1. Null

les véhicules rebelles utilité ?

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par BlaX, 2 Novembre 2014.

1. BlaX

BlaX Novice

Salutation aux rebelles et impériaux

J aimerais savoir si un rebelles sais utiliser efficacement les véhicules qui sont pour moi une chose complètement inutile chez les rebelles.

Amis impériaux j aimerais avoir aussi votre point de vu.

Noa et ERICK aiment ça.
  2. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    En tout les cas, moi j'ai testé ces *&&?%$$# supposé vehicules une semaine complete. Je trouve cela beaucoup trop lent. Le seul qui a ma donné espoir fut le jugg. C'est grace a Luda * du camp adeverse * que je l'ai utilisé plus que les autres car, il m'avait dit que ce camion lui fesait tres mal lorsque les rebelles le prenaient. Parcontre , evite les mortiers avec ouffff puis autre chose , ce beau r2d2 je pense qu'il est fait de carton lol. Bref, je prefere de 100 fois , les 2 jambes et 2 bras :)

ERICK apprécie ceci.
  3. Yugant

Yugant Novice

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Je re-up le topic car moi aussi je trouve qu'à part le Jug, AUCUN véhicule ne vaut la peine côté Rebelle...

Et j'aimerai avoir d'autre avis en fait xD

4. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour,
    1 jugg et 2 cab1 derrière 2 Gamoréens.... D'l'balle...
    Après full jetpacks, et bien-sûr Luke
    Awing et avion ravitailleurs...

5. Milady

Milady Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Coucou ,
    Le jugg avec les hail j'adore .

ERICK apprécie ceci.
  6. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Déjà les rebelles ont un bonus sur l'infanterie , l'empire le bonus est sur les vehicules , le game play est totalement différent sans compter les soigneurs puisque l'un est sur vehicules l'autre sur infanteries.

Je suis empire ( je pense que tout le monde le sait maintenant lol ) et honnêtement je trouve que les rebelles ont aussi de bons vehicules , j'ai une base full 10 et je prend encore des claques full vehicules rebelles c'est juste une maniere de jouer qui fera La difference, après il est certain que les rebelles ont intérêt à utiliser l'infanterie comme nous les vehicules autant utiliser nos atouts.

Sebmobile53 et ERICK aiment ça.
  7. DarkReno

DarkReno Novice Membre

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    De toute façon c'est connu que les stormtroopers savent pas viser donc effectivement notre infanterie on l'a met pas en avant^^

Sebmobile53 et ERICK aiment ça.
  8. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Je suis d'accord avec Cristal... Je pense que nous avons des avantages et inconvénients dans chaque faction et que le tout est d'accorder nos troupes et surtout bien choisir nos adversaires, en fonction de nos combos... Salutations Cristal... ;-)

Sebmobile53 apprécie ceci.
Chargement...