1. Null

Problème avec les médailles

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Dark killer, 15 Octobre 2014.

1. Dark killer

Dark killer Novice

Bonjour à tous je suis Dark killer j ai 3450 médailles pour une base de 1495 points voilà mon soucis c'est que depuis 3 jours le jeu ne me donne plus de médaille quand je gagne des batailles même a 100% je comprend pas d'ou sa vient quelqu un pourrait il m'aider svp

Dernière édition par un modérateur: 15 Octobre 2014
  2. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Bonjour a toi ,
    moi il me limite a 10 médailles jamais plus . Bizarre ca

3. Dark killer

Dark killer Novice

Je prends jusqu a 34 médailles en victoire défense mais 0 en attaque même quand c les plus gros joueur suis dég

4. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    hein !! tres bizarre ca .. ca doit etre un autre bug :-( ou bien ....c'est parceque tu en a trop ; il faut nous en laisser :) Sais tu , tu me fais penser que ca fait 2 jours moi on ne m'attaque pas; hier, en plein milieu de mon combat, tout foire...reconnectez vous au serveur grrrrr j'ai tout perdu mes hommes mon argent que j'avais pris et alliance .. tout tout perdu de ce combat .

5. Dark killer

Dark killer Novice

Si t une rebelle je peu arranger sa lol

6. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    lolllllll tu es bien gentil :p.... j'aurais plus tot de besoin d'avoir un cours pour attaquer la .. je sais pas ce qui se passe avec mon cas moi je suis bloqué a faire que 2 étoiles grrrrrr.

Dark killer apprécie ceci.
  7. Dark killer

Dark killer Novice

En général on place des réserves ou autres dans les angles sa empêche souvent l 100% moi je prends tjs une dizaine de storms rien que pour ca

8. Dark killer

Dark killer Novice

J espere que mon bug va pas s éterniser

9. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je me fais planter presque au depart .. tourelle trop forte je pense et l'escouade grrrrr ca la .. ca ma fais mal :-( En tout les cas, cette semaine je suis pas dedans du tout !!!!

10. Dark killer

Dark killer Novice

Prends le grand chameaux en héros pour les boucliers les chars pour les tourelles et 2 ou 3 avions pour les plus grosses tourelles tu vas te faire plait comme ca et n oublie pas les storms pour les angles ^^

11. Jeth Ginkid

Jeth Ginkid Novice Membre

Escouade:
    Wookie'Ela
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Effectivement, moi aussi, même si je ne suis que niveau 546 (base niveau 4) je n'arrive plus a gagner 3 étoiles (même si je rejoue d'anciennes missions) ni en JcJ. Les tourelles sont trop puissantes et mes Wookies se font dégommer avant la dernière tourelle.

12. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Chameau ? .. imagine toi donc je suis au niveau 7 .. et mes avions ne sont pas capable de faire sauter tourelle ... avec des lumieres rouge dessus la .... tu es de quelle niveau toi ?? et pour ma part les chars ca vaut pas de la merde lol... je te dit .. j'ai tout essayer :-(.... mes wookies mon heros ...on dirait qui sont pas assez fort * je pleure * tres tres mauvaise passe moi ... mon je te recontact en arrivant au boulot ; je travaille de soir nuit moi et je dois y aller . Bonne chance avec tes medailles et si tu as d'autre trucs pour moi et bien ... gene toi pas :)))))))))

13. Dark killer

Dark killer Novice

Suis niveau 7 empire c pour ca le grand chameau lol après peu pas vous dire j arrive souvent au 3 étoiles on a pas le même bug :((

14. Dark killer

Dark killer Novice

En général les rebelles qui arrivent a me battre ce servent d un véhicule anti bouclier qui ressemble a un char essayer de lupgrader il fait super mal c horrible :))

15. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    coucou , tes wookies sont amélioré pour ton niveau 4 ?? car c'est important et ton hero aussi est amélioré ? car moi lorsque je change de niveau , c'est la premiere chose que je fais d'amelioré ces choses la . Pour ma part , il n'y a pas de changement coté de me faire attaquer lol .. je sais pas ce qui se passe mais on ne m'attaque pas de la semaine ...tres bizarre ca . En plus ... moi , lorsque je veux revoir mes attaques que je fais , je n'ai meme plus l'onglet de ( rediffusion ) oufffff comment veux tu que je vois mes faiblesse de ma base si je ne puis voir lorsqu'ils vont m'attaquer :-( la , je me contente d'une ou 2 étoiles par combat ... triste hein !!! Augmente le nombre de droide pour la survie de tes wookies :)

16. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Allo toi !
    hier je me suis concentré sur le char que tu me parlais ... ouin, ca tuff pas longtemps ca et c'est lent comme une tortue ouffff..j'en ai meme placé deux grrrrrr équivalant a 20 hommes alors me semble j'ai pas trop de folie a faire avec ca lol; j'essais tout Dark... je pense que je suis une cause déespérée ( je pleure ) c long de monter a coup de 3 medailles a chaque fois grrrrrrrrr

17. Dark killer

Dark killer Novice

Y aurai t il un moyen sur le site de vous montrez des vidéos de mes batailles

18. Dark killer

Dark killer Novice

J ai oublié hier de te dire de rajouter des soigneurs :(( j ai 96 places j y mais 6 chars 12 storm et 6 soigneurs bon en même temps toutes mes troupes sont niveau 7

19. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    si ont est capable de mettre des photo .. me semble que nous pouvons mettre video non ? en passant peux u me dire c'est quoi les bebittes noirs qui flottes dans les airs ??????? dans un centre d'escouade, c ca qui ma attaquer lol .. j'ai jamais ete capable de tuer ca la moi ... ca ressemble a des pieuvres lol
    p.s. la je suis rendu que je pogne les nerfs lorsque je vois des unités qui sortent de leurs escouade :mad:
    Si ca continu, je vais te donner mon e-mail puis tu m'enverras ca une de tes videos lol je pense que j'ai besoin de cours de voir ce que d'autre de mes confreres prennent pour aller au combat .
    Il y a un dicton qui dit : malchanceux en amour et heureux au jeu .. alors je pense que je vais avoir un amoureux bientot lol

Dernière édition: 16 Octobre 2014
  20. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    j'ai placer droide avec mes chars mais les épais , vont rejoindre les hommes lol et ne reste pas en arriere du char

Chargement...