1. Null

* Partageons trucs ( Attaques & Defensives )

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Milady, 11 Octobre 2014.

1. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    *****Bonjour a vous mes curieux ******
    * Voici ma façon de faire et de voir les choses *
    Tu vas voir lorsque tu vas monter en niveau plus en plus tu te feras attaquer par des chars. Mon coté défensif en a souffert jusqu'a temps que je place des tourelles tire roquette. Mortier aussi font mal mais.. d'après moi toutes tourelles sont bonne , il s'agit de bien les disposer au bon endroit . Redifiser ta defensive *défaite * pour voir tes points faibles. Est-ce que les unités arrivent toujours du meme coté ? et pourquoi ca fonctionne ? ... change tes tourelles de place etc etc. Si ce sont les chars qui arrivent toujours de front...place toi plus de tourelle a roquette en avant.... finalement il faut analyser souvent pour voir nos points faibles.
    Secondo, ( Attaque )
    J'utilise 8 ou 9 wookies que je lance de front par la suite, mon chewbacca :) je l'aime bien lui . Si pas de mortier près, je met mon droide medecin qui va les suivre :) je me fais toujours 2 droides medecin , 4 éclaireurs (très vite ces petits monsieurs et bon tireurs pour les ressorces ) et je me fais évidemment des unités ( entre 20-23 ) hommes. Je suis une fan d'avion alors chez moi, ca vol lol et je n'ai pas peur non plus de les utiliser .
    Ne pas oublier lorsque tu recherches une base pour attaquer, ne craint pas de depenser l'or pour te trouver une base adéquate pour toi . De bien prendre le temps de regarder son terrain ces tourelles ces espaces ainsi de suite . Des fois l'on attaque que pour le magot, ou l'alliage ou tout simplement pour les medailles ; bref au moin de s'arranger pour faire une étoile :)
    Pour terminer , l'aide que pourra t'apporter ton clan d'escouade sera apprécié . Une fois sur quatre si le coté sombre a fait trois étoiles, je n'avais pas d'unité dans mon centre d'escouade :-( quelle tristesse ...voila l'importance de s'entraider et d'envoyer des unités . * Je ne dis pas que ce sont eux qui nous font gagner, mais leur aide est précieuse.
    Si tu es adepte de Clash of clan alors tu ne verras pas tellement de différences car a mon avis Star Wars est sa réplique !!!
    Bon combat et amusez vous bien :) Ne vous fiez plus a ce texte, ma stratégie est toute changé lol Désolee ca c'est lorsque j'etais novice hahahaha.

Dernière édition: 31 Octobre 2014
    jeanmimuch apprécie ceci.
  2. Lost trooper

Lost trooper Padawan Membre Donateur

Escouade:
    guerrierfrancais
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Moi, j'ai des problèmes avec les mortiers: je ne sais pas comment attaquer ces saloperies sans subir de lourdes pertes à moins d'utiliser les Ties, mais ça fait cher du mortier, à 4500 creds la frappe ( oui, encore 4 jours avant de passer au niveau 6). Alors quels sont vos trucs?

3. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Ah les chers mortiers lol que ce soit coté sombre ou rebelle, les mortiers sont tres dur a cuir ouffff. Bien moi je prend mes avions et lorsque les mortiers sont collés au moins je peu abattre 2 ou 3 mortiers avec un seul tir av l'avion .
    Au Quebec il y a une pub tv qui dit : ne partez pas sans celle ( carte de credit ) moi je te dirais : ne partez pas sans avions lol

jeanmimuch et Darkwador aiment ça.
  4. Darkwador

Darkwador Novice Membre

Escouade:
    LNO
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Tous as fait accord avec ce que tu as dit chewbaca.
    Idem pour moi , les avions sont mes friandises du début pour les hostilités ^^^

5. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    ;)

6. Nioute

Nioute Admin Membre du personnel Fondateur

Escouade:
    Wookie'Ela
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    D’ailleurs chewbaca doit rejoindre les Wookie'Ela xD

Milady apprécie ceci.
  7. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    yes sir !!!!! Dois-je me tondre lollllllllllllll

8. Nioute

Nioute Admin Membre du personnel Fondateur

Escouade:
    Wookie'Ela
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Seulement sous les bras xD

9. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Lol oki ;)

10. Javel

Javel Novice

Escouade:
    Unit-44
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Les avions oui, mais d'abord faire tomber les boucliers, donc percer au bon endroit avec les bonnes troupes ! D'ou l'intérêt de blinder boucliers/murs : faire un maximum de pertes ennemies avant que les boucliers soient par terre.
    Sont cheatés les navions rebels... A quand une tourelle anti-aérienne :Jimlad: ?

11. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Tu t'arrange toujours pour percer le bouclier avant tout toi ??

12. Javel

Javel Novice

Escouade:
    Unit-44
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ba vivi.
    Surtout avec le champion AT-AT.
    Après on passe avec les navions, trois quatre démolisseurs pour finir le boulot et...

A table !

13. Thaddeo

Thaddeo Novice Membre

Escouade:
    Crooksandcastles
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Contre les mortiers les véhicules lourds sont archi efficaces . Pour l'empire ce sont les TB-TT pour l'Alliance aucune idée.
    Ma stratégie d'attaque : attaque des TB-TT ils détruisent les boucliers super vite et ne craignent pas les mortiers. Puis je détruis les tourelles lance roquettes avec les chasseurs TIE puis ensuite mes troupes bourrinent la base !!:p

cristal apprécie ceci.
  14. Darkwador

Darkwador Novice Membre

Escouade:
    LNO
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Oui au début. ?...mais par la suite au level 7 ou 8 tu va galerer.
    De toutes ffaçons pour l'instant les rebelles sont favoriser avec leur droïdes soigneur lors des attaques, ont peux rien faire , tu peux avoir toutes les tourelles level 8. Rien à faire.

15. Thaddeo

Thaddeo Novice Membre

Escouade:
    Crooksandcastles
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Thanks ;) bah je suis level 7 QG et mes troupes sont lvl 6 et ça va . Je ne fais pas souvent 3 étoiles mais je réussis mes attaques à 95% (2 étoiles) .
    Par contre la défense tu as raison , j'en réussis pas beaucoup ...mais mes tourelles ne sont que lvl6 , je m'étais dit que quand j'en aurais quelques unes lvl 7 tout allait s'arranger !! En fait les développeurs veulent faire triompher l'Alliance c'est ça ?

16. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    avantager par les soldats lourds tu veux dire.... :)

17. Darkwador

Darkwador Novice Membre

Escouade:
    LNO
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Non non vos droïdes soigneur sont increvable franchement
    Vous en mettez 4 ou 6 avec mitrailleuses et boom boom.
    Un peu deg j'avoue lol

18. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Et bien ca , ca ne fonctionne pas pour moi :-( 6 droides y as tu pensé !!!!!

19. Stalag013

Stalag013 Novice Membre

Escouade:
    Quebec_elite
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Tu a tout à fait raison d'ailleurs si tu regarde toutes les attaques de rebelles sont les même droid soldats lourd aucune stratégie je regarde même plus les redif du coup

20. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Perso je n'ai pas toutes les tourelles aux niv 8 et la combinaison medecins droides / soldats lourd ne tiens pas face au BT TT en defense ou a une série de snipers :) en tout cas au pire je limite drastiquement les dégâts