1. Null

Problème de clavier

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par molig, 17 Février 2015.

1. molig

molig Initié

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour, je suis sur sony Xperia SP et j'ai de gros problème pour afficher le clavier afin de discuter dans le chat de l'escouade, lorsque je clique dans l'espace "discussion" parfois le clavier s'ouvre et tout va bien (généralement si j'ai forcé l'arrêt de l'application avant) mais très souvent le clavier s'affiche mais ne reste pas et disparait quasiment instantanément où lorsque je suis en train de taper le message. Parfois il ne s'affiche pas du tout. Suis-je le seul à buggué avec le clavier ? comment régler le problème qui est très gênant ?
    Merci

2. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Moi je n'ai aucun soucis avec mon Galaxy S5.

3. Legad

Legad Novice

Escouade:
    French-alliance
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    pas de souci sur mon S3 mini mais par contre j'ai souvent écran noir sur le forum

4. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je suis sur iPad et même chose que toi . Parcontre d autres joueurs de mon escouade ont iPad et ca ne leur fait pas . Trouvez l erreur pffff

5. darkshadow

darkshadow Novice

Escouade:
    french-alliance
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Il faut aller botter le cul à Mickey, pour qu'il règle ses bugs récurrent !!!

6. molig

molig Initié

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Ah ben maintenant c'est le file de discussion de l'escouade qui ne s'affiche plus ... super pratique pour communiquer !

Chargement...