1. Null

impossible de passer au combat suivant

Discussion dans 'Demandez de l'aide ou des conseils' créé par beboudou, 5 Septembre 2015.

1. beboudou

beboudou Initié

Escouade:
    -kenobi-
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Bonjour,
    lorsque je lance une attaque, il m'est impossible de cliquer sur "Combat suivant". je suis obliger de cliquer sur "terminer" et de réattaquer de nouveau pour relancer. est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?

2. gg94

gg94 Novice Membre

Escouade:
    FRA_Rebel
    Faction:
    Rebelle
    Support:
    Windows
    Même pb depuis la mise à jour sur WP vendredi. J'ai pas oser faire "terminer" de peur de perdre la partie mais apparemment ce n'est pas le cas...

3. cristal

cristal Moderateur Membre du personnel Sentinelle Membre Donateur Archiviste Galactique

Escouade:
    SithCode
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Les seules fois où j'ai ce problème c'est lorsque je reçois une ou des unités dans mon centre d'escouade au moment où je suis entrain de regarder une base à attaquer à ce moment exact je ne peux plus faire "passer à la suivante" du coup si elle me plait pas je fais terminé et je relance après le bug disparaît , mais dans ton cas visiblement le problème reste , essaie de voir sur Google si par hasard certains ont eu et/ou résolu le souci.
    Sinon contact le service support de Disney : support@disneymobile.com

Tu auras une réponse.

Bon courage.

4. ma'at

ma'at Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Même constat sous windows, c'est lorsque je reçois une unité dans le centre d'escouade que la fonction "suivant" disparait. J'ai remarqué que cette fonction disparaissait aussi si un droid finit une tâche pendant la recherche d'une base.

cristal apprécie ceci.
  5. Darth_Kaizen

Darth_Kaizen Maître Jedi VIP Membre Donateur Sentinelle à la retraitre

Escouade:
    ORDRE66
    Faction:
    Empire
    Support:
    iOS
    Oui c'est bien au moment de recevoir des unités que cela se produit! Il suffit de "Terminer" (recharger l'appli le cas échéant afin de mettre les unités à ton niveau si elles sont d'un niveau inférieur!) et relancer la recherche d'adversaires... ;)

6. Dark Obito

Dark Obito Novice Membre

Escouade:
    France-Obscure
    Faction:
    Empire
    Support:
    Windows
    Pour ma part, j'ai toujours le probleme et ce, malgrés la derniere maj Windows.

Chargement...