1. Null

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android Osef

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par Ortanac, 6 Mai 2016.

1. Ortanac

Ortanac Initié

Escouade:
    Osef
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour,

Osef est une escouade avec 6 membres actifs qui ne demandent qu'à grandir et à piller les ressources des rebelles.

Nous voulons nous étendre dans le cadres des guerres intergalactiques et être les maîtres de l'Univers.

Osef n'attend plus que toi

A bientot

2. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bonjour,

Je fais parti de " escadronN7 "

Ca vous brancherait pas d'intégrer tous ensemble une team deja assez importante motivante motivé et hyper active ?
    Nous sommes avons quelques règles de fonctionnement mais assez peu contraignantes

En plus on a un joueur qui s'appel prout on s'en vante pas mais personne ne peut afficher un prout dans le top 50 en conflit a par nous :)

Valorian apprécie ceci.
  3. Ortanac

Ortanac Initié

Escouade:
    Osef
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour,

Merci de me répondre :)

ça ne tien pas qu'à moi de prendre ce genre de décision, on a monté une escouade qui se veut assez familiale tout en en évoluant ensemble même si chacun de nous, avons un niveau de jeu différent
    J'aimerai juste développer sur quelques points comme les conditions de reprise (j'ai l'impression de vendre ma voiture là ^^) vos ambitions (guerres intergalactiques, etc...). Nous avons encore beaucoup a apprendre et souhaitons partager notre plaisir de jouer et d’évoluer (dans le classement naturellement ainsi qu'en joueur)
    Avez vous une plate-forme (type forum ou site) ou tout se fait in game ? (juste une question pour se renseigner)
    Qu'attendez vous de nous ? (c'est pas que ça fasse peur d’être repris mais on ne sera plus au commande de rien)

N’hésites pas si tu as des questions

A bientot

4. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    coucou :)

Pour la communication externe au jeu nous utilisons l'application LINE ( bavardage conseil info règles photos de bases )

Pour les objectifs c'est deja plus difficile à définir
    nous avons des acharnés des joueurs modérés ... Des bavards des silencieux en bref chacun est libre de jouer comme bon lui semble le but majeur étant personnellement pour chacun de s'améliorer

La team comporte néanmoins quelques règles qui sont loin d'être insurmontables
    -1 progresser au minimum de 500 médailles par mois
    -2 un ratio de don de troupe de 0,5 minimum ( tu peux recevoir le double de ce que tu donnes ) ce n'est pas rédhibitoire c'est surtout pour éviter que les gars usent et abusent de lâcher le cde a chaque attaque et ne fassent jamais un effort pour aider les autres
    -3 le processus pour réaliser les dons qui est juste un coup a prendre

Pour ce qui est du nouveau mode de guerre ben on espère gagner mais si on perd on perd tant pis c'est un jeu ... Et sincèrement la pour l'instant on espère pouvoir au moins en démarrer une on est tjs en matchmaking

Si tu veux accélérer le processus de bavardage intensif mon ID sur Line est RR8977

Édit : côté ambiance chez nous ca rigole ca dit des conneries assez souvent ( bon j'avoue tres souvent )

Re édit : vous êtes plus de 6 maintenant ?!

Dernière édition: 7 Mai 2016
  5. Ortanac

Ortanac Initié

Escouade:
    Osef
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Je parle aux noms de 6 membres.
    Le reste est arrivée cette nuit mais ont l'air bloqué QG 2 !
    Et ils n'ont pas l'air de vouloir communiquer

Je fais le tour de mes gars mais grand maximum nous sommes 6 concernés

6. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    si jamais les gars ne sont pas vraiment chaud de partir dans l'inconnu je t'invite à nous envoyez un joueur en éclaireur
    C'est deja plus facile de se faire une idée de visu et pour lui vous présenter la comparaison ;-)

7. Ortanac

Ortanac Initié

Escouade:
    Osef
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    C'est vraiment cool de ta part, merci
    Pour le moment on est tous les 6 OK (je t'envois la liste par Line)

8. DarkFighter

DarkFighter Novice Membre

Escouade:
    France-Addict2
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Moi aussi