1. Null

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android La.french recrute, l'Empire a besoin de vous

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par Gilad_Pellaon, 18 Janvier 2016.

1. Gilad_Pellaon

Gilad_Pellaon Novice

Escouade:
    La.french
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    vous cherchez une team du côté obscur de la force avec des membres sympas, mais pas trop on est l'Empire après tout, qui savent partager leurs unités et leurs expériences. Facile aucune condition n'est demandée que de la motivation.

Team La.french

A bientôt

2. Gilad_Pellaon

Gilad_Pellaon Novice

Escouade:
    La.french
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut à tous
    La.french recrute encore et toujours, aucune condition pour entrer juste de la motivation.

Pour l'Empire

3. Gilad_Pellaon

Gilad_Pellaon Novice

Escouade:
    La.french
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Bienvenue à Steezeur Redseriel. Il nous reste 5 places donc n'hésitez pas rejoindre le côté obscur, assistances et échanges assurés pour joueur de tout niveau. On n'est peut-être l'Empire mais on pratique la démocratie au sein de notre team, chaque avis/opinion compte pour la gestion de la Team.

4. Gilad_Pellaon

Gilad_Pellaon Novice

Escouade:
    La.french
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut à tous les membres de l'Empire
    Si vous êtes sans team et/ou que vous recherchez une team active ne demandant aucune condition sauf d'avoir choisi le bon côté cad celui de l'Empire, n'hésitez plus.

Et concernant les membres Rebelles a bientôt sur le champs de bataille.

A+

5. Gilad_Pellaon

Gilad_Pellaon Novice

Escouade:
    La.french
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Membres éminents de la cause impériale
    Vous voulez casser du rebelle, vous en avez marre de la princesse Leia et de ses chignons, vous ne supportez plus les gémissements de Chewbacca... Une seule solution venez rejoindre La.french, une team active, solidaire et sans conditions d'entrée. N'hésitez plus.

Pour l'empire.

6. RedSeriel

RedSeriel Initié

Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Pour ceux qui recherche une team sympathique, sans droit d'entrée (contrairement au genre "installez ceci, inscrivez vous là"...), sans prise de tête, c'est chez nous que ça se passe. L'appartenance à une équipe active fait toute la différence. Un centre d'escouade fourni transforme ce jeux en attaque et en défense. Sur le jeux, cherchez La.french et enrôlez vous pour l'empire, la gloire et la victoire !!!

7. DarkChacal

DarkChacal Novice

Escouade:
    la.french
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Salut Red, Salut Gilad,
    Depuis la mise à jour de ce matin, je ne peux plus me connecter. au démarrage, ce la me dit que le hardware de ma tablette n'est plus compatible avec le jeu !!! C'est vrai que ma tablette est la première Galaxy qui commence à dater mais bon, pour ce genre de jeu, je ne vais pas acheter le dernier iPad !
    Bref, je suis juste green ...
    J'ai écrit au support, mais sans grand espoir. Je pense qu'il est arrivé un peu la même chose au Defourayeur.
    Et c'est mon seul support android ...
    J'espère arriver à vous retrouver bientôt, sinon, merci pour tous vos canons les gars.

VOUS qui cherchez une team LA.FRENCH est LA team qu'il vous faut !!
    Super ambiance, pas de compétition mais de l'entraide, des dons de troupe comme s'il en pleuvait (et avec le Luky luke des dons hein Red ? :)) et de bons gars sur le chat.
    Essayer c'est l'adopter !!
    N'attendez plus une minute ! Allez grignoter les pains aux raisin directement sur la tête de la princesse Léïa avant d'apprecier un bon barbuc de Chewie avec les gars de LA.FRENCH

Sinon qui va donner à manger à mes Rancors en t-shirt ...

On se tient au courant, babaye et May ze force be with you my friends :)

8. Yun

Yun Novice

Escouade:
    Escadron N7
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Pour les meilleurs d'entre vous si vous souhaitez rejoindre une équipe avec BCP de joueurs actifs et très expérimentés ( le fondateur a 70K médailles), rejoignez l'escadronN7 ! Par contre quelques places de disponible seulement donc on prendra seulement les meilleurs et les plus motivés

9. Gilad_Pellaon

Gilad_Pellaon Novice

Escouade:
    La.french
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut à tous

4 places disponibles en ce moment, jeunes apprentis(es) du côté obscur bienvenus(es) entre aide assurée, niv des players de la team jusqu'à niv9, classement en très bonne évolution (actuellement position 2 132), bonne ambiance assurée par les frenchies.

a+

Gilad

10. Yun

Yun Novice

Escouade:
    Escadron N7
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Si je me suis permis de poster sur ton topic c'est parce qu'on ne joue pas dans la même cour, le fondateur seul à plus de 70 000 médailles...

Donc si les meilleurs d'entre vous veulent intégrer une équipe dynamique et expérimentée en prodiguant des astuces / conseils.

Je vous invite à postuler mais nous avons que quelques places de dispo.

11. DarkChacal

DarkChacal Novice

Escouade:
    la.french
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    70 000 médailles ? Et il les range où toutes ces médailles ? ça doit sacrément prendre de la place dis-donc ...

cristal apprécie ceci.
  12. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS

Vous êtes aux aboies les N7 que d'aller flooder un poste d'une autre escouade jusqu'à aller les débaucher ? Je pensais pourtant que votre magnifique alliance avec les french'elite etait assurément profitable pour tout le monde ?

Je comprend pas cette démarche et ne trouve pas très fair-play ce genre de recrutement si tu veux qu'ils se joignent à vous propose leur de rejoindre l'alliance plutot que de débaucher leur meilleurs membres ...
    Et de dire le boss a 70k, on est pas dans la même cours mais sérieux les gars vous PETEZ plus haut de votre cul ça craint ! Le but est de s'amuser pas de savoir qui a la plus grosse... Collection de medailles ! Vous avez oublié l'essentiel pour certains, bref désolé de flooder à mon tour les gars, je ne suis pas venu débaucher , je vous souhaite de prospérer et surtout surtout de vous amuser !

DarkChacal et Dark ZANDER aiment ça.
  13. DarkChacal

DarkChacal Novice

Escouade:
    la.french
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Merci et bien dit, maitre :)
    Nous, à LA.FRENCH notre mission principale et de se retrouver sur le chat dans la joie et la bonne humeur et de tous s'entraider afin que chacun progresse à son rythme, tout en s'amusant, puisque c'est un peu l'idée d'un jeu. Et on y arrive plutôt bien je crois.
    Après rentrer dans la compétition comme la N7 où tu dois te faire houspiller si t'as pas eu le temps de jouer ou si tu as perdu 2 combats de suite, pourquoi pas, mais c'est pas l'idée de LA.FRENCH, enfin, pas de ce que je sais, et ça fait quelques temps que j'y traine mes guêtres maintenant !
    Je ne pense pas que Yun ait réussi à débaucher beaucoup de monde de chez nous, mais je suis d'accord pour dire que c'était déplacé et surtout un poil prétentieux :)
    Que la prospérité et la joie soit également avec toi, grand maitre et laissons compter les médailles à Yun !

14. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Messieurs bonjour

Cristal je me permet d'intervenir sur " vous les N7 vous êtes aux aboies " j'en fais parti et je ne te prend ni de haut ni de bas ... S'il te plait tu paraît tellement modéré sur ton post que ne serait ce qu'avoir la prétention de savoir ce qui se passe au sein des N7 est un peu plus autun que d'afficher le nombre de medaille du fondateur en vitrine publicitaire non ?

C'est pas très fairplay peut être mais quand les hyper actifs ne servent qu'à soutenir les joueurs occasionnels de passage ils ont vite fait de lâcher le jeu ou la team non ? T'es pas un joueur qui date d'hier t'es pas sans avoir vu ce genre de comportement

Darkchacal ne préjuge pas mais dans la discipline on y trouve un équilibre et des défaites tu peux en encaisser 20 d'affilées si tu le désires chez nous on en rira puis on t'aidera a changer ca ... Mais réussir des 100% a chaque attaque et avoir progressé d'une centaine de médailles par mois signifie simplement que tu te seras connecté 5 fois dans le mois ... C'est comme faire parti d'une équipe sportive et venir a 1 seul entraînement et etre absent a tout les événements

les motivés ne manqueront à personne si les autres ne se connectent qu'une fois tout les deux jours comme tu le dis vous avez un chat et une équipe active tant mieux pour vous l'équipe vivra :)

En attendant nous accueillons tout le monde meme toi cristal qui paraît ne pas nous porter dans ton cœur mais si tu rempli pas l'objectif des 500 médailles de progression mensuel ben je me verrai obligé de t'envoyer a la soupe ;-)

Les joueurs sont libres de quitter quand ils le souhaitent ... C'est leur choix

image.jpg

Dernière édition: 19 Avril 2016
    ChingChang apprécie ceci.
  15. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Je n'ai pas La prétention de savoir ce qui se passe chez vous et j'espère que ça se passe bien en fait, j'intervenais juste pour dire que je trouvais votre approche maladroite, il y a une solution à tout , avoir plusieurs escouades par exemple permet de mettre les actifs ensemble et les moins actifs dans une autre en laissant personne au placard, nous avons tous un temps de jeu différent et élitisme peut se faire en accordant tout ce beau monde , selon moi ( mais je ne suis pas dieu et je me trompe peut-être)

Pour ta proposition :
    J'ai 76 000 medailles nous sommes 100eme mondial je décline donc ton offre :) mais merci de proposer ! Je te revois la balle : nous embauchons ! ;-)

Et non je n'ai absolument rien contre vous soit en rassuré ! Je suis même venu vers vous 2 fois une fois avec les veni vidi vici et une autre fois quand j'étais chez les french'elite vous avez tjrs déclinez l'invitation mais il est sur que si on pouvait "fusionner" nous serions très puissant un jour peut-être ;-)

Bonne continuation.

16. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Les teams de gens moins actifs végètent malheureusement et finissent par lasser j'ai parcouru une bonne partie de la galaxie en recrutement et j'y ai vu quelques joueurs motivés qui restaient dans une team presque morte pour des raisons qui leurs sont propres

Ma vision des choses est qu'il est préférable d'être 1 bon groupe de 30 mais a force de jouer on a nos affinités qui nous lient bien souvent plus au joueur qu'à la team en elle même :)

Pour ce qui est de ton invitation je décline le recrutement définitif mais si je peux juste y passer quelques jours en vacances pourquoi pas meme si je sais qu'au sein de l'alliance certains le verront d'un mauvais œil une visite de ma part chez vous mais je suis libre de mes choix

cristal apprécie ceci.
  17. karog

karog Novice Membre

Escouade:
    twd-fr
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Je me permet d'intervenir car cela est bien vrais.... Je viens de faire le ménage dans la team où je suis officier et on est plus que 6 plus au moins actif... (1 connexion/jour minimum). Le recrutement est difficile et on stagne ...

18. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    ne serait il pas préférable dans ce cas de muter en groupe dans une autre équipe ? je ne parle pas de boucher un trou mais de vous unir a une autre équipe pour vous et pour les renforcer

19. karog

karog Novice Membre

Escouade:
    twd-fr
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Cela serait une solution mais comment?qui? Il faut aussi que j'en parle au fondateur... Puis les niveaux sont disparates, les objectifs de jeu différents. Moi par exemple, je ne court pas après les médailles. Je suis dans le top10 fr de "âge of sparta" et c'est la guerre en continu pour progresser... Donc dans ce jeu le moins de médailles possible me va très bien

20. RR8977

RR8977 Novice Membre

Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Et bien en te mettant en quête d'une autre équipe plus ou moins active ou aucune progression minimum ne seraient exigé ? Lors des recrutements Intras escouade j'en ai rencontré une qui je pense pourrait vous convenir " doublé le nombre de joueurs c'est aussi doubler la chance de rencontrer du monde connecté en même temps " si tu veux je te communique le nom de l'escouade

Chargement...
Discussions Similaires
  1. 64:Forty-7

[Rebelle] Recherche de Joueur - iOS/Android France*R3born recrute

Réponses:
    2
    Affichages:
    42
  2. Zbers

[Rebelle] Recherche de Joueur - Windows la FRA-rebel recrute

Réponses:
    0