1. Null

Petite expérience pour tenter d'en finir avec ce débat stérile!

Discussion dans 'Holonet' créé par Darth_Kaizen, 5 Mars 2015.

?

Pensez-vous réellement être défavorisé, quelque soit votre faction?

Sondage fermé 15 Mai 2015.
  1. Oui (Je suis un éternel insatisfait mais je peux démontrer que j'ai raison!)

33.3%
  2. Non (Je suis satisfait et d'ailleurs j'ai la flemme de démontrer que ce n'est pas le cas...)

66.7%
  3. Autre ( à vous de jouer!)

0 vote(s)
    0.0%
  1. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    J'ai donc créé 2 bases (QG8 plus centre d'escouade et une tourelle niv8) à l'identique, et quasiment de même niveau, avec d'un côté (Empire) unTB-TT et 2 troopers dans le centre d'escouade.
    IMG_2706.PNG IMG_2708.PNG IMG_2711.PNG IMG_2721.PNG IMG_2722.PNG

Et de l'autre (Alliance Rebelle) 4 snipers pour défendre.
    IMG_2693.PNG IMG_2694.PNG IMG_2695.PNG IMG_2702.PNG IMG_2703.PNG

Je vous laisse libre d'interpréter le résultat comme bon vous semble...
    Mais pour ma part, j'ai mon idée, que j'ai déjà suffisamment développé, au risque de me fâcher pour plusieurs siècles (à l'instar de la digestion dans l'estomac d'un Sarlacc!) avec Choupinou'Choub...

Dernière édition: 6 Mars 2015
    cristal apprécie ceci.
  2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Le classement général aussi est intéressant : 18/50 sur les 50 premiers sont de l'empire autrement dit 32 rebelles et 18 empires.

Ce n'est peut être pas interprétable car bcps de paramètres sont à prendre en compte mais c'est quand même assez parlant, pourtant il est censé avoir plus de bases empires soit potentiellement et statistiquement plus de gros joueurs.

Darth_Kaizen apprécie ceci.
  3. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Je ne suis pas d'accord car...... (j'avais envie de dire ça!) :Sac:

Geofer apprécie ceci.
  4. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    :Hilarious:

5. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Ta base Empire me rappelle mon ancienne base... avant que je perde tout :Dead: suite au bug de Disney.

Ta base rebelle est pas mal aussi. Quand mon QG sera au niveau 6 (dans 3 jours) je ferai des screens pour te montrer une autre disposition qui va embêter les Impériaux et leur TB-TT.

6. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    J'ai hâte de voir ça...

7. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Je ferai un post pour ça.

cristal apprécie ceci.
  8. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    C'est possible... C'est Mickey qui me l'a proposée parcequ'elle était vacante... :Cat:

Sebmobile53 apprécie ceci.
  9. barry79

barry79 Novice Membre

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bon... je viens faire mon emm...deur :rolleyes:

Il y a un truc auquel j'ai pensé après les derniers débats : les rebelles gueulent sur le TBTT à l'EPO qui démolit les boucliers sans devoir approcher les générateurs et les impériaux gueulent sur le combo lourds / médics.

Pour ne pas en revenir au débat qui tourne en rond, admettons qu'ils représentent une force de destruction comparable.

En tant que niveau 7, j'ai 96 slots disponibles dans mes transports. Si on compte 12 lourds (60 slots) et 6 medics (30 slots), il reste 6 slots disponibles pour d'autres troupes.

En revanche, lorsqu'un impérial embarque son héro TBTT "Lance Armstrong", il a une puissance de feu similaire et il arrive à détruire en restant hors de portée de pas mal de tourelles... en occupant un slot de héro, ce qui laisse toute une armée pour finir le job.

Donc, oui, je pense toujours que l'Alliance est défavorisé en ce moment.

Pour rétablir l'équilibre, ils devraient lui refaire faire le focus sur le générateur. Car maintenant, la partie démarre, 15 secondes après, les boucliers sont downs et il ne reste plus qu'à déployer les véhicules en prenant soin de lacher une frappe de Tie sur les unités qui sortent du centre des escouades, qui ne peuvent plus progresser à couvert des boucliers.

Voilàààà

10. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Oui, enfin le serpent va se mordre la queue avec ce que je vais dire, mais dans une défense il n'y a pas que des boucliers... Notre cher TB-TT Hero sera confronté aux tourelles pendant son obsession des boucliers! Il est donc impossible d'attendre qu'il les détruise, pour lancer le reste des troupes, au risque de le perdre très rapidement avant même qu'il ne se soit attaqué au 2ème bouclier, et ce même en lui collant des droïdes mécanos (beaucoup moins efficaces que les médics!). Ce qui peut avoir comme effet de faire sortir les unités du centre d'escouade, avec les boucliers encore opérationnels.Tout dépend de la manière de s'y prendre évidemment...;)

cristal apprécie ceci.
  11. barry79

barry79 Novice Membre

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    C'était comme ça de mon temps impérial et ça marchait... enfin sauf qu'il y a plusieurs mois, l'IA du TBTT était juste horrible et une fois sur quatre il se balladait sans tirer. Malgré tout, j'arrivais à avoir de très bonnes stats... évidemment, il fallait un minimum de tactique et savoir lancer d'autres unités pour disperser les tirs des tourelles.

Maintenant, le héro TBTT est une unité "drop and watch".

12. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Vous aussi vous avez des super Héros qu'on oublie de mentionner genre chewbacca ou Luke qui font bien utilisé un carnage ! Ils prennent tout l'aggro laissant vos soldats exploser la base , ta théorie n'est pas exacte déjà tes soldats lourds / médecins n'ont pas le même job qu'un TB TT qui lui détruit les boucliers de plus tu prends un Jugs il coûte 20 slots nous 30 il a plus de vie et frappe également le bouclier et non le générateur... C'est donc pratiquement équivalent.
    Une fois que le TB TT est rentré dans la base il ne survit pas longtemps fasse à vos défenses car il ne vise que les boucliers avant toute choses c'est pour cela qu'il n'est généralement jamais seul mais souvent avec d'autre véhicules qui vont detruire l'entourage et les tourelles.

On est pas avantager on a SEULEMENT pas du tout le même game play !
    Vous me faites des perfects sans l'aviation ( quand j'ai pas de renforts) je met rarement des perfects sans appuie aérien

MAIS je peux admettre une chose abusé je ne comprends pas pourquoi les développeurs ont changé la cible avant le TB TT visait le générateur maintenant il vise le bouclier visiblement .... Sur ce point oui je comprend que cela peut être embêtant cependant il existe des configurations qui empêche le TB TT de progresser.

Deuxio vous vous focalisez sur le TB TT mais honnêtement il y a pire je trouve que le canon mobile lourd ou le TR TT ( l'araignée géante ou le bipède

hammerhead et Darth_Kaizen aiment ça.
  13. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Un peu... beaucoup... à la folie! :Happy:

14. barry79

barry79 Novice Membre

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Je pourrais entendre vos arguments si en une nuit, après la MAJ, ma base n'était pas passée de "bonne base" à "maison de paille des trois petits cochons" dès qu'il y a un héro TBTT qui ramène sa fraise. Ca veut dire qu'il y a une chose qui a sensiblement relevé la force de l'adversaire.

Pour moi, il peut rester "intelligent" (pas comme quand je le déployais moi même) mais lui faire cibler le générateur pour qu'il ne reste pas hors de portée des tourelles pour dégommer les boucliers, ça devient impératif. Le Jugg, lui, s'expose pour détruire les boucliers.

15. Darth_Kaizen

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    C'est parce qu'avant cette nuit-là la fraise était toute pourrie... Ce qui a permis à l'Alliance Rebelle de bien s'engraisser! Le retour à la réalité a été d'autant plus dur! Et tu sais bien que je sais de quoi je parles... ;)

16. Cryptic

Cryptic Chevalier Jedi Membre

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    A l'exception du tb tt qui cible les boucliers plutôt que les générateurs pour moi c'est égalité des forces et avantage aux joueurs offensifs

Darth_Kaizen apprécie ceci.
  17. barry79

barry79 Novice Membre

Escouade:
    French_kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    C'est pour ça que je dis bravo pour l'IA améliorée mais ils auraient du s'en tenir là et ne pas lui donner le superpouvoir de ne pas devoir s'approcher des générateurs pour dézinguer les boucliers. Ils ont vraiment l'art du tout ou rien chez Disney :Boom:

18. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Le TB-TT cible maintenant les boucliers à 10 et non le générateur, donc juste hors de portée des tourelles & co (le mortier lui fait que dalle). Si tu veux que les tourelles soient à portée, elle ne doivent plus être bouclier donc ciblées tout de suite par les tie parce qu'il en faut au moins 4/5 pour le detruire. De plus, il détruit /écrase tout ce qui lui fait obstacle avant de shooter le bouclier puis il passe au suivant en détruisant / écrasant les obstacles et non en "faisant le tour" comme le fait le Jug rebelle. Le Jug ne cible que les boucliers tant qu'ils sont actifs / accessible et je vous rappelle sa portée... il se déplace pour les detruire un par un en étant sous le feu...

Et cristal, redonne moi les chiffres / ratio pour ce tournoi? Ce coup ci c'est quasimenet l'inverse un peu moins / à peine vingt rebelles au 50 première places et on crie pas au scandale...

barry79 apprécie ceci.
  19. Geofer

Geofer Padawan Membre

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    D'accord avec toi Styx, quoi qu'il disent l'avantage est à l'empire sous la configuration actuelle.
    Faut juste espérer que la prochaine MAJ rétablisse un peu d'égalité dans les troupes.

barry79 et Styx aiment ça.
  20. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    De toute façon, entre les bugs et le reste, même si graphiquement coc est en dessous, sa jouabilité me fait de plus en plus pencher de son coté. D'ailleurs la semaine passée, je n'ai joué à swc que pour le tournoi de ce we hitoire de. Mais je me marre de plus en plus sur coc parce qu'aucun camp n'est deséquilibré vu que tous le monde à les même troupes. Ca ne se joue que sur le choix des troupes et la base attaquée... :D
    C'est dommage parce que swc est vraiment très beau, mais mal abouti et surtout très mal géré... genre celui qui grogne le plus a raison, tant pis pour les autres. J'aimerais bien savoir le taux de désaffection du jeu toute faction confondu depuis les deux dernière maj... :Alien: et puis faut être réaliste, ils ont vraiment tout piqué à coc, juste rajouté de la "texture".

Chargement...
Discussions Similaires
  1. SH007eR
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 663
  2. Guillaume
    Réponses:
    0
    Affichages:
    268