1. Null

La guerre : Un compte rendu peut-être ?...

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Darth Golmon, 8 Juin 2016.

1. Darth Golmon

Darth Golmon Novice Membre

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    La guerre c'est bien... Avec un débriefing c'est mieux.
    Il manquerait à ces guerres un compte-rendu des attaques menées et subies.
    Cela permettrait de faire un point d'étape, ajuster certaines bases.
    La possibilité de poster les vidéos des attaques ou des défenses manque cruellement aussi.
    Des maj à venir surement...

Blahr et cristal aiment ça.
  2. hammerhead

hammerhead Novice Membre

Escouade:
    French'Empire
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Ouais entièrement d'accord avec toi! Le fait de pas voir la rediff des atk ne permet pas de savoir si notre base et efficace.
    Et un compte-rendu ne serait pas du luxe ^^

3. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Faudrait aussi qu'ils revoient encore le matchmaking car attendre 5jours pour avoir une guerre c'est totalement abusé ! Les rebelles peuvent prévoir le début de leur bataille et etre tous present le moment venu , nous c'est vraiment très compliqué !

Sebmobile53 apprécie ceci.
  4. cochise/dark maul

cochise/dark maul Novice Membre

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour tout le monde !

Et comment améliorer le matchmaking ? La liste des participants côté empire est bien plus longue et il n'y a pas d'attente pour les rebelles. La seule façon de réduire le temps d'attente serait de tomber sur des escouades ou plus forte ou plus faible, ça serait déséquilibré.

Darth Golmon apprécie ceci.
  5. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Donner l'opportunité de changer de camp comme sur World of warcraft cela a permis à l'époque d'équilibrer les 2 factions.

6. cochise/dark maul

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Et tu serais prêt à aller de l'autre côté de la Force ?

7. Darth Golmon

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Changer de bord ?!? Toute l'escouade d'un coup ? Sur un coup de tête ? Pour tenter l'expérience ? Un genre de bi-curieux ?

8. cochise/dark maul

Escouade:
    FR--}GIE
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Si ça peut équilibrer les forces en terme de nombre de joueurs...

9. Blahr

Blahr Chevalier Jedi Membre

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Une sorte de classement général des escouade serait pas mal également. :Writing:

Sebmobile53 et cristal aiment ça.
  10. Jul

Jul Novice

Escouade:
    Francais:-)
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS

C'est déjà déséquilibré !! Je sais pas si le niveau de vos adversaires est généralement en rapport avec le votre, cela nous est arrivé, mais là en 3 guerres notre escouade (classée ds les 600) a eu le bonheur de tomber contre l'escouade de la French Élite classée 13e.... Et en ce moment meme contre la Rus Fire classée 33e..... En gros a qq exceptions prêts c du full QG 10 et ddkas de fous contre de notre côté 2 QG 10 (récents) et surtout des 9 et 8 voire 7 ou 6.... Quel est l'interet ? Algorithme "complexe" ?? Tu parles !! Algorithme de m..... ouais... Et on voit passer une note pour nous faire savoir q désormais les QG 3 sont selectionnables.... Ah ah ah la blague.... La philosophie de notre escouade a toujours été de permettre aux nouveaux d'evoluer aussi, on progresse ensemble ! Sauf q la c'est quoi cette MAJ élitiste !?! Ce qui me dérange c'est qu'avec un tel déséquilibre, certaines escouades gagneront tjs des récompenses suffisamment élevées pr q ts leurs joueurs puissent vite up leur QG et autres au niv max, et ainsi rester tjs au dessus..... A mon niveau et celui de plusieurs membres de ma team c bien simple je bosse, j'ai des enfants, bref rester connecté 24/24 ce n'est pas possible, et du coup impossible de garder assez de ressources pr up des bâtiments au dessus de 9.... Meme mes 3 mill d'alliages pr les tourelles j'arrive pas a les avoir... Du coup les énormes gains en guerre tombaient super bien.... Sauf si t'as aucune chance de les gagner...... :(
    Et dsl mais aller dépenser mes crédits pr les avions et troupes pr juste te prendre un 45-10 au lieu d'un 45-0 je n'en vois pas l'interet....
    J'ai soumis mes interrogations au support Disney, la bonne blague, j'en rigole encore.... A part me dire q mes questions étaient très intéressantes....
    Moi a ce rythme là et si les développeurs nous trouvent pas une solution pr avoir un réel équilibre ds les matchmakings a chaque guerre, je vais vite laisser le jeu de côté.....

11. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je te comprends tout à fait , nous sommes 88eme mondiale nous sommes tombés sur une team top50 full QG 10 , ma team est très déséquilibré j'ai des QG très faible et d'autres ( comme moi full 10 pratiquement partout ) j'avais des QG7 8 9 et 10 dans la guerre alors Oui quand tu tombes sur des escouades full 10 ça fait chier mais la guerre tout le monde le voulait sauf que personne n'avait capté la disproportion entre rebelle et empire la vraie solution il n'y en a qu'une : permettre de pouvoir switcher sa base empire ==> rebelle en gardant notre avancement , perso ils font ça demain je signe !

Te pleure de tomber sur FRENCHELITE je te comprends ils sont tres forts ( bonjour à eux d'ailleurs nos homologues fr ;-) ) MAIS nous n'avons pas le choix de depart des guerres on doit attendre 48h minimum et ça peut démarrer à n'importe quel heure de plus nous manquons cruellement d'adversaires du coup on se tape des gros QG parfois disproportionnée ( perso je m'en fiche je tape tout ) certains de mes joueurs qg7 se tapent des QG 9 Parce que le système entre l'équilibre des forces est déséquilibré,

Cependant sur le matchmaking je te comprends mais s'ils équilibrent vraiment le système nous aurions 3 semaines d'attentes soit aucun intérêt pour personne , comme je te disais il faudrait permettre de pouvoir convertir nos bases.

12. Jul

Jul Novice

Escouade:
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Si tu vois la différence entre toi 88e et une top 50.... Imagine entre nous 600e et les 13e.... C pas le même monde.... ;)
    Au final le seul but c'est de prendre plus de liaison q les adversaires, mais si tu pars avec un handicap de 45 liaisons perdues d'avances, au mieux tu peux viser l'egalite... La French elite a mis 2 heures pr nous prendre ttes nos liaisons, on a préféré leur laisser les usines au niv 6 plutot q de les voir les reprendre jusqu'au niv 9, mais ça n'a rien changé ;)
    Au passage savez vous si les avantages fournis par les usines sont de plus en plus forts avec le niv des usines ?

Tu as tres certainement raison quant au fait de pouvoir changer de camp, je sais qu'il y a bcp plus de joueurs de l'empire que rebelles, mais va falloir qu'ils trouvent une solution, sinon le fossé va encore plus vite se creuser entre les 2 côtés et notre seule option serait changer ttes nos équipes en virant les bas QG..... Ce que je ne souhaite pas :(

13. Darth Golmon

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Ave, Jul... C'est tard !!!

Sur la dizaine de guerres lancées par nos deux escouades principales, nous sommes parfois tombés sur du plus gros niveau, parfois sur du plus faible, mais en majorité sur des rebelles de niveau équivalent au notre...
    Combien de guerres avez vous lancé ? Il s'agit peut-être d'une probabilité défavorable au départ, les prochaines seront plus équilibrées... J'appelle Mickey immédiatement...

En ce qui concerne le niveau des bonus, pas d'évolution d'efficacité liée à l'augmentation du niveau de l'avant-poste... L'AP est simplement plus difficile à récupérer pour des joueurs de petit niveau...

Voilà voilà, rien de plus...

Morilles, du riz, tu sales et tentes...

Que la farce soit avec nous...

cristal et Jul aiment ça.
  14. Jul

Jul Novice

Escouade:
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Salut Darth Golmon (ça c du pseudo... ;-) ) Je relance les guerres dès qu'on a fini la précédente (avantage des rebelles, qd je lance ds les 2 minutes j'ai un adversaire...), du coup on a bien du en faire une bonne douzaine je pense et sur cette dizaine un bon tiers complètement disproportionné... Je suis un peu véhément ds mon 1er post parce que j'ai les boules de ne pas pouvoir "profiter"de cette nouvelle partie du jeu comme cela devrait être le cas, mais objectivement on a aussi eu qq cas où nous étions (un peu) avantagés et d'autres où la bataille était équilibrée.... ;) J'ai juste l'impression que c'était bcp plus équilibré au début que ces dernières guerres... Je veux bien que tu préviennes Mickey que s'il continue à jouer au con comme ça je lui défonce sa Minnie.... ;)

Ah si tu es sur de ça c'est une info intéressante pour nous.... merci ;)

15. Darth Golmon

Escouade:
    France'
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    J'étais certain que tu avais exagéré... Ça se sentait dans l'intonation...
    Tiens nous au courant pour les prochaines guerres...
    Quant à Minnie, elle est plus avec Mickey depuis longtemps !
    Elle est avec Yoda... Pour l'héritage...

Jul apprécie ceci.
  16. cristal

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Nous n'avons lancé que 7 guerres jul, toi 12 donc même si tu en perds 1/3 tu en gagnes 9 tu progresses plus vite que l'empire :) donc soit rassuré les développeurs Mickey essaient de faire au mieux pour contenter tout le monde , Si EA reprends la licence cela devrait changer ( j'espère !) La donne sur le jeu Mickey n'est bon que pour faire des films pas pour faire des jeux chacun son domaine EA sont dès maestros dans ce domaine nous pouvons espérer que du mieux ( ils ne pourront pas faire pire ! ;-) )

17. Jul

Jul Novice

Escouade:
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Si EA reprend la licence ???? Ah je ne savais pas que c'était ds les tuyaux..... ça ce serait vraiment une bonne nouvelle !!

Chargement...
Discussions Similaires
  1. berusana

[Empire] Recherche d'Escouade - iOS/Android Squad active en guerres d'escouade

Réponses:
    12
    Affichages:
    177
  2. Kaizen
    Réponses:
    123
    Affichages:
    2 814
  3. Fullgor
    Réponses:
    5