1. Null

problèmes: bug en tout genre...

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par dyls, 13 Mai 2016.

  1. dyls

    dyls Novice

    Messages:
    2
    Points:
    8
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour à tous,

    J'ai plusieurs problème et bug avec star wars: commander qui sont plutôt... dérangent, si vous avez la solution pour certain, merci de me répondre.
    Tout d'abord, j'ai un samsung galaxy trend et ensuite, les bug sont:
    1) Parfois, quand je suis sur le jeux, mon téléphone retourne à l'écran d'accueil ; ça ne fait sa que pour se jeux. :/
    2) L'icône des bâtiments et des troupes ne s'affiche jamais dans la boutique, dans les bâtiments pour former des troupes, pendant les attaques et quand je déplaces des bâtiments dans mon village et que j'en enlève (compliqué pour modifier entièrement mon village...)
    :Sac:
    J'espère que vous trouverez une solution aux problèmes et vous remercie d'avance

    cordialement, dyls
     
  2. cristal

    cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

    Messages:
    569
    Points:
    203
    Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonsoir dyls,

    Je suis sous iPhone donc je ne peux pas trop t'aider cependant je te conseil vivement d'envoyer un e-mail à dîsney.

    support@dineymobile.com

    Il te répondront rapidement ( 2/3jrs )
     
    dyls et Sebmobile53 aiment ça.
  3. cochise/dark maul

    cochise/dark maul Novice Membre

    Messages:
    36
    Points:
    28
    Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Salut !

    Essaie aussi de quitter ton escouade actuelle, de désinstaller le jeu, le réinstaller et refaire le tutoriel, des fois ça fait du bien de repartir sur du neuf

    Bon jeu !
     
    dyls apprécie ceci.
  4. dyls

    dyls Novice

    Messages:
    2
    Points:
    8
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    ok, merci cristal et dark, bon jeu à vous aussi :)
     
    cochise/dark maul apprécie ceci.
  5. Phil78

    Phil78 Initié

    Messages:
    3
    Points:
    3
    Escouade:
    RedSquadAlliance
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour,
    Je suis dégouté, je me suis fait attaqué par un membre de l'empire. En regardant la redif, le e membre de l'empire me bat que de 32% à la fin du temps . et là Oh surprise, la page indique que j'ai perdu à 100% empochant 1700 contrebandes, 95280 pièces et 76943 alliages. j'ai fait des captures d'écran pour prouver.
    Qu'elle est la démarche pour remonter ça au support ? comment fait-on pour les contacter.
    Je suis Niveau 8 et j'aimerai passé au niveau 9 dans quelques semaines.
    Merci pour vos aides.
    Phil78.
     
  6. RR8977

    RR8977 Novice Membre

    Messages:
    82
    Points:
    28
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour,
    Essaies autant que possible d'envoyer ta requête écrit en anglais ils utilisent Google trad pour traduire le français
    Envoie le nom du jeu les captures d'écran la date l'heure et ton ID de joueur à support@disneymobile.com
    Tu ne récupéreras pas les médailles mais tout au moins les ressources normalement
     
  7. Phil78

    Phil78 Initié

    Messages:
    3
    Points:
    3
    Escouade:
    RedSquadAlliance
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
  8. Phil78

    Phil78 Initié

    Messages:
    3
    Points:
    3
    Escouade:
    RedSquadAlliance
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    merci RR8977. je vais le faire de suite.
     
  9. cristal

    cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

    Messages:
    569
    Points:
    203
    Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Oui cependant pas besoin d'écrire en anglais :)
     
  10. Jul

    Jul Novice

    Messages:
    12
    Points:
    8
    Escouade:
    Francais:-)
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je veux pas te décourager, mais ça m'est arrivé, j'ai dc écrit au support (capture d'écran à l'appui) qui s'est montré très intéressé par ma requête.... et je n'ai jamais rien vu revenir.... :(
     
Chargement...