1. Null

[Rebelle] Recherche d'Escouade - iOS/Android Nouveau rebel cherche escouade

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par sirhowie, 20 Février 2015.

1. sirhowie

sirhowie Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour,

J'ai commencé le jeu à mon aise, je suis lvl 6 et je me suis vite aperçu que les escouades "ouvertes" qu'on trouve au début ne valent strictement rien... je suis le seul à donner des troupes, personnes ne répond.. bref elles ne servent à rien.

J'ai une base de 1043 et 164 médailles seulement pour le moment mais ça peut monter assez vite, tout dépend du temps que j'ai à consacrer par jour.

J'ai tenu de longues années des comptes dans le TOP 50 de divers jeux online (Ikariam par exemple), je sais donc +/- de quoi je parle même si je découvre encore celui ci :)

A bientôt IG ;)

2. CHOUB HAKAAA

CHOUB HAKAAA Padawan Membre

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Salut Sirhowie, pourquoi pas nous? Nous sommes la plus grande force rebelle francophone, bref les meilleurs pour affronter l'empire ^^
    Tu as le niveau pour rentrer chez France-Addixion3 et ensuite gravir les échelons comme certains et te retrouver un jour chez france-addixion1 actuellement 27eme mondiale. Tiens moi au courant j'ai un compte dans les 2 escouades ;)

3. Fullgor

Fullgor Chevalier Jedi Membre Donateur

Escouade:
    France-Dagobah
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Dernière édition: 20 Février 2015
  4. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Salut Sirhowie,
    je vais faire mon 3ème mort de faim :Woot: et te proposer de rejoindre mon escouade: Rebelles53.
    Personnellement j'ai 1173 médailles, ma base est noté 548 et mon QG sera niveau 5 dans moins de 3 jours.
    Bon jeu à toi.

CHOUB HAKAAA apprécie ceci.
  5. CHOUB HAKAAA

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Dans le classement à l'intérieur d'une escouade tu es auSi classé par niveau, on ne se considère pas comme 3 escouades mais une seule escouade de 90 personnes avec fb identique !
    Et on a nous aussi de tous les niveaux dans chaque escouade car le nombre de medailles n'a rien à voir avec les medailles. Ainsi dans France-Addixion3 tu as de tous les lvl de QG, par ex un de mes comptes qui est QG7 :)
    Bref cette répartition en 3 escouades laisse la possibilité à chacun de jouer les medailles ou non sans pour autant quitter la famille. De la même manière c'est ainsi ouvert aux vrais geeks et également à ceux qui ont moins de temps et se retrouverons ainsi dans fa2 ou 3 et donc sans discrimination et donc exclusion sur leur activité étant donné qu'il y a ces solutions de replie vers fa2 ou fa3.
    Bref pas de pression et une ambiance énorme écalement ainsi que l'expérience de 90 personnes via le fb

Cf ma page de recrutement

http://www.starwars-commander.fr/th...elle-francophone-france-addixion-recrute.249/

Ps: Fullgor: grosse jalouse ^^ smac ;)

6. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    J'adore ta page de recrutement :)

7. CHOUB HAKAAA

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    ( faut pas écouter Seb parceque le 53 c'est la Mayenne un département sous peuplé comme son escouade, chuuuuuut c'est entre nous Sir ;). )

Eh salut Seb alors t'es sur tu ne viens pas chez nous? Tu as failli pourtant! Bisous mon Seb ;)

8. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Vu les médailles que j'ai je peux rejoindre Fa3 mais j'attends un peu que ceux de mon escouade se développent. Je ne vais les lâcher comme un mal propre, ça ne se fait pas.

Tu peux critiquer la Mayenne je m'en fou :Cigar: je ne suis là-bas que pour le travail.

CHOUB HAKAAA apprécie ceci.
  9. CHOUB HAKAAA

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Mdr tkt je te taquine

Sebmobile53 apprécie ceci.
  10. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Heureusement ;)
    Les rebelles ne vont quand même pas se bouffer le nez entre eux!!!! :Pompus:

11. CHOUB HAKAAA

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    En plus j ai de la famille du côté de Craon ^^

12. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Tu as de la famille dans "un département sous peuplé comme mon escouade"? :Cigar:

13. CHOUB HAKAAA

Escouade:
    France-addixion1
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Voui cte honte lol

Sebmobile53 apprécie ceci.
  14. sirhowie

sirhowie Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Je me suis dit que j'allais quand même faire une petite update de ce post...

J'ai rejoint France-Dagobah depuis 1 semaine et gagné 400 médailles depuis... Ca change clairement de ne pas être tout seul :)

15. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bon jeu à toi alors ;)

16. Pascal

Pascal Padawan Membre

Escouade:
    Sud-Ouest
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Tu aurais pu venir dans le sud ouest, les magrets sont bons.
    Mais bon, tu es du bon côté de la force, alors bon jeu dans ta nouvelle escouade

17. sirhowie

sirhowie Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Désolé je ne mange pas de canard :(

18. Pascal

Pascal Padawan Membre

Escouade:
    Sud-Ouest
    Faction: