1. Null

Retour au point de départ

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Sampieru, 6 Mai 2016.

  1. Sampieru

    Sampieru Initié

    Messages:
    4
    Points:
    3
    Escouade:
    Palerider
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Bonjour à tous

    Je rencontre un sérieux problème, après avoir jouer plusieurs fois aujourd'hui sans aucun souci, en redémarrant le jeu je me retrouve au tout début avec explication du fonctionnement choix de la faction choix du nom,...
    En bref, j'ai perdu ma base, mon niveau, mon escouade, .....
    Y'a-t-il une solution ????

    Qui peut m'aider ?
     
  2. RR8977

    RR8977 Novice Membre

    Messages:
    82
    Points:
    28
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour,
    Si tu a connecté ton comptes a Facebook ou au play store pas de soucis en faisant le petit didacticiel Ti vas arrivé à un moment où on te demandera de creer une base ou d'utiliser un compte existant !

    Si tu n'as fait ni l'un ni l'autre j'espère que tu a fait une capture d'écran de ton ID de joueur et dans ce cas en envoyant un mail au support Disney avec ton id en copie c'est tout bon

    Hormis ca je ne vois pas d'autre moyen
     
    Valorian et Sebmobile53 aiment ça.
  3. Sampieru

    Sampieru Initié

    Messages:
    4
    Points:
    3
    Escouade:
    Palerider
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Donc c'est mort
    Ca arrive souvent ce genre de bug ?

    Merci pour la réponse rapide
     
  4. Sebmobile53

    Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

    Messages:
    868
    Points:
    203
    Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Dès que tu joue et que tu as passé le didacticiel, il faut aller impérativement in-game sur "Paramètres" puis "À propos" et faire un screen de ton ID de joueur.
    C'est la garantie pour toi de retrouver ton compte.
    Ce screen d'ID de joueur te sera demandé à chaque contact avec le support Disney (support@disneymobile.com) en cas de problème.
     
  5. Sampieru

    Sampieru Initié

    Messages:
    4
    Points:
    3
    Escouade:
    Palerider
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    C'est fait, merci du conseil.
    Je n'ai plus qu'à être patient et à remonter les niveaux
     
  6. RR8977

    RR8977 Novice Membre

    Messages:
    82
    Points:
    28
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    A tu essayé de supprimer le jeu et de le télécharger de nouveau ?
    Sur Android avec le classement playstore
    Et iOS avec le Game Center
    Si tu effaces le jeu en le téléchargeant de nouveau tu devrait te voir proposer au démarrage de créer une nouvelle partie ou charger une partie existante ( et t'es proposé la tienne )
     
  7. Sampieru

    Sampieru Initié

    Messages:
    4
    Points:
    3
    Escouade:
    Palerider
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    J'ai essayé mais sans succès, du coup j'ai tout recommencé depuis le début, c'est un peu long....
    Merci pour les tuyaux
     
Chargement...