1. Null

missio dandoran. en attente d ordre de missions

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par hamza945, 6 Décembre 2015.

1. hamza945

hamza945 Novice Membre

Escouade:
    -Kenobi_II-
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    J ai vue sur plusieurs sites de nombreuses missions sur Dandoran dont les solutions sur YouTube pour vérifier que les missions sont réelles. Mais après avoir terminé à 100% les missions sur Tatooine, impossible de voir les missions et toujours le même message: En attente d ordre de mission. Quelqu'un a t il réussi à débloqué ces missions? Pouvez-vous m éclairé?

Que la force soit avec vous

2. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Salut,
    Il n'y a que des missions / bataille en tant que tel sur Tatooine. Une fois fini tu n'en a plus;
    Le message en attente d'ordre de mission peut apparaitre sur n'importe que autre monde. Il signifie que dan 1, 2, ...x jours tu auras des objectifs sur une planète. Ces objectifs à remplir sont des déploiement de troupes, des bâtiments ennemis a détruire... elle te permettent une fois l'objectif réalisé d'obtenir une caisse de ravitaillement avec "une surprise" à l’intérieur, tel que des troupes cadeau - 3 léia, 3 solo... des ressources ou améliorer les troupes des événement - débloquer un vaisseau comme l'A-Wing, le soldat d'avant garde... J’espère t'avoir aidé.

hamza945 apprécie ceci.
  3. hamza945

hamza945 Novice Membre

Escouade:
    -Kenobi_II-
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Oui beaucoup. Je te remercie. Je vais patienter jusqu'à un prochain événement alors et essayer de récupérer ces bonus. Que la force soit avec toi

Styx apprécie ceci.
Chargement...