1. Null

Base Empire Petite Base QG 5 à vous présenter :)

Discussion dans 'Bases' créé par SH007eR, 20 Novembre 2015.

1. SH007eR

SH007eR Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour à tous.

Je suis un nouveaux joueur actuellement QG5. Et je me permets de venir poster justement la configuration que j'utilise depuis que je suis QG4 (à la différence du nombre de bâtiments et murs ^^). Je souhaite également bien préciser que cette composition de village a été entièrement créée par moi-même.
    Actuellement je n'ai pas eu la moindre défaite depuis que je l'utilise en QG4 . A part lors de l’amélioration de mes générateurs de boucliers.
    C'est pour cela que je souhaitais faire part de la petite expérience que j'ai sur le jeu aux autres joueurs, autant anciens que nouveaux. Et avoir vos avis et je vous en remercie d'avance :)

Maintenant passons aux screens de mon QG :Happy:

Screenshot_2015-11-20-21-18-11[1].png Screenshot_2015-11-20-21-18-33[1].png Screenshot_2015-11-20-21-36-42[1].png

Mon but dans cette configuration étais de protéger de façon efficaces via les boucliers et les tourelles mes extracteurs et réserves.
    Le placement des générateurs me semble vraiment très optimisé car:
    - la totalités des défenses sont protégées par les deux boucliers
    -chaque réserves sont protégées par un bouclier et par 4 voir 5 defenses
    -le QG me semble également protégé par les deux boucliers (aucunes attaques n'a encore atteint le QG donc pas certain, mais bon en général mes assaillants visaient principalement mes ressources) et est également protégé par mes tourelles à mortier et à lance-roquettes.
    -le placement de mes bâtiments sont fais de manières à ce que les tourelles s'attaquer aux troupes dés leurs apparussions hors coté murs.

Enfin voilà, en espérant que cette discussion soit vue ;)

Je suis également sans escouade fixe si jamais vous recherchiez un membre de plus.

En attendant vos réponses, je vous souhaite tous un bon jeu et à bientôt. PEACE :cool:

l'empire apprécie ceci.
  2. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bienvenue parmi nous :)

Ta disposition est intéressante mais peut être optimisée.
    En tant que rebelle, je te conseille de mettre ton centre d'escouade entre tes 2 boucliers (il sera à l'abri des frappes aériennes).

Dernière édition: 28 Janvier 2016
  3. SH007eR

SH007eR Novice

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Merci beaucoup de ton accueil et de cette première réponse vite arrivée.
    Actuellement j'ai subit pas mal d'attaques aux compositions souvent bien différentes mais qui ont toutes abouties à moins de 30% de destruction.
    Le placement du centre d'escouade me semblait grandement utile et permet d'avoir un coté du village lourdement protégé. Mais au finale en réfléchissant c'est vrai qu'il pourrait non seulement être attaqué via les airs et risque également d'être activé si la personne vient à le déclencher en utilisant une seule unité.
    Je tenais aussi sur cette création de composition d'avoir un type défensif que je n'ai absolument jamais vu actuellement. Et également que pour moi-même il soit plutôt difficile à attaquer.
    En tout cas merci de ton conseil, je vais faire quelques rectifications de placements et je tiendrais au courant suivant mes prochaines défenses.

Je te souhaite un bon jeu et à très vite. PEACE :cool:

Sebmobile53 apprécie ceci.
  4. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ta base ressemble beaucoup aux compositions des bases hl , Oui elle doit être efficace à ton niv mais j'ai créé deux bases pour mes enfants qui sont niv5 et qui ne subissent presque pas de défaites avec une composition différente,
    Le seul problème de ta base c'est ton centre d'escouade ...il devrait être au centre car tu verras à force de jouer que c'est la CLEF de La Défense, sans renfort dans le centre et tu es certain de perdre à plus haut niveau.

Je suis désolé Parcontre nous ne recrutons plus en dessous de niveau 7 , nous sommes full sur nos deux escouades :-(

Je te souhaite une boné continuation et de trouver vite une escouade pour t'aider !

Chargement...