1. Null

Base Rebelle Ma nouvelle base.

Discussion dans 'Présentations de vos bases' créé par Sebmobile53, 6 Mars 2015.

1. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Voici des screens de ma base rebelle. Mon laboratoire de recherches se trouve à gauche de la map et le centre aérospatial à droite.
    Mon QG n'est pas encore niveau 6 et j'ai déplacé des éléments pour vous montrer à quoi elle va ressembler.
    Mes tourelles lance-roquettes sont positionnées en limite de bouclier pour tirer sur les TB-TT nouvelle régénération (ou TB-TT opérationnels :Jimlad:)
    N'hésitez pas à me donner vos avis ;)

Ma base n°1.png Ma base n°2.png

2. Geofer

Geofer Padawan Membre

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Tes boucliers vont se faire anéantir par le TBTT avant même que tes tourelles aient pu le toucher et ça quelque soit ta configuration. Il tire pas sur le générateur mais sur le bouclier.

3. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Il me reste plus qu'à grouper la base dans ce cas...

4. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Postes-nous une capture avec boucliers activés, une fois qu'ils seront opérationnels et que t'auras modifié, stp! Je reviendrais faire un tour, pour te donner mon avis... ;)

5. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Pour les boucliers c'est pas compliqué, ils arrivent jusqu'aux pieds des tourelles lance-roquettes

6. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Tu as un exemple avec 1 bouclier:
    Ma base n°3.png

7. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    On voit tout de suite l'ancien empire lool!

Ta base est pas mal , tu as les tourelles qu'il faut , ton centre escouade est protégé et collé à ton QG , tu es sur un coin ...

Si je devais t'attaquer j'aurai 2 solutions: par le haut ou par le côté droit ou est ton centre d'escouade ( mais par expérience je m'éloigne le plus possible du centre d'escouade lol)

Parcontre le TB TT tu l'arrêteras pas comme ça mais il devrait morfler sévère :) franchement ta base est intéressante.... Par le haut il y a trop de tourelles lances roquettes sur les coins c'est mort ...limite la seule "vrai" impasse serait sur la droite la ou se trouve tonncentre escouade, au final ton but je pense ... Voici une base chiante lool :) ( pour un niv 5/6)

L'effet de masse sera ta défaite sinon tu gagneras parce que ta base est plutôt bien construite :)

Sebmobile53 apprécie ceci.
  8. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Jai pas beaucoup de temps aujourd'hui je prendrai le temps ce week-end de te donner plus de détails si tu veux seb. Que je regarde attentivement

9. Sebmobile53

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Oui c'est une base chiante! :Cigar: C'est le but du jeu, décourager les impériaux de m'attaquer ou les faire perdre.

Sur les 11 dernières attaques de ma base j'ai perdu 3 fois (53%, 66% et 95%), en sachant que j'avais/j'ai 2 tourelles en amélioration et un bouclier. Les joueurs de l'Empire utilisent également 3 à 4 vaisseaux et pour eux ce n'est pas rentable :Blackeye:
    Pour les victoire ça va de 10 à 37%.

Chargement...
Discussions Similaires
  1. jobar87
    Réponses:
    1
    Affichages:
    307
  2. Funkygreen
    Réponses:
    3
    Affichages: