1. Null

!!!! SPOIL !!!! Star Wars 7 - Le réveil de la force !!!! SPOIL !!!!

Discussion dans 'La cantina (Hors-sujet)' créé par Sebmobile53, 16 Décembre 2015.

1. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Forum dédié à ceux qui veulent parler de Star Wars 7 - Le réveil de la force.

Attention !!!!SPOIL!!!!

052074.jpg

Attention !!!!SPOIL!!!!

Dernière édition: 16 Décembre 2015
  2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    J'ai vu le film alors pour moi rey la fille héroïne n'est autre que la sœur jumelle du méchant du film dont on apprend que c'est le fils de han solo ...
    J'avais lu les bouquins et han solo et leia avaient eu des jumeaux ça correspondrait bien et se serait logique ça expliquerait pourquoi elle est aussi douée avec le faucon entre autres

Renaud3386 apprécie ceci.
  3. Renaud3386

Renaud3386 Chevalier Jedi Membre

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je suis pas si sur moi quand elle prend le sabre de Luke il y a comme un lien mystique qui les unies cela dit dit le scénario de l'épisode 8. Est à peine boucler de rian Johnson prochain réal de l'épisode 8 peut être que tu as raison ;-)

4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Le lien mystique c'est l'appelle de la force , elle voit l'avenir aussi un peu comme le faisait yoda enfin je vais aller le revoir Parce que il y a tellement de choses ....

5. Renaud3386

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Dans les livres les jumeaux de Han Solo c'est dans l'univers étendue de star wars non reconnus par Lucas film il me semble si quelqu'un peut confirmer ou pas d'ailleurs. Or JJ Abrams a bien spécifier que c'est un tout nouveau film original pas inspirer par l'univers étendu de la saga. Bon pour être honnête j'essaye de me convaincre que Rey est bien la fille de Luke car c'est le héros de mon enfance la famille de ce personnage et la trame principal des histoires d'ailleurs alors j'aurais aimé une descendance ;-) .

6. Renaud3386

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Le fait que Rey soit douée au pilotage du faucon moi pe fait plus pensais justement à la famille Skywalker quand ont sait que ce sont les meilleurs pilote de la galaxie ... D'ailleurs quid de Poe Dameron pour moi Attention dans les prochains à lui on entend clairement justement que c'est le meilleur pilote que la résistance et donc pourquoi pas un menbre de la famille .

7. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Rey n'est pas la fille de Luke mais de solo la sœur jumelle

8. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    luke ne peut pas avoir de descendants c'est un Jedi c'est interdit

9. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Mais sur poe à voir ... J'avais pas vu ca non plus ...ce film laisse perplexe ! Bcps de choses en suspens !

10. curien linr

curien linr Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    bonjour tlm, vu star wars hier, le film est une version de disney et de JJ Abrams et non de Lucas ou des romans/comics. La fille est certainement la jumelle du méchant même si Leia n'a pas l'air de se préoccuper d'elle et ne ressent pas quelque chose d'elle, Han à un petit doute un moment. Luke peut avoir des enfants, il en aura un avec Mara Jade, prénommé Ben. Pour en revenir au film, c'est du star wars, un bon film mais qui aurait pu être mieux d'un point de vue scénario, j'ai l’impression de revoir le 4, Rey qui devient aussi forte que le méchant (sans aprentissage et en aussi peu de temps)et enfin la bataille finale avec 10 vaisseaux , c'est pauvre. Certain acteurs comme le méchant ou flinn ne sont pas très charismatiques.

11. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Pour l'enfant de Luke Oui dans les livres mais tu dis toi même que ça ne reprend pas les livres qui de toute façon ne sont pas reconnus par Lukas, après normalement d'après les codes des Jedis ils ne peuvent pas s'attacher donc ne pas avoir d'enfant par principe.

Rey est aussi forte que le méchant Parce que je pense qu'elle est sa soeur donc elle aussi à la force grande en elle et le méchant ( je retiens pas son nom mais je sais qu'il s'appelle ben puisque han le dit avant de mourir ...tu remarqueras que c'est le même nom que le fils de Luke j'avais pas fait le rapprochement non plus ) le méchant est encore en cours d'apprentissage donc il a perdu Parce qu'il ne maîtrise pas encore bien son pouvoir et sa formation de sith n'est pas achevé.

Pour le charisme effectivement ... Il avait plus de charisme avec son casque il aurait dû le garder après je pense que cette épisode est surtout un clin d'œil à Lukas et le meilleur reste à venir , dans l'ensemble je suis quand même très content du film même s'il ressemble étrangement à l'épisode 4...

12. Renaud3386

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Ça c'est une certitude nous sommes tous d'accord pour ça c'est un "remake" déguiser de l'épisode 4. De toutes façons ce n'est que des spéculations mais bordel j'étais pressé de le voir et maintenant je suis encore plus presser de voir la suite ...Bon il y aura déjà Rogue one en guise d'entrée l'année prochaine c'est déjà ça .

cristal apprécie ceci.
  13. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Yes :) on est reparti pour 5ans de films star Wars

14. Macgregor

Macgregor Novice Membre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je reviens de la seance de 18h30.
    Avec énormément d attente et bin tres dessus.
    JJ abrams nous a fais un episode 4 bis sauce disney.
    Petit star wars petit mechant qui est kilo ren

15. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Désolé mais c'est faux! Les Jedi peuvent avoir des descendants mais c’est l’attachement qui est proscris (Yoda, mène au coté obscur...) De plus ce point (enfant de Jedi) est très présent dans les BD Delcourt - qui soit dit en passant sont sous licence Lucas et Lucas film +Disney pour les derniers. On voit bien dans la 1ére saga Legacy (nouvel Empire Syth Dark Krayt / Yuzhang Vong) les descendants de Luke (fils et petit fils) puis tous les autres.
    Effectivement Leia et Han avait de mémoire un garçon et une fille.

Après le premier tiers du Film est très mous. C’est vraiment du Disney : Des sièges éjectables sur des Tie, on les voit en difficulté puis ils sont au sol "sain et sauf", les sables mouvant Rey en avait parlé 10 minutes avant tout comme Bin de la couleur du Droïde... pas terrible, après ça fait gros remake des 4 premiers épisode ou :
    - Ray se retrouve avec les talent d'Anakin au niveau mécanique, elle fait / répare tout d'instinct.
    - L'étoile noire était grosse, l’étoile de la mort l'était encore plus ben là, ben on a qu'à prendre un planète!
    - Kilo Ren casse pas trois pattes à un canard sans son masque il ressemble pas à grand chose.

Précision, si vous avez les trois livre jedi / sith / mercenaires et quelques bd delcourt (chez Lucas Film!) je précise que ce pouvoir s'appelle de la psychométrie - spécialité des gardiens de Kiffex donc le Jedi le plus connus est Quilan Vos - et qu'il permet de voir les souvenirs / utilisation laissés sur les objets. De plus les Jedi puissants laisse leurs emprumte / savoir... dans les Holocron, c'est aussi le cas sur les objet qui les côtoie très longuement comme les sabres. Celui là je rappelle sauf erreur que c'était déjà celui d'Anakin puis de Luke.

Sinon, le film reste bon sur les 2 derniers tiers et je me suis régalé...

Dernière édition par un modérateur: 19 Décembre 2015
    Renaud3386 et cristal aiment ça.
  16. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Disney a quand même préciser que le film n'avait rien à voir avec les livres , et peut être sous licence mais l'histoire n'est pas validée en tout cas pour la suite après l'épisode 6 ( après je peux me tromper visiblement tu sembles être plus informé que moi :) )

Mise à part la descendance de Luke possible ou pas , vu que l'épisode ressemble au 4 faut s'y attendre sur le 8 à avoir un coup de théâtre style épisode 5, toute la question de qui est rey (ou ray ?) fille de Luke ou fille de solo ? Ou ... ... La fin est juste horrible ! Je me suis dis non ils vont pas faire ça !? Et ben si ...deux ans ça va être long ...

17. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Si Rey était la fille de solo / Leia disparu ça ferai encore plus plus les Luke / Leia caché à Vador mais possible effectivement.

Après l'univers BD / Roman est tellement complet qu'il serait dur de faire dans l'originalité et d'avouer qu'ils ont pompé certains trucs dedans montreraient leurs absence d'idées... mais non je l'ai pas dis celle là, lol

18. Renaud3386

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Ouah styx je pensais m'y connaître mais je dois bien dire que tu m'a bluffer sur le coup malheureusement j'ai pas tout lus moi c'est surtout L'invasion des Yuuzhan Vong que j'aime et apprécie ... Sur le film j'ai l'impression d'être le seul à avoir beaucoup aimé

Styx apprécie ceci.
  19. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Je peux enfin suivre la discussion que j'ai fait :)

Ce film ce résume en un mot: "GÉNIAL" :Woot:

Styx, cristal et Renaud3386 aiment ça.
  20. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Par contre pour Han Solo... :Arghh:

Chargement...