1. Null

Mise à jour sur Windows et nouveaux défis évènements ?

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Jrmy9, 22 Août 2015.

1. Jrmy9

Jrmy9 Novice

Escouade:
    FrenchSquadron
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas eu d 'évènements sur mon pc quelqu'un serait-il pourquoi?
    Une mise à jour est-elle prévue sur windows comme il-y-à eu sur ios pour les conflits galactiques?

2. crollos

crollos Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    effectivement c’est calme depuis plus d'un mois ...
    oui on aura une mise à jour avant la fin de l'année si tout sa va bien ^^

3. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Sur Android aussi c'est calme. Il y a les tournois planétaires (qui ne rapportent pas grand chose) mais avant d'espérer une MAJ avec de nouveaux contenus les developpeurs ont du boulot pour corriger tous les bugs (perte de médailles entre autre...).

4. Gramo

Gramo Novice

Escouade:
    spinter
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Bonsoir à tous, j'avais une question. Voilà moi je suis joueur de Belgique et oui ya même des belges ahah :) et ya eu une mise à jour aujourd'hui sur mon pc ( Windows 8) la mise à jour n'a jamais fonctionner donc j'ai supprimer le jeu et relancer une installation. Ensuite me suis connecter sur le jeu ( ou j'ai du faire le tutoriel de nouveau ). Ensuite arriver à la connections avec Facebook boum aucun compte à mon adresse pourtant je suis bien dans une escouade j'ai bien un compte qui est existant. Comment faire pour récupérer ce compte qui n'étais que QG lvl 4 mais qui m'a prit quand même quelques bonne heures et jours de temps ??? Je vous remercie si une personne parviens à m'aider.

Bonne soirée

Chargement...
Discussions Similaires
  1. Sebmobile53
    Réponses:
    10
    Affichages:
    498
  2. Sebmobile53
    Réponses:
    25
    Affichages: