1. Null

Le tir de Johhar KESSEN

Discussion dans 'Joueurs contre Joueurs' créé par boba fett, 8 Août 2016.

1. boba fett

boba fett Novice Membre

Escouade:
    FRENCH'ELITE
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    C'est devenu du grand n'importe quoi ce tir de Johhar.

Je sais qu'il y a actuellement un bug sur l'effet du tir avec le luggabeast, mais maintenant ce tir arrive à détruire les 2 plates formes Droideka et centre d'escouade séparé de 4 cases !

Une droite passe par deux points, donc à tout point de la map, ce tir finit par détruire le centre d'escouade.
    J'ai vu une attaque avec sur un seul tir : 18% de dégâts !

Il ne s'agît pas de créer polémique pour les joueurs impériaux, j'ai vu des joueurs "Empire" infliger la même correction chez les "rebels".

On ne peut que s'incliner et être fairplay face à une belle attaque parfaitement coordonnée. Mais maintenant c'est devenu trop facile. Plus aucunes stratégies d'attaques par diversion, timing et autres.

Pour moi, les développeurs sont en train d'apporter un dégoût sur le jeu au niveau de la défense.

ERICK et cristal aiment ça.
  2. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Longue vie à Kessen!!!! :p
    Il faut juste trouver un dispositif défensif anti-Kessen.

ERICK et boba fett aiment ça.
  3. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je suis entièrement d'accord avec Boba , on ne peut absolument rien faire en défense, j'ai encore pris 100% sur ma base full 10 avec mes deux dk 50 et 43 c'est n'importe quoi ...je change tous les 2 jours celle-ci, rien à faire kessen t'explose le Cde ou te prend 50k de contrebandes bref... Tout le monde en a marre, en ce moment je suis en vacances mais en septembre, si ça change pas, je me pose la question à continuer car je prend de moins en moins de plaisir en défense il n'y a rien à faire.

Et que l'on me dise pas que les rebelles sont pas avantagés sur le coup car nous n'avons pas les droides soins sur kessen ou snipers pour rendre cette combinaison impossible à arrêter bref +1 boba, je sature.

Dernière édition: 8 Août 2016
    hammerhead, ERICK et boba fett aiment ça.
  4. boba fett

boba fett Novice Membre

Escouade:
    FRENCH'ELITE
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    De gros joueurs ont arrêté, marre d'être des "vaches à lait".

C'est dommage, car cela stop la collecte en ressources, ne donne aucune motivation pour les joueurs en évolution (Level 8, 9, et 10)

Les développeurs nous disent "démerdez vous" ! "kessen est dans les 2 factions".
    Ok, mais sans médi, et UC sur erkit , faudrait pas nous prendre pour des "gogols" non plus.

J'ai des joueurs du top 5 qui n'utilisent même plus d'avions, donc c'est une perte en consommation de cristaux, et donc d'argent pour le gestionnaire.

Nous savons qu'actuellement il y a un bug, donc attendons de voir.

ERICK et cristal aiment ça.
  5. Jrmy

Jrmy Novice Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Je comprends votre frustration, nous ressentons la même côté rebelle depuis toujours à cause de votre tbtt élite, clm et speeders. Johhar(Encore faut-il l'avoir up en conflit) est plus avantageux grâce au médic côté rebelle c'est sur. Mais vu que les devs ne feront jamais rien pour rééquilibrer les capacités de vos unités nommés ci dessus, je trouve ça plus équilibré (en niveau de frustration) pour les deux factions. et ça je dis oui! Pour nous les gentils! (faudrait pas l'oublier quand même);)

ERICK et Sebmobile53 aiment ça.
  6. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour les keums... @boba, tu as certainement raison, mais Kessen est dans les deux factions et les luggas aussi... Kessen fait un peu ce qu'il veut, pour moi c'est plutôt un bourrin, et quand il part en vrille, tu peux dire au revoir à la victoire lol... tu as oublié de dire, que Kessen X avec luggas au kul, détruit les boubous... j'adore... et puis, ce n'est qu'un jeu, nous ne jouons pas le Cabanon... Amitiés...

Styx, Jrmy et Sebmobile53 aiment ça.
  7. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Forcément vous êtes côtés rebelles vous défendez votre avantage hors ici on ne parle pas de déséquilibre ( pour info jrmy les united cheated rebelle/empire ça fait 2 ans qu'on en parle il serait bien que ce sujet soit clos une bonne fois pour toute merci ! On a le TBTT vous avez les droides chacun son truc ! )

Ici on parle d'un type sorti d'aucun film qui peut avec un tir à la cOn exploser presque tout ce qui veut que se soit empire ou rebelle c'est complètement abusé ! Moi aussi j'ai testé johhar avec 2/3 luggabeasts et des snipers sans les droides nous ne sommes pas vraiment dans La même cours non plus mais qu'importe le côté, les defenses ne servent plus à rien meme HL rien n'arrête la combinaison avec johhar alors permettez bien de dire que Oui , les dev plombent totalement le jeu j'ai plus du tout envie de jouer quand je vois ça, l'intérêt de up sa base c'était d'être mieux défendu pas de perdre sous des 80% presque sans avion!!

Faut relativiser et regardez un peu le ratio des defenses gagnées côté empire et rebelle je veux bien que nous soyons plus chez nous et qu'ils y a bcps de boulets mais suffit de jeter un œil sur le top50 ... Le ratio des defenses gagnées 4 fois supérieur chez les rebelles se qui prouve que pour percer vous êtes plus efficace , nous nous cassons souvent les dents le TBTT n'est pas invincible et n'explose pas un Cde à l'autre bout de la carte !!

J'ai un de mes joueurs qui a perdu sur un tir de johhar : ses deux dk Cde et contrebandes !! N'importe quoi !! Faut arrêtez les conneries la sérieux !

Jrmy et ERICK aiment ça.
  8. GDJ

GDJ Novice Membre

Escouade:
    Qui-Gon-Academy
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Du coté Empire, vous ne pouvez pas "droider" Johnar, mais avec le T-5, vous compensez largement non?

Sebmobile53 et ERICK aiment ça.
  9. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Hahahaha ...GDJ Oui comme vous avec vos avions similaire mais si je dois claquer 2/3 T5 sur les snipers à chaque attaques où est l'intérêt !? Une ATTAQUE toutes les heures ou alors comme dit Boba : vache à lait qui claque cristaux à gogo ? Faut arrêter les conneries , empire ou rebelle , de toute façon , kessen est une aberration !

ERICK apprécie ceci.
  10. GDJ

GDJ Novice Membre

Escouade:
    Qui-Gon-Academy
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    On ne peux pas tout avoir... Mais c'est sûr que je n'aime pas trop Johhar moi non plus.

ERICK apprécie ceci.
  11. GDJ

GDJ Novice Membre

Escouade:
    Qui-Gon-Academy
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Si tout le monde avait des bases comme lui, la vie serait plus simple !

ERICK apprécie ceci.
  12. Jrmy

Jrmy Novice Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    J'ai joué des 2 côtés assidûment et c'est en toute neutralité que j'affirme qu'il y'a un avantage en attaque comme en défense côté empire apporté par la différence de points de santé et/ou de points d'attaque de vos clm et vos speeders comparé aux équivalents rebelles à lvl égal(hailfire et speeder). Les capacités du tbtt élite à elles seules suffisaient.

Concernant les Médics je vois pas d'avantage pour les rebelles vous en avez aussi et ils restaurent la santé d'unités déjà plus avantagé pour détruire les défenses adverses. Je n'irai pas plus loin dans ce débat, chacun son avis. Et puis voilà! :mad:....lol:)

Je suis d'accord avec toi les devs plombent le jeu encore plus en defense avec la nouvelle capacité de johhar, mais c'était déjà le cas avant ça. La part belle est faite à l'attaque et pas à La Défense pour les 2 factions de toute façon sinon personne n'attaquerait personne. Et puis perso je préfère perdre mes defs pour ne perdre qu'une fois des ressources.

Tout ça pour dire que ce jeu est injuste et frustrant surtout en défense qu'elle que soit son camp et son niveau et que se dégoût des défenses perdues qui semble nouveau pour vous à toujours été présent côté rebelles, la nouvelle capacité de johhar aggrave cela avec un léger avantage côté rebelles mais pas énorme non plus car tout le monde peut l'utiliser, médic ou pas.

Sebmobile53 et ERICK aiment ça.
  13. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Tu comprends pas visiblement ...

Déjà je vais répondre sur nos machines plus fortes , toutes votre infanterie est plus forte au cas où tu serais pas, snipers par exemple fait plus de dps ce qui rend encore plus fort la combinaison johhar , nous avons les machines vous avez l'infanterie et je ne parle pas de vélocité !

Deuxio comme je disais regarde simplement le nombre de victoire rebelle dans le top50 gagnées par rapport à l'empire tu comprendras.

Ensuite comme j'ai dis encore plus haut je ne PARLE PAS DU DÉSÉQUILIBRE mais bel est bien de l'unité JOHHAR qui plombe vraiment toute La Défense en général, rebelle ou empire ce n'est pas normal qu'un hero puisse exploser un Cde plombant de se fait toute La Défense ! À notre niveau sans Cde là defaite est assuré !

Et pour revenir enfin sur l'ensemble du jeu , effectivement on peut faire la même chose côté empire mais avec un temps plus long pour enchaîner les attaques et bcps moins efficaces ,

Les dev veulent vraiment regler tout le problème d'équilibre ( car La je parle d'équilibre ) ils n'ont qu'à faire des united similaires dans les deux camps une fois pour toute comme dans coc avec un skin différent se serait réglé.

Jrmy et ERICK aiment ça.
  14. GDJ

GDJ Novice Membre

Escouade:
    Qui-Gon-Academy
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    "Notre invincibilité dépend de nous, la vulnérabilité de l'ennemi, de lui."
    Sun Tzu, L'Art de la guerre

15. GDJ

GDJ Novice Membre

Escouade:
    Qui-Gon-Academy
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Le seul vrai gagnant dans SWC, c'est Disney de toute façon, non?

Blahr apprécie ceci.
  16. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ici elle dépend surtout des développeurs...

Mais quand vous aurez pris johhar sur La tronche des centaines de fois et que vous vous apercevrez que vous ne pouvez rien faire , vous ferez comme avec le TBTT vous gueulerez , ce n'est qu'une question de temps avant que Johhar devienne le seul hero jouable rendant ce jeu débile, je me casse en congés dans le sud je fais un Break sur ce jeu qui vont me faire du bien parce que entre toutes les injustices que je subi depuis 2 ans j'en ai pleins les bottes , 11 000 medailles perdues jamais rendu, "pas d'adversaire" pdt des mois ( Boba peut en témoigner !) , mon ratio démesuré sur ma contrebandes car je suis le seul au monde à subir un pillage carrément excessif mais les dev ne font rien malgré toutes les preuves que je leur ai données ! Et maintenant Johhar ...

Oue je suis énervé, Oue je suis dégouté d'avoir claqués des centaines d'euros pour voir ça !

Le soleil et les femmes au cap d'agde me feront du bien !

Cristal modérateur en colère.

Jrmy et GDJ aiment ça.
  17. GDJ

GDJ Novice Membre

Escouade:
    Qui-Gon-Academy
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Bonnes vacances ! ;)

cristal apprécie ceci.
  18. boba fett

boba fett Novice Membre

Escouade:
    FRENCH'ELITE
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    En novembre, çà fera 2 ans, que je joue à ce jeu. On n'y apporte beaucoup de notre temps parfois trop même (jouer 4 à 5h d'affilé pour upper un droideka) certains iront même jusqu'à investir beaucoup d'argent.

Je regrette d'ailleurs d'avoir investi 140 euros pour mon droideka sentinelle, puisque niveau 1 ou 50, le résultat est le même. Il se fait dégômer dans un coin.

Le jeu est devenu lassant pour moi, c'est mon ressenti en tant que joueur "empire", nous avons toujours la même compo (TBTT héro, et méca en sucre, parfois un petit coup de vador pour lui faire prendre l'air)
    Inutile de compter sur les autres héros (entre celui en plastique, et celui qui a pour cible préféré les murs), nous n'avons aucune chance.

Nous sommes effectivement des vaches à lait pour Disney, puisque si on veut jouer avec d'autres compo, et espérer faire plusieurs attaques à la suite il faut lâcher des cristaux.

Ce que je regrette, c'est que la technique d'attaque est toujours la même (et celà des deux côtés)
    Mon expérience après bientôt 2 ans de jeu :

Côté EMPIRE :
    Si on perd notre TBTT héro trop tôt : Mauvais placement sur la map, mauvais timing, CDE declenché trop tôt : le rebel a de forte chance de gagner

Côté REBEL :
    Si notre CDE est déclenché, et qu'il a déposé plus de la moitié de ses troupes au sol, il a de forte chance de perdre son attaque.

Bref, nous avons expliqué aux développeurs, que pour l'empire sans notre CDE le jeu perd tout son attrait sur la stratégie d'attaque. Ca limite fortement les chances de gagner en défense.

Actuellement, j'ai que des attaques avec johhar où il détruit mon CDE, au final je perds à chaque fois. Et ils n'ont même plus besoin d'avions.
    4 Snipers avec 2 luggabeast arrivent à détruire une tourelle sonique avant même qu'elle ne puisse tirer. Les médi droids sont situés 4 cases dérrière les snipers, donc inutiles de mettre des tourelles mortiers avec une portée de 11 cases (il faut 9 tirs pour détruire un médi droids en dommage collatéraux)

Sur la semaine écoulé, j'ai une seule victoire d'un PLC suicidaire pour ma contrebandes. (1%)
    Côté rebel, je suppose que vous avez encore des victoires, puisque sans cristaux, on finit par jouer sans avions et sans droidekas et se prendre des tuiles sur Erkit dans l'espoir d'y trouver de la ressource.

Les développeurs me confirment qu'ils ne feront rien.
    J'attends encore, jusqu'au jour où j'irai jouer à d'autres jeux.

Jrmy et cristal aiment ça.
  19. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Même constat boba.

Et pour up mon dk me faut 2 jours de 10h non stop ...complètement débile si je deco je te raconte pas la haine 400 000 de réserve c'est -100 000 pour moi autant dire impossible de up sans cristaux ou avec 2 jrs d'affiliés non stop ...

Dernière édition: 10 Août 2016
    Jrmy et boba fett aiment ça.
  20. GDJ

GDJ Novice Membre

Escouade:
    Qui-Gon-Academy
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS

C'est quoi un PLC?