1. Null

Matchmaking ou la science du grand nain Portekoi...

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Darth Golmon, 17 Juillet 2016.

1. Darth Golmon

Darth Golmon Novice Membre

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut les sith...

Je viens vers vous, des larmes plein les yeux, car nous avons pris des fessées sur les quatre dernières guerres à cause d'un matchmaking hyper défavorable...
    En effet, nous avons affronter, entre autres, Spacebarons (26) et _NAMELESS_ (5) les premiers rebelles mondiaux...
    Je sais que nous sommes terrifiants, mais à ce point là...
    D'où ma question : Sur quels critères sont sélectionnés les adversaires lors des matchmakings ?
    Ce n'est ni au classement ni au niveau des bases...
    Mais alors c'est comment que c'est fait ?!

Merci de vos nombreuses réponses
    Que la farce soit avec vous...

2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Le matchmaking est établi en fonction des 15 joueurs selectionnés dans l'escouade pour faire la guerre , le classement n'a rien à voir dedans.

Plus tu auras de joueurs niv10 plus tu es susceptible de rencontrer des escouades fortes en face , en gros si tu veux avoir des adversaires plus faibles il faut prendre des membres avec toi plus faible Qg9/8/7.

Après tout dépend de l'heure et d'avoir un peu de chance , tu n'auras pas tjrs des escouades en face super fortes , sur 14 gde nous avons eu qu'une seule fois une escouade du top50 , nous avons eu aussi d'autres escouades avec plus de qg10 on a gagné quand même, pour gagner il faut savoir mettre des perfects mais aussi être très organisé, je pense que cette dernière et la plus importante.

Sebmobile53 apprécie ceci.
  3. Kaizen

Kaizen Chevalier Jedi Membre Donateur

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Alors les Jedis n'ont pas droit à la parole... ben je garde mes infos pour moi, alors! :p

Styx et Sebmobile53 aiment ça.
  4. Jrmy

Jrmy Novice Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Totalement d'accord!

5. Darth Golmon

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Organisation c'est notre second nom d'escouade... On est hyper précis et efficaces... Enfin je crois...
    Et très peu de QG 10 forment nos équipes... Je vous assure que j'ai pensé à tout ça...
    Je vous poste les screens de la dernière.

6. Darth Golmon

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
  7. Darth Golmon

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Les rebelles sont fourbes sous leurs airs bienveillants... Je me méfie de leurs infos...
    Mais dis toujours, kaisen...

8. Kaizen

Kaizen Chevalier Jedi Membre Donateur

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Et tu crois pouvoir obtenir des infos de cette manière...? :Woot:
    Va falloir partir à la recherche d'une unité R2D2 pour les trouver désormais... Bonne chance!

image.jpg

9. Valorian

Valorian Novice Membre

Escouade:
    BREIZHSITH
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Darth, il y a aussi les bonus depuis 2 voir 3 Guerres d'escouade, personnellement je trouve qu'il sont moins intéressant enfin pour nous membres de l'empire ... Où ce sont les adversaires qui s'y intéressent d'avantage ...
    :Inpain: Kaizen pr la photo, c'est de toi ?

Hors sujet ; Existe t-il ds le forum un article pour en savoir plus sur line et son usage ds notre jeu en particulier

10. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Non pas d'infos sur Line mais bcps ici l'utilisent tu peux ouvrir un poste nous te dirons ce qu'il faut savoir dessus

Valorian apprécie ceci.
  11. Darth Golmon

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Et l'historique des escouades ?! Il ne serait pas pris en compte pour le matchmaking, hein ?

12. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je ne sais pas, bonne question, mais nous avons 14 guerres à notre actif , une seule défaite contre un top50 rencontré une seule fois tous les autres étaient à proximativement du même niveau "moyen" (moi étant hors catégorie étant au maximum ) voir plus fort dans la moyenne.
    J'ai 4 enorme joueurs en terme de niveau de base le reste sont équivalent aux autres , c'est sur qu'avoir des bases super élevées ça aide à gagner pour eviter le prendre le perfect.

Chargement...