1. Null

Ratio sur la contrebande ?

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par cristal, 8 Décembre 2015.

1. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour les amis,

Je constate depuis déjà plusieurs mois qu'à chaque attaque subi le ratio prélevé sur la réserve de contrebande n'est pas du tout le même que ce que je pourrai prendre, je m'explique , il m'arrive d'attaquer les HL du top 50 et je ponctionne toujours le même ratio soit 10% de sa réserve cependant quand un rebelle m'attaque il me prélève presque 20% , est ce qu'il n'y a que moi ou vous constatez cela des deux côtés ? J'ai envoyé un e-mail à Disney ils m'ont répondu à l'époque un vieux truc de merde ...

Exemple aujourd'hui j'avais 190k de réserve une attaque je perd 32 K deuxième attaque dans la foulée ( j'ai gagné mes deux defenses) je perd 27k je me retrouve à 130k , faites le calcul on est pratiquement à 20% par attaque ( un peu moins mais largement plus que les 10% )

Merci pour vos réponses et si quelqu'un connaît la réponse je suis tout ouïe :)

2. ma'at

ma'at Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Salut.
    Es-tu certain que le ratio que tu prends chez l'adversaire bien mieux classé que toi est bien de 10% seulement ? (comment fais-tu ton compte pour parvenir à ce nombre)
    Mais je dois t'avouer que tu n'es pas le seul dans ce cas, il m'est arrivé de perdre plus que les 10% habituels (mais pas seulement sur la CB sur les crédits et alliages également)
    Par contre pour ce qui est de l'attaque, je ne sais jamais quelles sont les ressources maximale de mes adversaires. (mais il est certain que certains ont des coffres plus remplis que d'autres même si leurs coffres paraissent plus petits)

3. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    J'en suis certain Ma ´at, avant d'attaquer certains HL genre Dennis, je regarde leur réserve et l'endroit où ils se trouvent, vu le niveau de ma base j'arrive facilement à les retrouver et je ne prend que 10%... sur les autres non classés je ne sais pas.

4. ma'at

ma'at Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Tu regardes en cliquant sur info au niveau de leurs coffres ?

5. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je clic sur leur coffre à contrebande la dernière fois Dennis avait 280000 je ne pouvais prendre "que" 28 000 cela fait bien 10%

6. ma'at

ma'at Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Donc la "pseudo" raison qui consiste à dire que les faibles niveaux de médailles sont avantagés sur le ratio des gains de ressources doit devenir caduque à un certain niveau de médailles obtenues. Tout comme le matchmaking devient un matchmaking général à partir d'un certain score de base (plus possible d'éviter la venue d'un full9 sur ta base même si t'es à peine 7)
    T'as trop de médailles, t'es plus concerné par cet avantage ...
    Mais je sais que sur le forum officiel ça grogne beaucoup après ça ...

cristal apprécie ceci.
  7. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ça n'explique pas comment un type qui est classé top 50 avec deux fois mon nombre de medailles me prend 20% ( ou presque ) alors que l'inverse je lui prend que 10%... J'ai egalement essayé de comprendre le systeme mais honnêtement la je tombe sur un os...

8. ma'at

ma'at Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Ah non ... là c'est pas normal :/
    Pour le système, je pensais qu'il se basait sur le même système que les bonus de médailles. Tu attaques un bcp plus médaillés que toi, ton gain habituel est X2 mais si tu perds ta perte habituelle est X2 aussi mais c'est encore un calcul pondéré pondu par je ne sais quel toon sorti de sa boite chez Disney ...

9. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ben Oui Parce que avoir un malus ou bonus en fonction des medailles ou autres systèmes à la con ok mais pour tout le monde pareil ici ce n'est pas du tout le cas et j'ai beau gueuler auprès des développeurs ils me répondent tjrs la même chose en gros ce que tu viens de me dire mais quand je leur explique quun type full niv9 avec 120 000 medailles me prend 20% de contrebande avec preuve à l'appuie ils me répondent : "que les développeurs ne donnent pas leur ratio sur le systeme" ou comment dire autrement : va te faire mettre tu nous saoul ...

Mais comme tu dis je ne suis pas le seul donc il doit bien avoir une logique à leur systeme ! Ou alors c'est un bug géant comme leur niv10 d'ailleurs..

10. ma'at

ma'at Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    C'est fou comme chaque sujet dévie inlassablement sur l'incompétence des développeurs à proposer un jeu stable, équitable, où tout le monde comprend la logique et sans bugs :D

cristal apprécie ceci.
  11. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Oui ....pathétique :-( jamais vu un jeu qui a autants de bugs

Chargement...