1. Null

Plumé par les rebelles

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Octet, 16 Août 2015.

1. Octet

Octet Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour!
    Comment se fait-il que, lorsque les rebelles m'attaquent, je perds des totaux astronomiques de crédit et alliage (+ de 500 000 au total)? De mon côté, chaque fois que j'attaque, je n'ai accès qu'à des adversaire pouvant m'offrir 100 000 au total. C'est bien beau les protections mais ça devient impossible d'accumuler des crédits. J'aimerais bien comprendre...
    Merci

2. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Parce que le rebelle est pauvre! En fait, il faut passer bon nombre de bases parfois afin de trouver son bonheur! La plupart des joueurs font en sorte de ne pas garder trop de ressources dans leurs coffres... Mais lorsqu'on cherche bien on peut trouver des rebelles fortunés (<--- cliquer) ;)

ERICK apprécie ceci.
  3. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Octet.... Bonjour...

Parce nous Rebels, nous sommes prévoyants.... Enfin moi et mon escouade... J'ai un truc infaillible pour stocker mes ressources... Et ne pas de faire plumer... Ceci dit, se faire piquer 500000, n'est pas grave... J'en ai pris bien plus... Reste toujours les contrebandes... Dur de les stocker... Si tu étais Rebel, je te donnerai mon truc, mais tu es Empire... Mais si tu réfléchis bien tu trouveras.... Un indice.... "Il faut savoir perdre pour gagner"... Bonne soirée ;-)

4. ronin

ronin Novice Membre

Escouade:
    pizza-the-hutt
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    bonsoir Octet,
    à chaque fois que tu te fais attaquer tu pers environ 20%de ressources et d'alliages et 10% de ressources de contrebande, alors le principe est de les dépenser dès que tu en a assez pour acheter quelque chose ou améliorer tes bâtiments histoire de ne pas stocker inutilement. et puis, ce que veut dire Erick, n'hésites pas à attaquer un maximum (quitte à perdre des médailles) afin d'obtenir les bâtiments que tu veux et monter en niveau,
    tiens d'ailleurs moi j'y vais ;)

ERICK apprécie ceci.
  5. Octet

Octet Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Très apprécié messieurs!
    Le problème est que je suis aux niveaux 8 et 9, donc plus grand chose à améliorer sous la barre des 2 M de crédits ou d'alliages.
    Ceci dit, je repars en guerre. Attaque, attaque, attaque :)

ERICK apprécie ceci.
  6. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour

Ronin à presque raison.... Bon mon truc, même si vous êtes le l'autre côté ( mauvais choix)... Le problème c'est quand tu as trop de ressources... Suis aussi lvl9... Donc, en général, c'est avant d'aller faire dodo, j'up mes chambres ou entrepôts ou casernes... Quand les méchants attaque (vous), y'a rien en stock... Le lendemain, j'annule mes up si besoin.,.. Je perds 50%, c'est vrai, mais vous n'avez rien... Voili voilou... Mais nous reste les contrebandes, là c'est une autre histoire.... Bonne journée

7. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Donc en gros, tu es prêt à perdre plus (50% de l'amélioration), afin d'en donner le moins possible à l'ennemi!? Drôle de stratégie...
    Faisons un petit calcul: tu choisis de lancer un up de coffre fort niv8--->9 afin de mettre ton alliage provisoirement à l'abri. Coût:1M5 d'alliage. Au moment où tu décides d'annuler, il ne t'en restera plus que 750K! Si tu avais décidé de te faire attaquer qu'une seule fois, en plaçant le QG hors boucliers et loin des tourelles, l'ennemi ne t'aurait pris que 20% de 1M5, à savoir 300K, et ceci seulement s'il arrive à tout rafler! Donc en gros tu lui conseilles de perdre plus, alors qu'il cherche à économiser pour des ups conséquents... o_O

Non non non... Rangez votre égo le temps d'une défense, en protégeant un max vos ressources, et en offrant le QG sur un plateau d'argent, avec les médailles qui vont avec! Et vous perdrez au minimum des médailles, au maximum 20%+médailles, et votre fierté mal placée... C'est à mon avis le moyen le plus logique d'atteindre les sommes demandées pour des ups complètement disproportionnés!

Dernière édition: 17 Août 2015
    Funkygreen, hammerhead et ERICK aiment ça.
  8. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Mon cher Darth_Kaisen,

J'ai fait le coup du QG dehors, cela fonctionne parfaitement, et très bien.... Mais tu perds 8/14 médailles et tu es sous protection... Le but de cette stratégie de stockage, c'est de se faire attaquer 2/3 voir 3/4 fois de suite.... Avec, ce que j'ai pour vous attendre jugg lvl9, skiffs lvl9 ou snips lvl9 dans le CE, je peux gagner plus de 50 médailles, sans rien faire, juste à attendre.... Ce n'est pas une question d'égo, juste une question de logique et de stratégie.... Et quand tu es ultra, je t'assure, tu as du stock, mais ça tu le sais... Bien à toi

9. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Alors, si j'ai bien tout saisi, il n'est pas question ici de préserver ou gagner des médailles, mais d'éviter de se faire "plumer" en ressources... Et c'est bien à ça que sert la protection qui en découle... Bien à toi! ;)

10. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Kaisen... La recherche de médailles n'est pas une fin en soit, c'est une stratégie et un algorithme de jeu... Si tu joues aux échecs ou aux dames, c'est la même, les blancs et noirs, les gentils et les méchants.... Je te rassure, si j'avais été de l'autre côté, j'aurai été très méchant... Les Rebels sont très facile à vaincre... Longue vie à toi... Erick

11. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    :))) De la bonne lecture !

ERICK apprécie ceci.
  12. Octet

Octet Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Houla, ma question génère de bons échanges, j'adore!
    J'en ajouté une autre. J'ai récemment branche SWC sur mon compte face de bouc. Depuis, je vois des "succès", des " réussites", des XP...dans les paramètres. Et j'ai une belle note de 15/20....ça donne 75%... La honte-) Ma question : à quoi ça sert? Je fais quoi avec ça au juste? Si on pouvait troquer les XP pour quelque chose au moins....comme plein de crédits que les Rebelles ne pourrait pas venir me chiper-) Merci!!!

13. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour Octet,
    C'est une sauvegarde de Google Play, ce qui te permet de jouer sur plusieurs support, téléphone, tablettes de même famille androïde... Mais, il existe certaines incompatibilités. Je suis passé iPad à androïde, avec boubouk, j'ai gardé ma base, mais pas mes médailles... Et ne parlons pas des pauvres joueurs qui jouent sur windows, ils restent en eux... Voici voilou
    Bonne journée
    Erick

14. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Ils restent en eux ?

15. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    J'ai oublié.... Tu vas dans paramètres, et normalement tu as connections avec facebook ou Google Play...., et tes succès...

16. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Pour les joueurs windows oui... Nous nous pouvons jouer entre iOS et androïde... Il y a un topic là dessus je crois... Si tu joues sur un Nokia, par exemple, tu es sous windows, et compliqué de retrouver ta base quand tu vas sur androïde. J'ai le cas dans ma Team... Zeeman... Il est sur le forum, tu peux lui poser la question.... ;-)

Chargement...