1. Null

Inviter un joueur dans son escouade

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par Tamrielson, 1 Décembre 2015.

1. Tamrielson

Tamrielson Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Bonjour tout le monde,
    je risque de passer pour un simplet, mais comment invite-t-on un joueur dans son escouade ?
    En fait je voudrais simplement la voir la base d'un ami qui joue également, mais il n'y a pas la possibilité de recherche de joueurs en utilisant le pseudo. J'ai donc crée une escouade pour l'inviter et pouvoir visiter sa base.
    Seulement j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment inviter des joueurs.
    Merci d'avance et bonne journée !

2. Styx

Styx Chevalier Jedi Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    French Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    D'abord, bienvenu à toi jeune rebelle, mais avec un nom Elfe et une terminaison Naine tu devras vite te rendre compte qu'on est pas au pays des bisounours! :rolleyes:
    Sinon, pas de problème Tamriel, y a pas de questions bêtes, y a que des questions qu'on ne posent pas...

On invite pas les joueurs, ce sont eux qui demandent à intégrer une escouade- recherche via un onglet dans le Tchat.

Le but d'avoir des personnes dans son escouade - au-delà du simple tourisme visuel - permet de remplir son centre des escouades. C'est le bâtiment dont les troupes sortent pour défendre sa base lorsqu'on se fait attaquer.

Le tchat même s'il est souvent défaillant permet de discuter / conseiller les membres de l'escouade.

3. Sebmobile53

Sebmobile53 Modérateur Membre du personnel Sentinelle VIP Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    On ne peut pas inviter les joueurs.

Les membres sans escouade peuvent uniquement faire une recherche pour en rejoindre une.

4. Tamrielson

Tamrielson Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    D'accord, bon du coup pour regarder la base d'un ami c'est pas évident quoi !
    Pour ce qui est du principe de l'escouade, la demande d'unités etc, je connais bien j'ai pas mal joué à Clash of Clans.
    Merci de ta réponse en tout cas ! (t'es un observateur, c'est même pas fait exprès le mélange de nain et d'elfe dans le pseudo)

ça marche merci !

5. Kaizen

Kaizen Chevalier Jedi Membre Donateur

Escouade:
    French_Kiss
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    iOS
    Bienvenue Tamrielson!
    En fait, si tu as un moyen de contacter ton ami et ainsi lui faire parvenir le nom de l'escouade que tu as créée, il pourra la rejoindre, et par conséquent, tu pourras visiter sa base, une fois qu'il l'aura intégrée! ;)

6. Tamrielson

Tamrielson Novice

Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Ben je voulais juste voir rapidement sa base, donc je vais juste attendre de le voir comme ça il me montrera en direct, ce sera plus pratique ! :)

7. ERICK

ERICK Padawan Membre

Escouade:
    Rebelles_france
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Android
    Tu passes par FB... Et tu vas dans Amis à gauche et tu y es... Faut être amis sur FB...

Chargement...
Discussions Similaires
  1. Hawock
    Réponses:
    2
    Affichages:
    865
  2. franck joueur
    Réponses:
    3
    Affichages:
    44