1. Null

Que faire de ses crédits ?

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Kailan, 3 Octobre 2015.

1. Kailan

Kailan Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjour,

Je viens de commencer il n'y a pas longtemps SW Commander et une question me brule les lèvres :

Que faites vous de vos crédits ??

J'ai quasiment mes réserves de crédits 50K sur 50K . Je veux bien faire des troupes et faire mes recherches pour améliorer mes unités mais au bout d'un moment j'en ai toujours plein.
    Y a-t'il un moyen de mieux gérer ou dépenser ses crédits pour éviter de les gacher ?

Merci de vos réponses.

Dernière édition: 3 Octobre 2015
  2. ma'at

ma'at Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Tu verras, plus tard tu pleureuras pour en avoir plus ...
    Normal au début du jeu, surtout si tu pars en guerre assez souvent, les coffres sont pleins et les ressources sont vite inutilisables. En upgradant tes bâtiments ils deviendront plus chers à entretenir ;)
    Tu peux aussi les utiliser pour nettoyer la base des débris qui l'encombre, mais pareil, au bout d'un moment il n'y a plus rien à nettoyer. ;)

3. Ogi

Ogi Maître Jedi Membre Donateur

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Profite ça va pas durer :p

4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Augmente tes réserves :) ou augmente de niv de QG ;-)

J'ai le même souci que toi avec 5 droides qui bossent à pleins régime et 3millions dans mes caisses , ne t'inquiète pas il y aura tjrs un vilain pour te plumer !

Chargement...