1. Null

Mise à jour du jeu MAJ du 02/09/2016 et du 29/09/2016 Patchs 4.2.3 et 4.4.0

Discussion dans 'Informations et mises à jours' créé par Sebmobile53, 2 Septembre 2016.

Par Sebmobile53 le 2 Septembre 2016, à 04:51
  1. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    NOUVEAUTÉS:

Arsenal et équipement:
    Débloquez l'arsenal au niveau 6 du QG et accédez à l'équipement.
    • obtenez des fragments de données dans les caisses de ravitaillement pour débloquer et améliorer l'équipement,
    • l'équipement augmente les statistiques de combat de l'unité ou la structure affectée,
    • les équipements d'élites et avancés modifient l'apparence des unités en combat,
    • des caisses de ravitaillement spéciales avec des fragments de données ont été ajoutées à la boutique.

Matchmaking de guerre d'escouade interne:
    Les escouades de la même faction peuvent maintenant s'affronter durant les guerres en escouade afin de réduire le temps de matchmaking.

Guerre d'escouade:
    L'avant poste d'Erk'it est disponible. Capturez-le pour augmenter la résistance de vos remparts et de votre QG.

PS: merci à Kris pour l'info ;) vu que je ne vois toujours rien malgré la MAJ du jeu... :Boom:

ERICK, Kris, Styx et 1 autre personne aiment ça.

Commentaires

Discussion dans 'Informations et mises à jours' créé par Sebmobile53, 2 Septembre 2016.

1. Dark ZANDER
      Dark ZANDER
      Pour Erk'it c'est écrit ingame dans "information"

Par contre je comprends rien à leur fragment de donnée
      Dernière édition: 2 Septembre 2016
    2. Jul
      Jul

Et quelqu'un sait où on trouve cet "arsenal" et l'équipement en question ? Rien dans le QG ni dans la boutique... J'ai beau chercher, je ne trouve rien...
    3. Sebmobile53
      Sebmobile53
      Il faut attendre à mon avis. Il y a une MAJ mais elle est incomplète à défaut d'être truffée de bugs... :Bored:
      ERICK, Dark ZANDER et Jul aiment ça.
    4. yoanndenoeux
      yoanndenoeux
      Des beugs sur SWC? j'y crois pas à celle là! :D
      ERICK et Jul aiment ça.
    5. Styx
      Styx
      C'est nouveau, c'est le scoop de la rentrée. Mickey fait des maj sans bug... mais sans changement non plus... ;) ;) ;)
      ERICK, RR8977, tony et 1 autre personne aiment ça.
    6. NS2R
    7. MelBAD Knight
      MelBAD Knight
      Bonjour,
      Moi j'ai un problème comment on fait pour obtenir les objectifs ?

Aussi j'aimerais créer une alliance avec un joueur.
    8. Dark ZANDER
      Dark ZANDER
      Le patch est sorti mais on dirait que il n'est pas encore actif, il faut patienter

Par contre tu ne peux pas crée une alliance avec un joueur, tu peux crée une escouade ou en rejoindre une
      Sebmobile53 apprécie ceci.
    9. Sebmobile53
      Sebmobile53
      Le patch est enfin actif et l'arsenal est disponible!

Cependant les délais de chargement du jeu et du chat in-game n'ont pas été raccourcis :(
      Dernière édition: 28 Septembre 2016
      Dark ZANDER apprécie ceci.
    10. Anthony Beautret
      Anthony Beautret
      Bonjour,je souhaiterai savoir ou trouver la dernière mise à jour car au lancement du jeu,ça de demande de la faire mais elle est introuvable.
      Merci pour vos réponses
    11. yoanndenoeux
    12. Anthony Beautret
      Anthony Beautret
      Oui je sais bien mais le hic c'est que je suis en Guadeloupe et l'application est "non disponible pour votre pays"
    13. yoanndenoeux
      yoanndenoeux
      retire ta géolocalisation ça devrait passer normalement
    14. Anthony Beautret
      Anthony Beautret
      Fait ch.... Ça ne marche pas non plus!!!
      Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer un lien?