1. Null

Medailles perdus

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Dark killer, 20 Octobre 2014.

1. Dark killer

Dark killer Novice

Salut Jacques,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer vos préoccupations. Nos développeurs sont conscients de ce problème et cherchent une solution pour les joueurs! Un de nos développeurs a partagé les détails suivants:

«Alors, après beaucoup de chasse au cours des deux derniers jours, nous avons identifié l'erreur de calcul qui a abouti à certaines personnes à obtenir la quasi-totalité de leurs médailles anéanti. Heureusement, ce n'était pas du tout répandue.

Nous avons un patch à venir ce soir, qui va corriger l'erreur de calcul pour l'avenir et empêcher quiconque d'en être affecté, et nous mettons en place un plan pour rétablir médailles aux personnes qui les ont perdus de manière incorrecte, ce qui n'arrivera probablement pas avant la semaine prochaine . Nous aurons plus de détails dans un poste officiel de dev plus tard ce soir, mais je voulais vous laisser les gars savent que l'allégement est sur le chemin. "

https://www.playdomforums.com/showt...section-for-explanation&p=2390336#post2390336

J'espère que l'information ci-dessus est utile pour vous. Comme il est encore si nouveau, STAR WARS ™: le commandant et le nouveau système de médailles seront probablement subir diverses modifications et mises à jour de réglage fin à travers elle de débuts. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension à cet égard.

Chris

2. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Coucou toi !
    Bon la au moin tu as tes réponses :) et je sis bien contente pour toi .

3. Dark killer

Dark killer Novice

Merci c gentille de plus j ai enfin des medailles quand je gagne ouf il était temps +++

4. Nioute

Nioute Admin Membre du personnel Fondateur

Escouade:
    Wookie'Ela
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Oui en effet c'est un bug jeu ! merci de nous l'avoir remonté !

5. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Bon la c'est a mon tour ne pas avoir mes médailles grrrrrrr ca vient de commencer la ...

6. Dark killer

Dark killer Novice

Slt ma belle maintenant c en défense que j ai plus de medaille lol peuvent pas ce payer de bon technicien chez Disney c la crise ^^

7. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    lollllllllllll tu es drole mais ... réaliste c'est vrai !!!!! C'est tres fachant n'est-ce pas ? laaaa je te comprend a l'os .... mais dit moi , la je gaspille mes troupes et mon argent ????
    Ah oui j'ai omis de te dire que dans les missions lol j'ai décidé de m'avancer lorsque j'ai vue que je n,avais plus de medailles * aujourd'hui ca * puis comble du malheur lol .. il faut que j,attaque une base alors je l'ai fais .. c la que j,ai vue 2 etoiles et pas une seule medailles et dans la mission ca me disait de faire au moin 1 etoile ( ce que j,ai fais meme 2 ) l'onglet en bat de la mission n'est plus la lol et ca ne ma pas donné mon num.ro de mission faite ; c'est gelé la bien raide mdr

Dernière édition: 23 Octobre 2014
  8. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    C'est vraiment un jeux de combat a tout les points vus lol

9. Dark killer

Dark killer Novice

C pas moi j avais continué par plaisir regarde si t as pas 5x les points de ta base en medaille plus de medailles en défense quand attaques ou 20x plus d attaques que de défense :(

10. Dark killer

Dark killer Novice

11. Dark killer

Dark killer Novice

image.jpg

Dernière édition par un modérateur: 23 Octobre 2014
  12. Dark killer

Dark killer Novice

Avant j avais plus de medailles en attaques maintenant j en ai plus en defense je crois que je v aller faire un séjours sur clash of clan moi :((

13. Milady

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    La patience est une vertu ,,,,,,,

Chargement...