1. Null

L'équilibrage d'une off/def

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Tiro, 6 Octobre 2014.

1. Tiro

Tiro Novice

Salut Tout le monde!

Voilà j'aime les jeux du style de clash of clans, mais j'étais avant un gros joueur de Travian pour ceux qui connaissent et sur ce jeu l'équilibrage d'off était primordiale niveau dégât etc...

Je pense que sur ce jeu c'est la même chose, pratiquez vous un équilibrage? Quels sont les troupes "useless" combien de fantassins/wookies et quel véhicule mécanique choisir? Je demande pour les rebelles mais l'empire peut s'exprimer également pour ceux qui se le demande!

Et j'avais le même type de question pour bien défendre (le plus gros point dans le jeu) quel est l'unité défensive la plus importante? lance missile? Mortier? tourelle? Mitrailleuse? Mais dans quel proportion?

Voilà j'ai pas mal de question mais je suis quelqu'un d'investit et d'assez actif donc voilà ;)

Merci pour vos futures réponses

2. Superman

Superman Novice Membre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Salut, moi je trouve que les mortiers sont les plus efficaces, en particulier contre les attaques massives d'infanterie à la recherche de butin.

3. Tiro

Tiro Novice

Oui c'est ce que je pensais aussi, ca a l'air de pas mal marcher! Et Niveau off tu l'équilibre?

4. Superman

Superman Novice Membre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Non pas vraiment, comme je m'intéresse essentiellement au Butin. Je déploie un très grande quantité d'infanterie et si nécessaire un héros pour détruire des écrans de protection.
    Évidement je choisi la base que j'attaque en fonction de sa disposition.

5. Luda18

Luda18 Novice Membre

Niveau off moi je part en général avec
    8DarkTroopers qui "tanquent" en première ligne et qui attaquent directement les tourelles!

_20141009_140028.JPG

Ensuite Un héros
    Alors lui il explose direct les boucliers et enchaine sur les tourelles je le lâche juste après mes dark troopers manière qu'il ne soit pas directement la cible des tourelles.

Des que les boucliers sont HS je fait 3 frappes (maxi) aérienne sur les Mortiers (qui font treeees mal a mes petit troopers !)

Et pour finir je lance 20 troopers de bases qui attaquent le bâtiments le plus proche en les disposant en ligne en général (pour vite atteindre les 50%)
    Sachant que les darkTroopers et le héros occupe les tourelles et celles qui restent sont débordées par le nombre ;)
    Je n'utilise jamais les troupes du centre d'escouade que je garde si un des fous de l'Alliance tente de m'attaquer XD

Donc en tout:
    52troupes
    3 "avions"
    Le Heros
    Pour moi c'est l'équilibre niquel pour dégât+ressources ;)

Pour une config comme celle la je rase les bases lvl5-6 mais il ne faut pas lancer l'attaque pour moins de 9000 d'or sinon c'est pas rentable

Dernière édition par un modérateur: 9 Octobre 2014
  6. Tiro

Tiro Novice

ok pas mal du tout ;)

Chargement...