1. Null

Stratégie avec le bug du BT TT

Discussion dans 'Joueurs contre Joueurs' créé par cristal, 12 Février 2015.

1. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Amis de l'empire j'ai trouvé une stratégie qui marche plutôt bien en attendant que les développeurs fassent une correction pour le BT TT en qui a subis une lobotomie le rendant fou...

Bien-sûr ma stratégie s'applique surtout pour les niv 8 mais elle peut être déclinée aussi sur les autres niv avec une petite adaptation.

Voici une idée ( qui pourra être ameliorer )
    Au lieu de mettre de BT TT assez loin pour utiliser sa portée tant redoutée par les rebelles , l'idée est de le mettre juste devant les boucliers comme ça deja on gagne du temps et il n'aura plus besoin de marcher n'importe ou avant de commencer à tirer se faisant déglinguer avant d'avoir pu tirer un seul tire ...
    Le problème de cette stratégie du bourrin c'est que les tourelles ennemis vont directement être à portée et exploser ultra rapidement notre cher BT TT ....
    Voilà pourquoi il est nécessaire avant de le poser d'utiliser un appat pour avoir toute l'aggro sur celui ci et laisser le champs libre au BT TT pdt qques seconde pour exploser les boucliers !
    ( aggro: définition : action de prendre toute l'agressivité ennemi sur une cible précise , prendre l'aggro inventé par les joueurs de MMO)

Donc pour se faire il faut:

Dark vador ( à défaut storm troupers ou dewbaks)

Un BT TT

2 CD TT 1 canon mobile lourd pour les blindés ( sinon les bipèdes classiques et char lourd pour les niv inférieur)

Des troupes aux sols, lourds et simple pour activer les pièges.

Un droideka ( bonus de finition )

Phase 1: on trouve une bonne base , cad pas trop forte ( niv inférieur si possible) et on recherche plutôt les bases serrées.

Phase 2: la base étant trouvée on trouve le bonne endroit ou pouvoir placer les troupes , en général les rebelles mettent leur centres de matières premieres dans les coins c'est la qu'il faut attaquer c'est généralement le point faible ils ne s'attendent pas a une attaque interne :)

Phase3 : si l'escouade ennemi a porté : on envoie un avion l'exploser.
    on dépose dark Vador qui prend direct l'aggro de toutes les tourelles ( encore mieux si base serrees car toutes les tourelles ou presque vont tirer sur Dark vador ) on utilise la capacité special de Dark qui pdt 10 sec environ il va ne subir aucun dégât, pdt que Dark fait son show on dépose le BT TT , canon mobile ( avec un soigneur si possible) et les 2 CD TT ( très resistant et anti infanterie ultra efficace si leur escouade est opérationnel) ca va aller très vite les boucliers vont exploser rapidement

Nota : le canon mobile est ultra efficace mais très fragile mais la synergie avec les cd TT et le BT TT est très intéressante, il faudra que 1/2 coup de laser pour detruite un bâtiment le canon lourd détruit des zone larges utiles pour dégager la marche des marcheurs lents.

Phase 4 : les troupes au sol , les soldats sont déposé en 1er pour activer les pièges éventuellement autour de la base puis les lourds , le droideka ne sera déposé QUE SI il n'y a plus de tourelle ce qui permet de pouvoir le garder pour La Défense juste après car il ne disparaît pas après les attaques s'il meurt pas !

Je n'ai pas parlé de l'aviation mais il va de soit qu'il faut tjrs avoir son centre full pour nettoyer la base pdt que les blindés vont faire le ménage en général je les utilises sur les tourelles lance roquettes ( les pires pour nous )

Si Dark Vador ne meurt pas alors vous ferez 100% car après les tourelles Dark sattaque a la base et il est ultra efficace ...
    S'il meurt vous ferez 100% à condition de bien utiliser l'aviation au bonne endroit.

Je l'ai testé plusieurs fois et ça marche plutôt bien mais le timing doit être parfait.

Avantage d'utiliser la capacité de Dark des le début : la puissance de feu ennemi est maximum, avec un peu de chance on pourra utiliser une 2ème fois sa capacité laissant le temps aux blindes de lui venir en aide en explosant les tourelles.

Que le côté obscure soit avec vous jeunes Siths :)

2. MaTa

MaTa Novice

Escouade:
    quantum's_triad
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    merci , très interessant comme solution.

3. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Attention au bug parfois on peut pas déposer le BT TT CAR trop gros sur les coins ...je me suis fais avoir 2/3 fois comme ca ....en principe on peut mais je pouvais pas ! Encore un bug anti BT TT ? Lol ..

4. MaTa

MaTa Novice

Escouade:
    quantum's_triad
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    j'ai eu ce problème avec les aTaT, mais maintenant avec la 2.5.1 on peut utiliser les BT TT a partir de 9 case.

cristal apprécie ceci.
  5. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ouiii :) enfin !

Chargement...