1. Null

Rebelle vs empire inégalité flagrante

Discussion dans 'Joueurs contre Joueurs' créé par Agapimou, 15 Février 2016.

1. Agapimou

Agapimou Initié

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour a tous,

Cela fait maintenant 1 an que je joue a ce jeu, nous avions une égalité et des unités quasi du meme niveau...

Mais de plus en plus de joueurs de l empire arrêtent le jeu car nous avons de plus en plus d inégalité sur les combats.

Depuis les derniers mises a jours : les storms lourds défendent... Parfait...

Sauf que les rebelles ont des medecins pour les soigner en defense... Génial... Pour le camp rebelle.

3 soldats lourds rebelle maintenant bloque une attaque complète et deviennent quasi invincible avec des soigneurs
    3 speeders en defense arrivent a detruire pareils 4 snipers + 12 storms un tb tt + 4 canons tranquillement... Malgré un passage de 3 vt49 level 8 sur eux...
    5 snipers rebelles et des droides médecins rase une base complète level 9 quasi sans degats...

L empire attaque avec 2 tb tt.. Les rebelles montent maintenant a 3 dans le même combat...

Le rapport rebelle et empire était intéressant mais maintenant cela devient de plus en plus injouable pour les joueurs empire...

Est ce voulu ?

Dans tous les cas si ca continu, il y aura bientôt quasiment plus de joueurs empire...

2. Agapimou

Agapimou Initié

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Vous en pensez quoi ?

3. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bah.... Change de camps... Lol

Nan, je plaisante... C'est équilibré maintenant...

Dernière édition par un modérateur: 16 Février 2016
  4. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Je comprends ta frustration mais c'est la même chose pour les 2 camps!

Des rebelles arrêtent également le jeu car en attaque ils tombent que sur des full 10 en attaque et se retrouvent bloqués (un membre de mon escouade a arrêté et quitté mon escouade à cause de ça). Il faut vraiment arrêté avec ce débat sur les droïdes médecins rebelles aussi! C'est votre hantise et la nôtre, en tant que rebelle c'est votre TB-TT élite et vos CLM...

Chaque camp à sa force et sa faiblesse, il faut juste s'adapter à chaque nouvelle difficulté qui apparaît au fur et à mesure des MAJ (même si elles sont merdiques...). Pour ma part j'utilise le juggernaut pour exploser vos boucliers et depuis la nouvelle MAJ, il fait des bisous et des câlins au bouclier avant de tirer... :Boom: donc il ne me sert plus à grand chose hormis à se faire exploser vu qu'il se colle aux défenses imperiales! Je n'ose même plus attaquer de grosses bases impériales car je sais que je vais me casser les dents sur les défenses!

Comme à dit l'ami Darth_Kaizen dans son topic (cf Episode Final) c'est une "remise en question perpétuelle", valable aussi bien en défense qu'en attaque!

Pour exprimer ton mécontentement fais comme nous autres et envoie un mail au support Disney: support@disneymobile.com, même si leurs réponses sont... floues, au moins ça défoule.

Fullgor, Noa, Jrmy et 4 autres personnes aiment ça.
  5. Agapimou

Agapimou Initié

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Merci Seb pour ton retour constructif.

Je joue et je continu... Mais bon

Il y a un mois je faisais 10 combats... En moyenne 8 victoires dont 5 a 3 etoiles et 2 defaites... Actuellement... 10 combats... 8 defaites...

J'aime bien ce jeu mais a un moment l intérêt hélas diminue très fortement...

Merci pour le conseil.

Et j ai une base full quasi full 9...

Et le tb tt helas adore aussi faire un câlin a vos boucliers et les snipers ne tir que sur les droides en premier et délaisse le reste !

Dernière édition par un modérateur: 18 Février 2016
  6. Ruskov

Ruskov Novice

Escouade:
    Rebelles_france2
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Salut tout le monde je suis d'accord avec seb sa réponse resume bien ce qui se passe dans le jeu .pour ma part ça ne fait que 3 mois que je joue et me fait exploser par des adversaires beaucoup plus fort que moi c'est le jeu !!! Faut pas se prendre la tête chacun a ses petites astuces y en a qui t attaque et se délocalise direct ou d autres qu'on ne peut jamais attaquer sûrement continuellement en ligne mais c'est de bonne guerre pas grave j aime ce jeu et mon escouade et c est ce qui compte bon jeu a tous!!!

Noa et Funkygreen aiment ça.
  7. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Le jeu favorisera TOUJOURS l'attaque à La Défense vous pouvez changer 3000000 fois votre configuration il y a Toujours un vilain pour vous detruire ( moi par exemple muahaha ... ;/) ) je suis full 10 dk 40 et je me prend encore des tôles par des hl ...je dirai heureusement ! Sinon quel serait l'intérêt d'être invincible on ne pourrait plus attaquer, le jeu serait figé terminé ! ( un peu comme coc depuis qu'ils ont lancé les 2 autres héros visiblement les niv11 sont intuables plus aucun intérêt à jouer )

Faut faire avec le gros intérêt d'avoir des grosses bases c'est d'avoir très peu d'attaques contre sa base , faut jouer sur l'effet dissuasif plutôt que d'essayer de chercher une base ultime et parfaite :)

Perso les bases en 4 coins je déteste ! J'en attaque une de temps en temps histoire de leur montrer que leur base est chiante mais pas invincible mais j'avoue que l'effet dissuasif est la ...

Sinon pour les lourd invincible cela a tjrs ete et heureusement que les rebelles ont ça parce que nous avec notre portee ils pleurent ! Chacun son truc : portée vs vélocité , machines vs fantassins, ils ont su garder l'âme du film avec ces deux camps bien différents et je trouve cela super perso.

Fullgor et yoanndenoeux aiment ça.
Chargement...