1. Null

[Empire] Recherche d'Escouade - iOS/Android Petit Padawan à la recherche d'une escouade...

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par Ptitdoux, 28 Juillet 2015.

1. Ptitdoux

Ptitdoux Novice

Escouade:
    En recherche une...
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour à tous,

Je me présente… Vieux fossile vidéoludique de 41 ans, je suis joueur depuis plus de 35 ans maintenant. De fil en aiguille j’en ai fait ma profession puisque je travaille au département marketing d’un grossiste en jeux vidéo et pour une chaîne de magasins dans le même secteur.

J’ai débuté il y a peu Star Wars Commander suite aux recommandations d’un collègue. Etant fan (modéré) de l’univers Star Wars, et un très grand addict du jeu Clash of Clans (depuis plus de deux ans, le tout avec un très joli palmarès à mon actif), je ne pouvais qu’apprécier ce jeu (surtout depuis la dernière MAJ).

Soyons franc, je suis actif sans pour autant y passer des heures par jour. Devant partager mon temps de jeu en Star War Commander, mes deux villages de Clash of Clans, et mes autres jeux (consoles), je dois faire des concessions... Ma vie de famille reste quand même ma priorité ;)

Je recherche donc un clan où prone la sympathie, le tout avec un minimum d’activité au niveau des dons (mon premier clan étant complètement inactif).

Je suis HDV, oups, QG, pardon^^niveau 5 en cours de maxage, le tout avec seulement 700 à 800 trophées. Aucun intérêt de monter trop haut pour le moment… Le farming prime !

Pour info, je partage mon compte avec ma fille, qui se limite à faire des batailles.

Au plaisir de lire vos retours à ma recherche d'escouade !

Dernière édition: 28 Juillet 2015
  2. yto59

yto59 Novice Membre

Escouade:
    EscadronN7
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Tu peux nous rejoindre : EscadronN7

3. Ptitdoux

Ptitdoux Novice

Escouade:
    En recherche une...
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour yto59,

J'ai voulu vous rejoindre suite à la lecture de ce forum, et aussi parce que je suis un très grand fan de la saga Mass Effect^^... Hélas vous étiez 30 ce midi...

Si tu me confirmes qu'il y a de la place, je ferai ma demande ce soir en rentrant chez moi (sous réserve que la demande IG pour un autre clan n'a pas été accepté depuis).

Bonne journée.

4. nico1020

nico1020 Novice Membre

Escouade:
    bat21
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Salut, si ça te dit et que tu fais parti du côté obscur , tu peux rejoindre l'escouade bat21.
    @+

5. Basto

Basto Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Veni-vidi-vici, on n'a 2 escouades , une pour les -5000med et l'autre pour les débutant jusquà 5000, on est super acceullants , des joueurs actif du Québec et de la France, tu es le bienvenue.
    Veni-vidi-vici-2 =-5000
    Veni-vidi-vici = +5000

Chargement...