1. Null

plusieurs choses

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Ichigo, 8 Juillet 2015.

1. Ichigo

Ichigo Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour à tous,

Je crée ce petit topic pour avoir vos avis, conseils et tout le tralala qui va avec car j'ai plusieurs question.

- avec quelles troupes farmez-vous en général?
    - comment optimisez - vous votre village? Choix des défenses? Disposition des murs? Ou mettre les ressources? Etc...
    - quel but recherchez - vous?

Personnellement je suis en milieu/fin de QG5 et je farme avec comme héros : garde royal, 4 darktroopers et le reste en storm. Je m'en sors plutôt facilement car je pille la plupart du temps ce que je veux et ça ne coûte pas trop cher à produire...:)

Bref j'ai sûrement oublié d'autres questions mais je compte sur vous pour compléter ^^

Merci d'avance pour vos réponses.

Ichigo

2. ronin

ronin Novice Membre

Escouade:
    pizza-the-hutt
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjour,
    QG niv 6
    -héros: TB-TT d'élite, 2 chars à répulsion 2-M, 4 dark troopers et le reste en stormtroopers lourd plus 2 ou 3 bombardiers TIE, cela fait pas mal le ménage.
    - pour la configuration de la base, après plusieurs essais, je crois que la bonne vieille base carrée dans un coin de la carte avec les murs autour du QG et du CE et les murs entourés par les autres bâtiments pour ralentir les troupes a fait ses preuves.
    - le but: me détendre en rentrant de ma journée de boulot et m'énerver après ceux qui m'ont attaqué la nuit ;)

3. Ichigo

Ichigo Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Hello Ronin,

Merci pour tes réponses.

- cela sert à qqch d'avoir un clan à part pour le don de troupe?

- te fais - tu souvent attaquer en QG6?

Les autres pour avoir plus d'avis ? ^^

4. Funkygreen

Funkygreen Padawan Membre

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    L'escouade (clan) est essentielle pour te défendre et très pratique pour attaquer ! Ne t'en prive pas :) ! Fais une demande sur le forum pour en trouver une sympa !!

5. Ichigo

Ichigo Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Ça joue Funkygreen, je fais ça de suite :) Merci.

6. ronin

ronin Novice Membre

Escouade:
    pizza-the-hutt
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Funkygreen a raison, faire partie d'une escouade est important, tu verras la différence lorsque ta base se fera attaquer et que ton CE sera rempli par ton escouade.

pour la question des attaques en QG6, le niveau ne fait pas de différence, c'est surtout le fait de laisser ses ressources se remplir à outrance qui font que tu attire les adversaires , alors dépense un maximum dès que tu peux pour augmenter le niveau de tes bâtiments et troupes.

7. Ichigo

Ichigo Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    ronin je prends note :) j'ai posté ma demande et j'ai déjà des réponses ^^ pour les ressources et les troupes, c'est ce que je fais. Avec 4 droïdes ça monte plutôt vite et je farme assez facilement pour le moment :)

Funkygreen apprécie ceci.
Chargement...