1. Null

Quelques questions pour un nouveau.

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par ClydeHord, 17 Août 2015.

1. ClydeHord

ClydeHord Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour à tous,

pour combler ce mois d'août assez vide au bureau, je me suis mis à jouer à Star Wars Commander.

Actuellement tous mes équipement / soldat / batiments sont au niveau 3. J'attends d'avoir les ressources nécessaires pour passer au lvl4.
    __
    Bref, il y a juste un élément que je ne saisi pas dans le jeu : les transports d'unités. Actuellement j'en ai deux, mais il semblent qu'ils partagent la même capacité ?? Ma capacité maximale est de 48.

Cela veut-il dire que les transports ont chacun une capacité de 24 troupes, ou alors, ils ne se cumulent pas ? Quel est alors l'intérêt d'en avoir deux ? Parce que si je vais dans les infos d'un des transports, j'ai capacité : 48.
    __
    Deuxièmement, j'ai réussit à inciter ma femme de jouer aussi, mais comment puis-je l'ajouter en ami ? J'ai bien l'onglet "Amis" dans les classements, mais rien pour en ajouter.
    ___
    Enfin voilà, si vous pouviez éclairer ma lanterne :D

Merci à vous.

2. hammerhead

hammerhead Novice Membre

Escouade:
    French'Empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Salut!
    Alors tes transports de troupes partage si on peut dire les troupes. De base une plate forme compte pour 20 unités et ensuite +2 unités par plateforme par niveau supplémentaires. En gros le plus important est la capacité totale de transport.
    Ensuite c'est cool que ta femme s'y est mise après vu que t'es empire il faut voir si elle est du même camp que toi et surtout qu'elle ne joue pas sur Windows, car les serveurs Android et Windows ne communiquent pas ens...
    J'espère t'avoir aidé :)

3. ClydeHord

ClydeHord Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    D'accord, donc ce qu'il affiche c'est la capacité totale. Merci.

Ma femme joue côté empire et aussi sur Android, donc il n'y a pas de soucis à ce niveau là :D. Mais nul part je n'ai de bouton pour ajoutr un ami en entrant son nom. Ou alors sommes nous obligés d'être dans une même escouade pour jouer ensemble ?

Merci de ta réponse rapide.

Autre chose, j'ai attaqué des 10aines de bases rebelles, mais moi je ne subit jamais d'attaque, ma base fait-elle trop peur et du coup les gens se barrent ? :p
    Est-ce que je fais bien de mettre en angle ? On ne peut pas me prendre dans le dos ? Si ? C'est histoire d'être sûr, comme je ne me fais jamais attaquer, j'ai pas pu le vérifier xd
    Je n'ai pas de protection.

Une autre question, quand j'utilise des troupes lors d'une bataille, celles qui ne se font pas tuées, est-ce qu'elle sont récupérées ?

4. hammerhead

hammerhead Novice Membre

Escouade:
    French'Empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Oui il faut être dans une même escouade pour jouer ens.
    Mmmmh on va dire que tu as de la chance si tu n'as jamais été attaquer lol . Et si on peut se faire attaquer de dos, malheureusement ...
    Pourquoi ne présenterais-tu pas ta base dans le forum "présentation des bases"? On pourrait te donner des conseils :)

5. ClydeHord

ClydeHord Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Ouaip je vais faire ça, thanks !

6. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour et bienvenue ClydeHord!

Afin de pouvoir communiquer dans le jeu, ta moitié et toi devez être dans la même escouade!
    En ce qui concerne la base dans l'angle, ça ne te protège aucunement, puisque même en collant tes bâtiments au maximum, le jeu réserve un espace de spawn à l'ennemi, que tu ne vois pas! Il faut donc également protéger ces flancs-là!
    Et pour finir, toutes les unités utilisées lors de la bataille sont définitivement perdues, même si elles sont restées en vie à la fin, à part la sentinelle Droideka que tu n'auras qu'à partir d'un certain niveau. Cette dernière reste active si elle n'est pas détruite lors de l'offensive, pour protéger ta base, ou pour l'attaque suivante. Dans le cas où elle se ferait détruire, il faudra la réparer, ce qui ne coûte que du temps. Bon jeu à vous 2! ;)

7. ClydeHord

ClydeHord Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    D'accord, donc nous reste plus qu'à créer ou rejoindre une squad ^^.

Ah d'accord, donc mauvaise idée que de me mettre dans un coin, moi qui me sentais en sécurité !! :D .
    Et pour les unités, c'est compris, je vais éviter d'envoyer toute ma force :p

8. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Non, au contraire! Le fait de se mettre dans un coin permet de réduire les risques effectivement, puisque l'ennemi sera sous le feu direct des tourelles s'il décide d'apparaître à cet endroit, pour peu que les tourelles englobent les angles et le coin donc dans leur champ d'action! Mais il faut quand-même des remparts histoire de le ralentir, sous forme de murs ou bâtiments, voir les 2! ;)

Jettes un œil ici si ce n'est déjà fait... :)

9. ClydeHord

ClydeHord Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour,

nouvelle petite question, même si je pense connaître la réponse, à nos alliés dans l'escouade on peut seulement envoyer des troupes ? Pas de ressources ?

10. hammerhead

hammerhead Novice Membre

Escouade:
    French'Empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Exact juste des troupes :)

11. ClydeHord

ClydeHord Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    C'est encore moi avec mes questions :D
    Peut-on faire pivoter un batiment ?

12. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Négatif!

13. darkpitou

darkpitou Initié

Escouade:
    libertygedi2
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    comment mettre à jour le jeu en mars 2016?

14. FatFuret

FatFuret Initié

Escouade:
    DathomirCouncil
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour, je remonte ce topic pour ne pas en recréer un inutilement :)
    Voila, je voulais connaître l'intervalle de temps optimal entre deux récoltes des mines. Or je debute le jeu (QG4) et je ne connais ni la production à l'heure, ni le temps que met une mine à attendre sa capacité maximale, et je ne sais même pas si le niveau des mines y joue un rôle. Par ailleurs, et comme un certain nombre j'imagine, je n'ai ni le temps ni envie de rester devant mon téléphone en attandant que les mines se cap. Donc je vous le demande : selon vous, on doit récolter ses ressources tout les combiens ?
    Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

15. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut à toi!
    Si tu parles des bâtiments de production de ressources, il te suffit de cliquer sur l'un d'eux, et sélectionner "infos" étant donné que les taux changent en fonction de leur niveau! En espérant avoir répondu à ta question... ;)

16. FatFuret

FatFuret Initié

Escouade:
    DathomirCouncil
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Salut, merci de ta réponse ! Effectivement je parle des marchés aux crédits et de la raffineries quand je dis « mines », et donc je sui allé voir dans les infos comme tu l'as dis, mais comment je dois interpréter le taux de production ? Par exemple pour les mines lvl4, le taux de production est de 1200/2499... ça veut dire quoi ? Qu'elles produisent 1200 ressources par heure ? Mais le 2499 du coup ?

17. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Excuse-moi! J'ai oublié de te préciser d'appuyer sur "Améliorer" pour obtenir ta réponse... ;)

18. FatFuret

FatFuret Initié

Escouade:
    DathomirCouncil
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Aaaah super, c'est la production horaire ! Merci de ton aide ! :)

19. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour, pour retrouver ta femme ou tes potes qui jouent à SWC, il faut être amis sur boubouk... tu peux aussi les inviter par ce biais...
    Bienvenue sur SWC et que la force soit avec toi et ta moitié

Chargement...