1. Null

Le pillage jusqu'au bout des ongles de pieds...

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Darth Golmon, 28 Juin 2016.

1. Darth Golmon

Darth Golmon Novice Membre

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ave César et Rosalie,

Quand je vois le bordel inutile de mon inventaire dans le QG, je me dis que si des roumains rebelles pouvaient venir embarquer quelques unes des merveilles qui s'y trouvent, ce serait pas de refus...
    Mais, je me dis aussi qu'il contient quelques trucs sympas... Des Johhar Kensen, des TIE avancés, etc...
    Et je me dis que si les rebelles ont la même came dans le leur, de QG, ce serait pas mal de pouvoir piquer deux trois trucs du grenier...

Bref, Qui est pour avoir le droit de piller les QG au même titre que les ressources disponibles ?

Que la farce soit avec vous...

ERICK apprécie ceci.
  2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Tu trouves qu'on ne se fait pas assez piller ? Lol pourquoi pas , nous avons déjà un bonus sur les ressources quand on détruit le QG ( 1000 alliages 1000 crédits il me semble )

Si on pouvait piquer les trucs du QG les hard core gamers seraient blindés ( d'un autre côté ils pourraient aussi se faire attaquer et l'attrait serait encore plus interessant )

ERICK apprécie ceci.
  3. Lara Croft

Lara Croft Novice

Escouade:
    FR--}GIE-Bravo-2
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    DG et Cristal qui parlent ensemble... Mais c'est magnifique ca. Faudrait que je vienne plus souvent sur ce forum moi ;)
    Le début d'une nouvelle alliance ?

Sur le fond du sujet. Je suis prête à donner ce qu'il y a dans mon QG, mais pas envie qu'on vienne me le chercher.

ERICK apprécie ceci.