1. Null

Mise à jour du jeu Mise à jour du 11/02/2016 Patch 3.6.0

Discussion dans 'Informations et mises à jours' créé par Sebmobile53, 11 Février 2016.

Par Sebmobile53 le 11 Février 2016, à 08:16
  1. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    NOUVEAUTÉS:

nightRaidNewspaperEmpireDefend_PR.jpg
    • cycles jour/nuit: chaque monde a un cycle jour/nuit. Votre base et chaque environnement bénéficient de MAJ graphiques,
    Star-Wars-Commander-Night-Raid.jpg
    • défense héroïque: érigez une tour d'éclaireur (nouveau bâtiment à construire dès le QG niveau 4) pour défendre votre base lors des défis. Deux fois par jour, participez à une opération défensives et gagnez des caisses de ravitaillement,
    • amélioration du mode modification et de la gestion de la base: utilisez un mode pour stocker et déplacer rapidement des bâtiments.
    NOUVEAUTÉS POUR LES UNITÉS:
    • côté rebelle: le juggernaut cible le générateur du bouclier et non le bouclier,
    • côté empire: les TB-TT (élite et classique) ciblent le générateur du bouclier et non le bouclier.

Dernière édition par un modérateur: 12 Février 2016

Commentaires

Discussion dans 'Informations et mises à jours' créé par Sebmobile53, 11 Février 2016.

1. yto59
      yto59
      Pour info il est possible de déclencher 1 cycle de 12 h par planète.

En clair : déclenchement sur Tatooine, un test de défense de la base avec utilisation des héros et aviation : prochaine défense sur tatooine dans 12 h, si vous changez pour Yavin 4 il est possible dans les 30 min de l'arrivée sur la planète de relancer une défense et relancer un second cycle de 12 h.

Par contre suite à cette mise à jour il y a de gros bug avec les TB-TT élite et normal qui ne tir sur un bouclier qu'à courte distance. A priori même problème pour le juggernaut
    2. Sebmobile53
      Sebmobile53
      Ok pour les défenses héroïques, merci.

Je confirme pour le juggernaut!!!! Il cible le générateur du bouclier et non le bouclier!!!!

Merci pour l'info, le post de la MAJ est maintenant à jour avec cette nouvelle "subtilité" concernant les unités anti-bouclier.
      Dernière édition: 11 Février 2016
      ERICK, Chevalier de Ren et yto59 aiment ça.
    3. Chevalier de Ren
      Chevalier de Ren
      La Défense héroïque c'est une sorte de défense simulée contre l'IA du jeu?
    4. Sebmobile53
      Sebmobile53
      Oui et tu utilise les héros qui sont dans ton Centre des héros ainsi que les vaisseaux de ton Centre aérospatial.
      Si ton centre des héros et/ou aérospatial sont détruits durant la bataille, tu ne pourras pas plus utiliser les troupes qui y sont produites.
      Chevalier de Ren apprécie ceci.
    5. yto59
      yto59
      Par contre niveau récompense, je pense que Mickey se moque de nous : gagner 27 000 or alors que 1 ou 2 DDK sont HS suite à cette marée de troupes du même niveau que le QG (donc parfois supérieur au niveau de l'ensemble des défenses) et obliger de réparer les pièges (qui me coûte environ 70 000 alliage) plus reformer héros + aéro utilisés : quel intérêt !!

Encore un coup de l'oncle Picsou çà !

En plus les améliorations de troupes spéciales ne sont plus accessible que pour les défis défenses avec les coffres Bronzium
    6. Sebmobile53
      Sebmobile53
      Il faut s'adapter comme à chaque nouvelle mise à jour! ;)
    7. Morgan
      Morgan
      Bonjour à tous,
      Je joue du côté de l'empire et cette dernière MAJ est vraiment " pourrie " il faut le dire ...
      Les Eatat attaques le cœur des boucliers et les mhcs contournent tous les obstacles sur leur chemin (bâtiments, murs, etc ...).

A présent, je post ici car je ne sais pas trop où il faut le faire sur ce site, donc, pour être assez bref, j'ai aujourd'hui 28000 medailles, et j'en ai perdu environ 15000 il y a 5 mois environ.
      J'ai envoyé des messages au staf et la seule compensation qu'ils me proposent est 5000 gems, LOL.

Avez vous déjà eu ce problème ? Quelles solutions puis-je avoir ?
      Je n'ai toujours pas eu de compensation depuis tout ce temps que dois-je faire ?

Merci à vous.
      Exo-war apprécie ceci.
    8. loulou95
      loulou95
      bonjour a tous
      ils ont pas fait ces mise à jour sur windows :mad:
    9. Sebmobile53
      Sebmobile53
      C'est normal! Windows a toujours du retard pour les MAJ!
      loulou95 apprécie ceci.
    10. Sebmobile53
      Sebmobile53
      Contacte le support officiel Disney: disney@supportmobile.com.
      RR8977 et loulou95 aiment ça.
    11. Morgan
      Morgan
      Je l'ai fait, j'ai déjà envoyé environ 15 mails environ.
      loulou95 apprécie ceci.
    12. Sebmobile53
      Sebmobile53
      Malheureusement on ne peut rien faire pour toi. Il n'y a que le support qui peut faire quelque chose.
      ERICK et loulou95 aiment ça.
    13. ERICK
      ERICK
      N'êtes jamais content....

@ Morgan... J'ai perdu 27635 médailles.... Jamais de contre partie...

Remarque, je joue pas CB.... Mdr
      Dernière édition par un modérateur: 16 Février 2016
      Sebmobile53 apprécie ceci.
    14. Haze
      Haze
      Bonjour a tous
      Je ne pense pas que le probleme ai été deja évoqué donc je me permet de vous ecrire ici,
      Voila depuis cette derniere mise a jour il m'est impossible de construire une tour d'eclaireur, je ne la trouve nule part !
      Je suis lvl 7.. Si quelqu'un a une piste pour m'aider je vous remercie d'avance !
    15. ERICK
      ERICK
      Norm
      Normalement tu la trouves dans défense...
      Sebmobile53 apprécie ceci.
    16. Haze
      Haze
      Rien a faire elle n'apparait pas...
    17. ERICK
      ERICK
      Tu joue sur quel support????
    18. Haze
      Haze
      Je joue sur ipad
    19. Chevalier de Ren
      Chevalier de Ren
      Je joue sur iPad aussi et j'ai installé une tour d'éclaireur. Par contre la mise à jour s'est faite via l'Apple store et pas comme d'habitude comme pour les autres applis. En même temps la tour d'éclaireur et leur défense héroïque, ce n'est pas terrible et tu ne loupes rien. Récompensé de misère.