1. Null

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android MetalEmpire recrute une dizaine de joueurs

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par Syl Bzh, 12 Décembre 2014.

1. Syl Bzh

Syl Bzh Novice

Escouade:
    MetalEmpire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour à tous !! Et surtout aux adeptes du coté obscur

Je suis fondateur d'une nouvelle escouade, MetalEmpire, et je recherche environ une dizaine de joueurs, pour partager notre passion commune pour le coté obscur de la Force, nos victoires, des conseils pour réussir, gagner le plus de médailles possible et bien sûr s'échanger nos troupes. Je demande un minimum de solidarité, ne venez pas pour uniquement demander des renforts sans jamais en envoyer, mais participez et faites vivre l'escouade selon vos moyens.

Escouade joignable sur demande, 1000 Médailles requises

Rejoignez-nous et ensemble nous régnerons sur la galaxie !!

2. Malkins

Malkins Novice

Escouade:
    BloodyKorriban
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut!

Cela fait un petit moment que je joue seul sans escouade, faute d'en trouver une avec des joueurs actifs parlant français. Je suis assez disponible et cherche avant tout la bonne humeur et l'entraide.
    Ma base et de niveau 6 (le niveau 7 est en cours, il reste 6 jours :Wtf: ). J'ai actuellement 498 médailles (je ne suis pas très bon en pvp et j'attends un petit coup de pouce de la communauté pour remédier à ça!)

En bref, je suis bien partant pour venir vous rejoindre, faut juste que je complète le nombre de médaille requise! ;)

3. Syl Bzh

Syl Bzh Novice

Escouade:
    MetalEmpire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Salut !!

Je peux bien baisser le nombre de médailles à 500 pour quelques jours, je viens de le faire à l'instant, il y a actuellement 13 places disponibles.

Mon problème est que je n'ai pas de compatriotes dans mon escouade, mais des joueurs de toutes origines, je fais des efforts en anglais mais la communication est assez limitée. C'est pour celà que j'ai gardé que les joueurs de bonne volonté.

Attention toutefois à l'amélioration du QG trop rapidement (avant d'avoir amélioré l'armée et la défense), car la difficulté en pvp va s'accentuer, en effet il me semble que l'on rencontre en pvp des adversaires ayant un niveau de QG équivalent au sien.

4. Malkins

Malkins Novice

Escouade:
    BloodyKorriban
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    C'est sympa de ta part! ;)Pour info, j'ai joué cet aprem et je suis actuellement à 526 médailles! (sa monte doucement mais surement)

Il est vrai que la communauté FR est loin d'être majoritaire.. Mais on va faire avec!

J'améliore le QG qu'une fois avoir fini de tout monter au rang max. Par "coup de pouce" je parlais plutôt des différentes stratégies et des différentes unités que vous utilisez en fonction de la base et des tourelles adverses.

5. Malkins

Malkins Novice

Escouade:
    BloodyKorriban
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Hello Syl,

J'ai ma demande à ton escouade aujourd'hui même si je ne suis qu'à 547 médailles. J'ai pour objectif de monter rapidement aux 1000 médailles requises mais sa monte doucement. Si tu as besoin de discuter avec moi je suis assez présent ici!

à bientôt! ;)

6. Syl Bzh

Syl Bzh Novice

Escouade:
    MetalEmpire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    J'ai améliorer mon QG un peu trop vite pour ma part, mes tourelles sont encore au niveau 5, j'ai perdu quelque médailles quand mon QG est passé au niveau 7. Pour les stratégies, nous nous partageons souvent les rediffusions de nos meilleures victoires au sein de l'escouade, ça donne des exemples de stratégies.

Chargement...
Discussions Similaires
  1. Zbers

[Rebelle] Recherche de Joueur - Windows la FRA-rebel recrute

Réponses:
    0
    Affichages:
    16
  2. Darth Golmon

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android RECRUTEMENT FR--}GIE-ALPHA-1

Réponses:
    26