1. Null

[Empire] Recherche d'Escouade - iOS/Android Joueurs QG6 1600 médailles

Discussion dans 'Recherchez des Joueurs et/ou Escouades' créé par Pyrolan, 10 Novembre 2015.

1. Pyrolan

Pyrolan Initié

Escouade:
    Time Rage
    Faction:
    Empire
    Support:
    Android
    Bonjour,
    joueur motivé et trés actif, j'aimerai rejoindre une escouade avancé et avec de l'ambition. Déjà membre dans une escouade où nous ne sommes que deux, nous avons l'intention de faire de notre maximum pour nous faire une place parmis votre escouade. Nous sommes tous deux en Quartier Générale niveau 6, avec 1600 médailles au compteur.
    J'attend avec impatience vos propositions. Merci d'avance pour vos réponses !

2. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Veni vidi vici !

Nous recherchons tout type de joueurs nous avons deux escouades une elite et une deuxième pour les joueurs comme vs en devenir si cela t'intéresse contact moi en privé je t'expliquerai tout en détail ;-)

Pour info j'ai 32 000 médailles niveau de base 2504 soit pratiquement full niv9 et nous avons une très grande ambition !

Dernière édition: 10 Novembre 2015
  3. Snake

Snake Invité

Salut pyrolan les Breizsith recrute joueurs actif et mâture pas d'obligations de s'inscrire sur quoi que ce soit juste être la

Chargement...
Discussions Similaires
  1. uriwyn

[Empire] Recherche de Joueur - iOS/Android Recherche joueurs Empire

Réponses:
    0
    Affichages:
    63
  2. Groumidou
    Réponses:
    3
    Affichages: