1. Null

Qu'apporte REELLEMENT le lv10 ?

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Val, 17 Juin 2016.

1. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjour à vous Siths et Jedis en herbe !

Ayant lancé le up de mon QG il y a maintenant quelques jours, je m'interroge sur ce que ce dernier niveau apporte vraiment. En effet, selon la description IG le lv10 donne de nouveau murs, 2 tourelles, 2 cantinas et une 3e usine. Cependant je ne vois aucun lv10 avec 3 cantinas.

- Le fait que 2 cantinas supplémentaires soient stipulé IG est-il une erreur ou cela donne t il autre chose ?
    - De même manière, avons nous aussi au lv10 les 2 tourelles supplémentaires ?

Merci d'avance pour vos réponses

2. Jrmy

Jrmy Novice Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Salut Val, il n'y a malheureusement pas de cantina en plus, mais bien une troisième usine et 2 tourelles de plus ainsi que quatre places de plus au lieu de deux habituellement par transport up lvl 10 ce qui n'ai pas négligable.

Sebmobile53 apprécie ceci.
  3. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Les avions T5 pour l'empire : soin ultra rapide sur n'importe quel unités rien que ca ca vaut le coup ! Côté rebelles vous avez le meme aussi.

Et les soniques qui font 49% des degats maximum ça fait très très mal ...

Ensuite tu as et surtout : 12 places supplémentaires 4 places par transporteurs alors qu'avant c'était 2 , 12 places de plus soit un total de 120 places !

4. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    C'est bien ce que je pensais pour les cantinas mais ça me rassure pour les tourelles. Je comprends pas pourquoi ils marquent 2 cantinas supplémentaires IG...

En tout cas merci pour vos réponses ^^

5. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bug qui date depuis décembre qui n'a pas été corrigé...je suis passé qg10 aussi pour ça :-( vivement que les équipes de EA reprennent la licence

Jul et Sebmobile53 aiment ça.
  6. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    En fait, il faut comprendre "2 niveaux/mercenaires" de cantina supplémentaires! ;)

7. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Oui j'ai lu quelque chose de ce genre sur un forum US mais personnellement je ne comprends pas ce que veut dire "2 niveaux/mercenaires" de cantina supplémentaires... Concrètement ça donne quoi ?

8. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    7 niv pour La cantina et deux nouveaux mercenaires le luggabeasts qui booste grandement le dps ( à condition de le monter 10 Si possible ) et le mercenaire mitrailleurs dont j'ai oublié le nom tellement il est inutile ( pour le moment )

9. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bah oui... mais non. Le ravitailleur Luggabeast je l'ai déjà débloqué avec une cantina de lv5 et le chasseur Dowutin se débloque au lv7.

Donc je ne vois toujours pas ce qu'un QG lv10 apporte à la cantina et ce que veut dire "2 niveaux/mercenaires"...

10. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Niveau 9 tu avais 5 niveaux de cantina maintenant tu en as 7 soit 2 niv de plus ainsi que 2 nouveaux mercenaires : lugerbeast et le chasseur. La MAJ de la sortie du QG 10 à donc amené : 2 niveaux de plus et 2 nouveaux mercenaires, c'est tout ce qu'il faut comprendre.

Darth_Kaizen et Sebmobile53 aiment ça.
  11. Val

Val Novice Membre

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    QG lv9 : possibilité de monter la cantina lv5 et débloquer le ravitailleur Luggabeast
    QG lv10 : possibilité de monter la cantina lv7 et débloquer le chasseur Dowutin

Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que le QG lv10 permet la possibilité d'avoir accès à UN nouveau mercenaire pas deux ^^

En gros, c'est pareil que d'habitude on monte en level nos batiments pour pouvoir débloquer de nouvelles troupes. C'est donc complétement illogique de mettre IG l’icône de la cantina avec un gros "+2" pour le up lv10...

En tout cas ça répond à toutes mes questions et je vous en remercie !

12. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Personne n'a parlé du passage lvl 10 des unités ?!
    Les unités au passage du lvl10 prennent l'équivalent en pts de vie et de dégâts de 2 niveaux habituels
    Idem pour les tourelles ( bien que les soniques au passage lvl8 ne prennent que 0% d'augmentation de dégâts )

13. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS

Je ne sais pas où tu tires ces chiffres mais je ne crois pas l'augmentation est dans la logique d'une augmentation proportionnelle

14. DarkFighter

DarkFighter Novice Membre

Escouade:
    France-Addict2
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Je le crois aussi. Et puis, quel bénéfice tirerai Cristal en mentant sur ce poste?

15. horwen

horwen Padawan

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Certaines unitees on une augmentation qui s'approche effectivement du double de la normal.

16. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je n'ai jamais fais gaffe à ce détail faut dire il y a eu bcps de remise à niveau des united depuis le QG10 , je vérifierai quand même, bien vu par RR8977 raison de plus de passer 10 ;-)

17. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ca fait sûrement trop longtemps que tu y es ;-)
    J'ai bien vu la différence rien que sur la jauge représentant pdv et dégâts les miens étant passé récemment lvl9 et en cours de lvl10 je suis encore en plein dedans juste pour exemple le tbtt
    On voit nettement que la jauge ne peut pas grimper 10 fois comme elle le fait là

image.jpg

cristal et Valorian aiment ça.
  18. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Quelqu'un a t'il mît sa parole en doute ? Lol
    ton protégé est un trop vieux sith pour avoir peut être vu la force évoluer au sein du labo
    Mais sinon sérieusement je suis en plein dedans et j'irai pas avancer cette affirmation au risque de passer pour un rebelle si j'avais pas les chiffres sous les yeux :)

cristal apprécie ceci.
  19. Jrmy

Jrmy Novice Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Seulement 5mn de production votre tb-tt élite lvl10!:mad:

20. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Oui :) MAIS tous les autres c'est 10min environ