1. Null

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android nouvelle-france2

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par Darth Toinou, 6 Juillet 2016.

1. Darth Toinou

Darth Toinou Novice Membre

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Post à effacer / plus d'actualité

Dernière édition: 8 Juillet 2016
    cristal apprécie ceci.
  2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Darthfighter il serait bien que tu arrêtes de flooder tous les postes inutilement stp , ici c'est un poste de recrutement, il y a un règlement va le lire et arrête ce genre de commentaires ici merci.

Darth Toinou, Jrmy et Sebmobile53 aiment ça.
  3. Yann.twix

Yann.twix Novice

Escouade:
    france_rebellion
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour,
    Ah tiens, nouvelle-france2, c'est sur vous qu'on est tombés en guerre la semaine dernière !
    C'était sympa 2 teams Françaises ! J'espère que le hasard fera que l'on se rencontre à nouveau pour que vous preniez votres revanche ;-)
    Twix
    France-addixion2

4. Darth Toinou

Darth Toinou Novice Membre

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Et oui, moi j'étais sur le pont des le départ et je vous ai pris 9 antennes avec mes 3 attaques. ensuite certains ont répondu présent à mes injonctions répétées et ont fait leur attaques... mais beaucoup de notre équipe, insuffisamment motivés ou intéressés par le jeu n'ont soit rien fait soit en désinchro de nos prises d'atout donc au final, et sans rien ôter à votre mérite vous qui avez bien joué, nous avons perdu.

Fort de cette analyse, j'ai quitté cette alliance, je fais désormais parti des Fr--}GIE.

Je pense que si nous nous affrontons désormais, la victoire sera plus dure à aller chercher pour vous ;)

Jrmy apprécie ceci.
  5. Jrmy

Jrmy Novice Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    J'en étais sûr!

Sebmobile53 et Darth Toinou aiment ça.