1. Null

Escouade Fermé Nous sommes 4 rebelles basés dans le pacifique sud et cherchons une escouade prête à nous accueillir

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par Yadoche, 2 Février 2016.

1. Yadoche

Yadoche Novice

Escouade:
    rebelle france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Amis rebelles,

Le courage ne nous manque pas, mais peut être un poil d'expérience. Nous sommes quatre de niveaux différents et cherchons une escouade à la hauteur. Nous pouvons par notre position remplir vos centres d'escouade la nuit, méridien oblige. Nous sommes actuellement COPHIL.

À vous de voir...

XSLL

2. Funkygreen

Funkygreen Padawan Membre

Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Slt yadoche ! Vous pourriez rejoindre Rebelles_france2 mais il faut un minimum de 1000 médailles pour y entrer ! Nous avons 4 équipes et une centaines de membres de tous les niveaux avec un système de navettes vers les différentes team pour aider :) ! Seb est le fondateur et aussi modérateur du site ;) ! Vous avez combien de médailles chacun ?

3. Yadoche

Yadoche Novice

Escouade:
    rebelle france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Slt Fkgr,

Nous nous signions à partir d'IOS mobile et du coup il nous manque quelques éléments primordiaux de l'interface native PC (ou android mais je ne veux pas le savoir).

Je dispose de plus, mais guère plus, d'un K de médailles mais tu as du le voir.

J'embarque avec moi les miens qui se lancent mais dont je réponds, et d'un ancien d'une campagne en réel, de ceux qui facilitent la construction de bastions.

Il a d’ailleurs et également dépassé le quota attendu en moins d'un mois.

Bref nous en sommes de tout cœur, si vous le souhaitez.

XaV.

4. Yadoche

Yadoche Novice

Escouade:
    rebelle france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    en fait il a fallu changer d'interface pour trouver ton message....

5. chrisc

chrisc Novice Membre

Escouade:
    rebellionanakin
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Salut, si vous jouez sous windows je vous accepte dans mon escouade aucun souci.cherchez sous le nom rebellionanakin;)

Chargement...