1. Null

Jeu en perdition: aidez-le svp !

Discussion dans 'La cantina (Hors-sujet)' créé par darksharks, 9 Décembre 2015.

1. darksharks

darksharks Novice

Escouade:
    -Kenobi_II-
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Bonjour tout le monde!
    Il y a de nombreuses années, j'étais sur un jeu de stratégie très bien conçu mais qui se meurt faute d'avoir pu bénéficier de la publicité qu'il méritait. Le concepteur est un indépendant, n'attendez donc pas de mises à jour toutes les semaines, mais si déjà on pouvait lui redonner la vie qu'il mérite, ce serait super !
    J'ajoute que le jeu est gratuit mais que vous avez possibilité d'acheter des saphirs (équivalant de nos cristaux ici) afin de vous aider dans votre développement.
    Alors bien sûr point de vue graphisme, design, il y a moyen de trouver mieux aujourd'hui, mais le concept est sympa et facile de prise en main.
    Ne sachant pas si j'ai le droit de mettre le lien et le nom de ce jeu ici, merci de me le demander en privé.
    J'espère que vous serez nombreux à m'en faire la demande et ensuite à vous inscrire !

SVP SAUVEZ LE !!!

anais apprécie ceci.
  2. anais

anais Novice

Escouade:
    -kenobi-
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    coucou vous tous
    Dark m as initié a ce petit jeu qui m as foi m as l'air bien sympathique
    Alors n hésitez pas rejoignez nous vite

darksharks apprécie ceci.
  3. anais

anais Novice

Escouade:
    -kenobi-
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    au fait le nom du jeu c'est Skirmish Islands

darksharks apprécie ceci.
  4. darksharks

darksharks Novice

Escouade:
    -Kenobi_II-
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    bon ben voilà, l'info est donnée, donc, si vous aimez les jeux de stratégie, n'hésitez pas à venir, et si vous voulez nous rejoindre Anais et moi, prenez contact avec l'un ou l'autre ici, on se fera une joie de vous envoyer une invitation. bon jeu à vous.