1. Null

récompenses des conflits.

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Gramo, 21 Décembre 2015.

1. Gramo

Gramo Novice

Escouade:
    spinter
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonsoir à tous le monde. J'avais une petite question qui me tracasse un rien. Quand obtient ton les récompense par victoires dans un conflit ?? Parce que moi si je comprend leur écrits dans la mise à jour 3.3.1 " Bonus de victoire dans un conflit : les bonus de victoire s'appliquent désormais aux conflits. Grimpez les échelons et rivaliser avec les autres pour augmenter vos bonus de victoire dans un conflit ". Pour moi cela veux dire qu'on a la récompense de la ligue ou on se trouve et ce après chaque combats gagner. Ou je me trompe ?? Désoler je suis sur gsm donc pas évident d'être clair. Le site ne va pas sur mon ordi...

2. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Salut Gramo,

Concernant les conflits il y a les petites récompenses - qq millier en or + contrebandes... - que tu as en fonction de ton niveau (duracier, obsideinne...) pendant le conflits et la grosse récompense que tu obtiens en fonction de ton classement à la fin du timer, en général un conflit dure de 3 à 6 jours.

3. Gramo

Gramo Novice

Escouade:
    spinter
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Salut,

Je sais je sais le soucis est que les petites récompenses je ne les reçois pas. Pourtant je gagne tout mes combats. Et je ne vois pas mes ressources bouger. C'est sa que je ne comprend pas pourquoi... Pourtant il est bien écrit " Récompenses +2100 fer + 4200 or " et il ne sont pas dans mon inventaire.

4. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Elles sont ajoutées directement à tes stocks et non dans l'inventaire.

5. Gramo

Gramo Novice

Escouade:
    spinter
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bah elles ne sont pas ajoutés à mes stock justement c'est sa le problème.

6. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Dans ce cas signale le problème au support Disney: support@disneymobile.com

Et n'oublie pas de faire un screen de ton ID de joueur: "paramètres" puis "à propos" dans le jeu.

7. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour,
    Gramo sais tu au moins à quel moment elles sont ajoutées à tes stock ?
    J'ai pendant un temps cru que je me faisais avoir ! Aussitôt la bataille terminé ( 3 eme étoile ou fin de chrono ) elles sont ajoutés à ce moment la ... Leur total ou leur ajout n'est signifié nulle part

Tu t'en aperçois par exemple quand t'as deja rasé les ressources et que la base se trouve à 0 et en fin de combat les ressources prennent un peu de bénéfice

Chargement...
Discussions Similaires
  1. Wilhuff
    Réponses:
    4
    Affichages:
    67
  2. Darth_Kaizen
    Réponses:
    7
    Affichages:
    1 327