1. Null

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android recrutement ouvert sur veni-vidi-vici-2

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par darkroukine, 3 Décembre 2015.

1. darkroukine

darkroukine Novice

Escouade:
    Veni-vidi-vici-2
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Jeunes apprentis Siths,

La Grande Guerre Galactique fait rage. Tu veux te battre contre nos pires ennemis, les rebelles, et défendre l'Empire ? ...
    Je suis Dark Roukine, officier du Grand Maître Sith Cristal. Si ton QG est de niveau 7 minimum, n'hésites pas à rejoindre notre escouade veni-vidi-vici-2. Elle fait partie d'un ensemble de 2 escouades :
    - veni-vidi-vici-1 : rassemble tous nos hauts levels et fait partie du top 100.
    - veni-vidi-vici-2 : regroupent des moyens levels et aimerait rejoindre sa grande soeur.
    Nous participons à de nombreux conflits donc très actifs et ne sommes pas avares de dons.
    Si tu prouves ta valeur, tu auras peut être même la chance d'intégrer notre escouade d'élite.

Viens rejoindre notre côté obscur de la force, on t'attend.
    Dark Roukine, officier veni-vidi-vici-2.

Dark ZANDER, Quicksilver et cristal aiment ça.
  2. Quicksilver

Quicksilver Novice Membre

Escouade:
    Veni-Vidi-Vici-2
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Superbe annonce roukine ! :D
    Nos 2 escouades sont franco québécoises ce qui signifie quasi toujours du monde de co !
    Je fais partis de ceux qui ont eu la chance de commencer sur Veni2 pour switch sur Veni1 :)

Dark ZANDER et cristal aiment ça.
  3. ian

ian Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour

Je suis cdc8 maxé (même les murs sont 8, il ne me reste que 2 ou 3 troupes à up mais je ne m'en sers jamais)
    Je recherche une escouade sans prise de tête, sans pression (pour moi les médailles sont secondaires, je préfère maxer ma base quitte à perdre une bataille pour farmer). Je donne dès que je peux (dès que je co).

Je suis dans une escouade à bout de souffle, nous sommes 8 dont 4/5 actifs. 1 cdc9, 3 cdc8 et 1 cdc5 (tous pratiquement maxés pour les cdc8), peuvent-ils aussi vous rejoindre ? (et on laissera les inactifs se perde dans un trou noir !)

À bientôt (ou pas)
    ian

cristal apprécie ceci.
  4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour , j'ai bien reçu ton message pour te répondre me faudrait le nombre exacte de joueurs susceptibles de venir , leur niveaux et leur nombre de médailles, pour la suite je t'expliquerai plus tard :)

Contact moi en privé stp pour répondre ,
    Je suis cristal fondateur de veni vidi vici .

ian apprécie ceci.
Chargement...
Discussions Similaires
  1. darkroukine
    Réponses:
    0
    Affichages:
    94
  2. Darth Golmon

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android RECRUTEMENT FR--}GIE-ALPHA-1

Réponses:
    29