1. Null

Mise à jour du jeu MAJ du 25/06/2016 Patch 4.1.0

Discussion dans 'Informations et mises à jours' créé par cristal, 25 Juin 2016.

Par cristal le 25 Juin 2016, à 13:42
  1. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Amelioration de l'interface et journal des guerres des escouades :

- Ajout d'un journal de guerre pour les guerres d'escouades.

- Possibilité de récupérer les récompenses des guerres sur une période de 7 jours ! ( le temps pour nous de vider nos coffres ;-) )

- on peut refaire une demande de guerre dès la fin de celle-ci ! Plus besoin d'attendre 24h de repos.

Jrmy, ERICK et Sebmobile53 aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'Informations et mises à jours' créé par cristal, 25 Juin 2016.

1. Blahr
      Blahr
      Bon alors l'interface, on s'habitue, mais qu'est-ce que c'est moche ! De plus, les polices sont difficiles à lire pour certaines personnes ayant une vision réduite. Quelles améliorations voudriez-vous y voir ? o_O

Le journal de guerre, mis à part voir toutes les branlées que l'on a mises à l'ennemi (plus les quelques branlées que l'on s'est prises par l'ennemi), franchement, pour l'instant ça n'a AUCUN intérêt. On peut pas voir de redif ou autre, il n'y a aucun graphisme, rien. En fait, on ne peut rien voir car... il n'y a rien à voir. Rien ! :Jimlad: Quelles sont les améliorations que vous voudriez y voir ? o_O

Je partage ce post uniquement par curiosité, vos avis m'intéressent mais qui sait, peut-être servira t'il en vue des MAJ futures. :Writing:

On peut rêver. :Hilarious:

:Kiss:
      ERICK apprécie ceci.
    2. ERICK
      ERICK
      Entièrement d'accord... on veut les redifs, on veut les redifs :Boom:
    3. Jrmy
      Jrmy
      Oui, mais il faut récuperer la récompense avant d'en lancer une autre Sinon tu la perds( que tu participes ou pas ).
      ERICK apprécie ceci.
    4. ERICK
      ERICK
      Suis parti hier en rf1, et hop perdu, j'espère que ce n'était pas des alliages :-(((
      Jrmy apprécie ceci.
    5. Jrmy
      Jrmy
      T'étais encore en Rf quand tu l'as perdu, t'es arrivé après le lancement d'une nouvelle guerre....t'en souviens plus:Bored:...lol
      ERICK apprécie ceci.
    6. ERICK
      ERICK
      :Arghh::confused::(:Hungover:
    7. Jrmy
      Jrmy
      J'ai dit n'imp, je viens d'apprendre qu'un autre participant ne l'a pas perdue...
      ERICK apprécie ceci.