1. Null

normal ou pas normal ?

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par 8Rpima, 24 Novembre 2015.

1. 8Rpima

8Rpima Initié

Escouade:
    France'Connexion
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonsoir à tous et toutes

J'ai remarquer dernièrement que les rebelles disposent de droides médecin et aussi de droides mécano alors que les joueurs de l'empire disposent uniquement de droides mécano.....

Ma question est simple est se normal ????

Car lorsqu'on vois une attaque de rebelle, un joueur qui avec 55 soldats de Niv 6 accompagné de 3 droide médecin , d'un héros et de 4 soldats lourd passe une défense assez bien faite comme dans du beurre c'est quand même à se posé des questions non.....

Toute les défense font feu sur le dit joueur (mortier,tourelle, lance roquette etc..) et que les soldats avance inexorablement sans se soucier des défense, je trouve ça un peu fort en chocolat , pour ne pas dire favorisé les rebelles , alors que les joueurs de l'empire eux ne disposent pas de droides médecin mais uniquement de droides mécano qui même à un niveau élevé dur que quelques seconde face aux défense adverses.

le staff du jeux compte il faire quelque chose à se sujet ?! ou ne sont ils là uniquement pour engrangé des € grace aux profits que sont l'achat de droides et autres cristaux....

bonne soirée

2. Seroth

Seroth Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjour.

Je précise que je joue Empire. J'ignore si les développeurs ont ce souci "d'équilibrage" en tête, mais tu peux t'adapter en attendant. J'ai vu trop de joueurs placer leurs mécanos d'entrée de jeu, alors qu'il n'y a aucun risque, sur leurs unités, et se les faire démonter au premier mortier venu.

Les TB-TT par exemple, ont une résistance suffisamment élevée pour se permettre de tenir face à des tourelles tir rapide le temps de démonter le mortier derrière, et permettre ensuite le déploiement de ton mécano.

Personnellement je ne les sors que lorsque le mortier le plus proche est détruit, ou s'il y a du lance roquettes d'entrée de jeu. Evite aussi, en cas de déploiement trop près des tourelles, même à tir rapide, les mécanos direct, elles les cibleront.

3. Ogi

Ogi Maître Jedi Membre Donateur

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Bienvenu sur le forum 8Rpima

Oui à ton niveau 7, avec tes tourelles 3, 4, 5, ou 6, les Rebelles ont un avantage certain avec une compo bien solide d'infanterie 6.

Déjà essaye d'upgrade tes défenses au moins au niveau de ton QG et tu verras par la suite, au niveau 8 et 9, cet avantage ce nivelle beaucoup plus.
    En passant ton CE n'est pas défendu par tes boucliers et ils ne sont pas trop optimisé vu le placement de tes tourelles.

Pour tes questions aux développeurs du jeu, tu peux les poser directement ici: https://www.playdomforums.com/forumdisplay.php?566-Star-Wars-Commander-(Star-Wars-Commander)
    Sur notre site il n'y a qu'une communauté de joueurs, mais honnêtement je ne pense pas que leur démarche soit bénévole, avec la bande a Mickey il y as toujours Picsou pas loin... :Cat:

Dernière édition: 25 Novembre 2015
  4. 8Rpima

8Rpima Initié

Escouade:
    France'Connexion
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    OK merci à toi Ogi

Je viens d'avoir un autre souci....

Je viens d'attaquer un joueur et détruit ça base à 100% , je fait débarquer toute mes troupes, et à la fin du combat le jeux bug et le compteur de temps reste bloqué à 3sec.... j'attends environ 2 ou 3min pour voir si ça repart et rien, alors je quitte le jeux et la...........

Qu'elle ne fut pas surprise de voir que le jeux à considérer que j'avais perdu le combat et pire m'a donc enlever 23 médailles !!! j'avoue que je suis un peu dégoûté pour ne pas dire enervé...

Je suppose bien entendu qu'il n'y a rien à faire ???

5. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Non rien ...malheureusement tu n'es pas le seul à qui ça arrive j'ai aussi quand le jeu est sorti bcps de souci à ce niveau la , vérifie quand même ta connexion internet wifi, 3G etc... Ça arrive aussi quand on perd la connexion temporairement malheureusement :-(

Chargement...