nos joueur, Disney sans nous prévenir a voulu supprimer le compte du joueur ce qui à eu dans un premier temps la conséquence de perdre 7 places au classement et 15min apres notre escouade a été totalement supprimée.

6. Styx

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je précise - me concernant - tchat opérationnel ce matin entre 6h et 7h ce matin (heure Française).

Pour les attaques, on se sent moins seul dans la galaxie. Pas plus d'attaques - 5 à 7 par jour vs 5/6 "pdt votre pôôôvre bug" - mais plus dégats : 2 defenses à 100%, 1 attaque à une étoile, deux à deux et une défaite à 100% (mais après long bouclier, classe pour la journée...), étonnamenet dés que le tbtt est là, c'est en plus full lourds et 100% :rolleyes:. par contre systématiquement 50 000 à 80 000 pillés de chaque ressource et à chaque fois. Mais au moins, le tournoi étant terminé, la course au score n'a plus lieu d'être et il faut attaquer pour remplir les coffres...
    Pas eu le temps de restester mais apparement il y a aussi un nouvel intérêt pour nous, le Jug est de nouveau efficace...
    bon Rush à tous pour ce WE :Wtf:

7. CHOUB HAKAAA

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Tchat toujours inaccessible ...

8. Styx

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je confirme pour moi aussi, la écran noir... heureusement pas besoin de troupes... ;)

9. rebellion78

rebellion78 Initié

Escouade:
    les.dieux.jedi
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je confirme j ai deux comptes et plus aucun message possible dans discussion

10. CHOUB HAKAAA

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Oui j ai envoyé un message à Disney mais je suppose que je n'aurai pas de reponse avant lundi lol

cristal apprécie ceci.
  11. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Idem ...pas de renfort depuis ce matin ...mon TB TT ayant été explosé à la dernière attaque je suis donc à poil ...enfin sans défense renforcé...ce qui est très fâcheux ( comme dirait Yoda!) mais je fais avec de toute façon...visiblement c'est général du coup j'en profite pour attaquer ! Muahaha!! 100% 100% 100... Punaise j'ai deja repris 200medailles depuis la MAJ ! Faut dire je suis en mode no Life la...j'en connais une qui va finir par râler !

12. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Idem :) a mon avis ils vont être sature mdr

CHOUB HAKAAA apprécie ceci.
  13. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    The Tchat Is Back! ;)

14. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Pas chez nous... :-(

15. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Tchat de nouveau opérationnel :) ... pour le moment.

Chargement...