1. Null

Redémarrer

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Wachou1, 10 Août 2016.

1. Wachou1

Wachou1 Novice

Escouade:
    Gators
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Bonjour,
    Je me suis mis sur Dandoran pour voir, erreur grosse erreur :Stinkyfeet:.
    Je suis niveau QG 6 et je me fait massacrer dès que mon "immunité" cesse je vous parle pas quand par bêtise heu....... non disons plutôt courage je tente une attaque JcJ j'ai en face que des level 8 min et je mange lourds.
    Tout ça pour dire que pour obtenir les étoiles qui me permette de retrouver Tatoine il me faudra surement un demi siècle (je serais cané avant) :Hungover:.
    Ma question puisqu'il en faut une est: comment faire pour redémarrer à zéro le jeu.
    Je sais que c'est dur de tout reconstruire mais là je bouffe du temps et des crédits juste pour élever un peu mes quartiers dans l'espoir de pouvoir résister aux furieux qui m'assaillent ;)

merci de vos réponses

2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Recommencer à zéro se serait dommage

Sinon faut réinstaller le jeu apres les 1er missions le jeu te propose de recommencer ou reprendre ton ancienne partie.

3. Wachou1

Wachou1 Novice

Escouade:
    Gators
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Merci pour la réponse, j'ai en effet ré-installé c'est certes dommage mais je ne voyais que ça à faire.
    J'ai été trop impatient de voir autre chose et j'aurais surement été bloqué des années :).

Merci